Donc hier soir
30 SECONDS TO MARS au Bataclan...
Première constatation, , avec Le Cow-boy on est encore les plus vieux de la salle (hors accompgnat) donc ca fait rire mais un peu mal au cul aussi. 2e constat, même si il etait presque évident, les 2/3 des spectateurs sont des pisseuses venue pour voir
Jareeeeeeeeeeeeeed...Donc la encore c'est pas gagné, même si manifestement elles connaissent les paroles...
Aprés une première partie minable signée par les
Quidams, les Kyo de Clermont, arrive donc le moment fatidique ou le groupe balance Carmina Burana à fond avant de rentrer en scène dans une bonne ambiance bien rouge puis les voilà qui débarque à fond sur scène derrière leurs masque japonais sortis du clip de
FROM YESTERDAY et d'un coup ca devient l'hystérie. C'est fou ce que les gamine ont dans les poumons et les aigus qu'elles trimballent dans leurs cordes vocales...
Et là soudain c'est parti pour 1h de Jared show...Franchement le mec assure à fond, il est déchainé et met une patate monstrueuse au spectacle...il arrete pas, communique à fond avec le public, se jette dans la foule et fini debout porté par les fans etc...En plus avec son look bucheron (cheveux long, bonne barbe, yeux noir) ca marche encore plus...Bref le mec est à fond et la salle aussi...(d'ailleurs c'est trés bien le bataclan)...et voilà quoi...délire d'une heure (ca fait vachement court) et pisseuse party 8, mais un bon gros show et ca assure...Aprés y'a 1 ou 2 morceaux que j'ai pas trouvé top et aussi le fait qu'ils jouent pas assez du premier album, mais dans l'ensemble ca assure grave.
C'etait mon message inutile du jour...
ps: bizarre que j'ai pas vu le pingouin...ca lui aurait fait qu'un degré de séparation avec Cage et Fincher