Sinon sérieusement, de là à dire que cette fin est uniquement faîtes pour plaire aux fans, je suis loin d'être d'accord.
Perso, j'ai décroché sur toute la saison 4 qui pour moi ne sert pas à grand chose, j'ai trouvé la saison 5 meilleure, sans non plus être en transe.
Mais cette fin est tellement belle, je peux le dire, j'ai pleuré aussi vraiment, et après ça j'ai réévalué toute la série avec.
Je peux pas dire que je suis fan de cette série en particulier, y'en tellement qui passe avant, mais celle-ci a le mérite d'avoir une vraie fin comparée à plein d'autre et d'être cohérente.
De plus je l'ai montrée à des personnes qui ne connaissaient pas du tout la série et ça les a touché aussi, malgré le fait qu'ils n'avaient pas un affect aux personnages.
Je ne trouve pas la musique ringarde au contraire, même si effectivement elle a un côté "lacrymale", elle est super belle et les images sont super bien montée dessus, je trouve cette fin fabuleuse.
Je vois pas comment la série aurait pu finir autrement, alors que d'autre série dont j'étais bien plus
"fan", lorsque j'ai vu la fin, j'ai pu penser parfois mais c'est quoi cete fin pourrie ? Qui est-ce qu'on prend pour des cons ?
Non, là c'est dans la logique de la série, que ça plaise ou non (en même temps je viens de voir ici la seule personne que je connaisse disant ne pas aimer cette fin), et ça boucle comme il faut la série.