Ozymandias a écrit:
Les musiciens cachaient la vue de 5% de spectateurs. Le procédé est un choix délibéré et cohérent, mais c'est surtout leurs masques qui me dérangent. Et j'avais aussi des filtres dans les oreilles.
j'étais dans les 5% donc j'étais content qu'ils restent en bas. Et quand ils émergent sur Love Lockdown, ça fonctionne bien, par exemple!
Citation:
T'es en droit d'avoir du son correct, grande salle ou pas. Le son est meilleur au Stade de France, c'est quand même grave. J'attends un bon concert, un bon son. Peu importe l'endroit. On attend tous des bons films, que ce soit Bela Tarr, Michael Bay, ou David Fincher. Alors oui, j'y vais dans les mêmes conditions.
Ne déforme pas mes propos. Tu parles pas du son quand tu évoques ton petit concert par rapport à Bercy, tu dis "il manque de chaleur, d'empathie. J'avais vu The Streets la veille, et il est évident que je préfère m'éclater dans une petite salle avec un mec qui aime son public, qu'à Bercy avec un über producteur." Et je te répond que la chaleur et l'empathie n'est absolument pas la même dans une grosse salle de concert que dans une petite, c'est juste évident.
Et la comparaison avec les films, c'est tout aussi ridicule, désolé. Evidemment tu es en droit de vouloir un bon concert, quelle que soit la salle, mais un concert à Bercy et un concert dans une petite salle, c'est deux atmosphères différentes, quel que soit l'artiste. West au Trabendo fera pas du tout le même show qu'à Bercy.
Et quand tu vas voir Bela Tarr, t'y vas pas en allant voir un film de Michael Bay, tu te positionnes pas pareil...Tu veux voir un bon film, mais tu les vois pas pour les même raisons, en nourrissant les mêmes attentes. Limite là ta comparaison se tient, mais pas du tout comme tu l'entends.
Citation:
Je ne savais pas à ce point, non. Qu'il soit impliqué, c'est indéniable. Mais il se la péte grave. Tu sens qu'il se pense supérieur. Ca me fait marrer dans le gangsta rap, mais là je trouve ça trop. Il ne révolutionne pas non plus la musique, le père Kanye.
Il amène plus à son courant musical que 90% des artistes qui produisent. Cette année en rap, à part Lupe Fiasco, NERD et lui, y a personne...Après, l'égo est connu, mais bon, je trouve pas son spectacle moins fumeux qu'un gros paquet d'autres du genre. C'est du show, donc on apprécie ou pas. Bono sur scène se la pète grave de chez grave, et personne n'y redit rien parce que ça assure.