Tiny Tears a écrit:
oh la.. loin de moi l'idée de dire que tu prends les mauvais divx, attention!
mais quand même, c'est du dvix. j'avais vu les 3 dernières en divx avant de les acheter en dvd. parce que pour une série comme celle-là, j'veux dire, faut acheter les dvd quoi! moi j'ai ce truc là, avec l'objet, une sorte de fétichisme certainement, qui fait que j'ai besoin d'avoir l'objet (avec la couverture, le petit livret, etc...).
Mouais... J'accorde peu d'importance à cet aspect là, pour les séries en tout cas. Un film que j'ai aimé, si l'édition collector est bien, je me l'offrirai. Une série, c'est différent, et ça m'importe pas.
Citation:
et puis, même avec un bon divx, t'as quand même une compression. et puis les contrastes ont rien à voir sur le dvd, le son, etc...
Ah oui ça, évidemment... Mais bon, tant pis. Je préfère garder mon argent pour autre chose (puis c'est pas comme si j'étais riche, tout ça...)
Citation:
c'est normal qu'ils arrêtent. pour une série sur la vie et la mort (c'est fou quand même! "tiens, aujourd'hui j'vais faire une série sur la vie et la mort!", comme ça!), ils pouvaient pas continuer éternellement...
Ah mais bien sur, mais bon. C'est triste de voir une série qu'on aimait bien se finir (même si après, je suis contre les séries qui durent 15 ans)/
Citation:
et puis le fait
, bah c'est quand même un peu pour nous aider à faire notre deuil des personnages et de la série. ah c'est trop beau!!
c'est trop triste!!
Hum oui certes.