Et quoi de plus beau que d'enchaîner
Lucia di Lammermoor aux Thermes de Caracalla avec
Claude Gensac au Dejazet. Que dire?
- C'est du boulevard trempé dans du Miss Marple, long comme Ben-Hur et punchy comme une partie de curling.
- C'est mis en scène par Luq Hamett.
Sisi tu te souviens. Et c'est une mise en scène à peu près aussi inventive que la carrière musicalo-révolutionnaire de Nathalie Cardone (bon c'est du boulevard hein).
- Jean-Pierre Castaldi est lamentable. Désolé pour l'enfonçage de porte ouverte.
- Le twist est amené par un "mouais" d'un(e) comédien(ne) qui a vraiment le sens de l'intensité dramatique (je veux pas spoiler l'identité pour toi qui veux aller voir la pièce).
- Les interludes musicaux sont SPLENDIDES.
Mais Claude Gensac est fantastique et porte le tout, malgré les vilaines choses qu'on peut lire sur le net:
"
Je suis allé voir cette pièce pour dire au revoir à Madame Gensac [sic]
qui m'a tant fait rigolé quand j'étais gosse avec De Funès notamment. Elle est bien fatiguée maintenant mais ce fut un plaisir de la voir et au 1er rang , je n'ai pas eu de pb à l'entendre !"
Ah il y a des gens qui s'y connaissent en compliments.
Bref le jour où il y aura un vrai
Cloverfield dans Paris, que tout le monde se prendra des pierres dans la gueule et ira mourir dans des souterrains, je pourrais dire que moi, j'ai vu Claude Gensac sur scène.
et je remercie l'ouvreuse merveilleuse qui m'a fait entrer