On s'est fait ça lundi aussi, à la Maroquinerie donc, avec hal5 et Yuddi.
Première surprise : le petit public (c'était quand même complet) était quasi-intégralement constitué de MEUFS âgée de 20 ANS MAXIMUM et AMERICAINES.
J'ai pas trop compris...enfin c'était agréable à regarder...toutes lookés fashion, le petit bandeau qui fait bien, les grosses lunettes faussement nerd...
Un rapide tour d'horizon au départ et on constate qu'on est les plus vieux.
Fuck it. On s'était enquillé cocktails et vodkas caramel juste avant, on était chaud, on a même bougé sur John Lord Fonda, DJ français qui nous a mixé quelques trucs sympatoches (tout le monde bougeait sur Prodigy, par contre quand il met la BO de Midnight Express, tu vois tout de suite qui connaît et qui connaît pas).
Puis le mec arrive et, pour citer Yuddi, "c'est comme sur les photos".
Comme celle-là par exemple :
Torse-poil, hirsute, couvert de sueur, le mec se donne à 300%, il est à donf sur sa zik, sur ses mix, sur son beat, il alpague au micro, il monte sur sa table, il monte sur le public, il fait monter le public sur scène...ils étaient une bonne quinzaine autour de lui, à le coller pendant qu'il gérait le son sur ses ordis. Trip.
Pour les morceaux, c'était principalement des samples déjà utilisés sur Night Ripper et Feed the Animals, mais pas forcément mashés de la même manière ou avec les mêmes chansons, avec quelques inédits bien sentis également.
Perso, je retiens un moment mythique sur "In the Meantime" de Space Hog (le morceau '90s culte pour...moi seul?) et le magnifique final sur "Faithfully" de Journey (+ UGK Feat. Outkast), comme la dernière piste de Feed the Animals (j'ai posté ma vidéo sur Facebook).
Ambiance boîte et ambiance pogo mariées dans la transpi et le rythme. Euphorisant comme il faut.