Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2006, 09:44 
Expert

Janet a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Question: Dead Like me (...)

(...) c'était l'un des meilleurs génériques de série !

Pour moi, le meilleur. Clip à part entière, introduit le thème de la série, autodérision.. Je n'ai jamais vu de générique qui lui arrive à la cheville.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2006, 01:18 
Expert

Saison 4 achevé, et j'aime beaucoup. Ca marque le pas sur la saison précédente, en étant plus hargneuse. C'est un peu la saison de l'amertume, entre la rage interne et finalement extériorisé à outrance de Claire, la tristesse de David et la passivité triste de Nate.

Le personnage de la mère m'énerve toujours autant, mais c'est fai pour d'une certaine manière.

L'épisode du kidnapping est incroyable, j'ai eu mal tout du long.

J'avais très très peur du dernier épisode et puis Ball finit ça de façon dingue, les révélations comme les conclusions, on en a de partout, et ça saigne, c'est cruel.

Et puis il y a Richard Jenkins, l'un de mes acteurs préférés au fond, un mec qui a la classe et la voix qu'il faut, un second rôle inestimable et sur cette scène finale de saison, c'est tout simplement magnifique, la fin claque, Rico qui emménage, Claire qui va au bout du trip, et David qui parle à son père...La musique finale est sublime, ça rend tout sombre et douloureux...

Bref, après un début morose, la 4ème saison est plutôt satisfaisante. Vivement la saison 5...

Meilleure série de la terre...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 18:28 
Expert

Est ce que quelqu'un ici aurait les sous titres (français ou anglais) des premières saisons et accepterait de me les passer?

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé sur plusieurs sites de sous-titres mais soit les fichiers buggent soit il n'y a pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006, 22:24 
Expert

Chloé a écrit:
Est ce que quelqu'un ici aurait les sous titres (français ou anglais) des premières saisons et accepterait de me les passer?

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé sur plusieurs sites de sous-titres mais soit les fichiers buggent soit il n'y a pas...

Sur le site officiel français tu as tout ça...Mais bon, c'est illégal de télécharger, tu le sais bien, donc tu n'as pas besoin de ce genre de chose...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 09:18 
Expert

Je suis à la moitié de la saison 1.

Je trouve ça excellent en tous points.

Voila, c'est dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2006, 10:10 
Expert

Noony a écrit:
Je suis à la moitié de la saison 1.

Je trouve ça excellent en tous points.

Voila, c'est dit.

Le meilleur reste à venir... C'est pas toujours top top (la saison 3 est un peu en dessous des autres niveau qualité), mais c'est tout de même très très bon...
Je vais me refaire la série entière, tiens...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006, 22:36 
Expert

Léo a écrit:
Trouvé hier à la Fnac les coffrets des saisons 4 et 5 qui me manquaient "2 pour le prix d'un".
Soit 25 euros la saison (on se fait rembourser par courrier).

Y'a tout "Six feet under" et d'autres séries aussi, je sais plus lesquelles.

Voilà, pour ceux que ça intéresse...

Ça c'est une très bonne nouvelle. Dommage que j'aie déjà tous les SFU en divx. :(

Léo a écrit:
Mon Colonel a écrit:
j'ai vraiment l'impression que c'est une serie pour freaks et/ou marginaux et personnes ayant mal vecues leurs adolescence ...

Pour moi, avoir bien vécu son adolescence, c'est ça être un freak.

Oui, je suis assez d'accord. Ne pas se révolter un minimum contre tout et n'importe quoi, c'est pas normal!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 11:47 
Memorabilia

Chloé a écrit:
Ça c'est une très bonne nouvelle. Dommage que j'aie déjà tous les SFU en divx. :(

c'est quand même pas pareil de les avoir en dvd où la qualité est quand même 10 fois meilleure...
tu as vu la 5e?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 12:06 
Sweet Home

Tiny Tears a écrit:
c'est quand même pas pareil de les avoir en dvd où la qualité est quand même 10 fois meilleure...
tu as vu la 5e?

Surtout que les coffrets sont assez beaux et mettent dans l'ambiance

Alabama *très contente de ses coffrets et qui ne les échangerait pas contre 10 coffrets divx + Brad Pitt*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 12:28 
Memorabilia

Alabama a écrit:
Surtout que les coffrets sont assez beaux et mettent dans l'ambiance

c'est clair! j'adore la couv de la dernière saison. ahhh... c'est trop fort cette série!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 21:58 
Expert

Tiny Tears a écrit:
Chloé a écrit:

tu as vu la 5e?

Ah non mais c'est de la bonne qualité, hein, je prends pas n'importe quoi moi Mosieur.
Et oui j'ai vu la 5e saison et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant les derniers épisodes... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ils arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent??????

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 15:00 
Memorabilia

Chloé a écrit:
Ah non mais c'est de la bonne qualité, hein, je prends pas n'importe quoi moi Mosieur.

oh la.. loin de moi l'idée de dire que tu prends les mauvais divx, attention!
mais quand même, c'est du dvix. j'avais vu les 3 dernières en divx avant de les acheter en dvd. parce que pour une série comme celle-là, j'veux dire, faut acheter les dvd quoi! moi j'ai ce truc là, avec l'objet, une sorte de fétichisme certainement, qui fait que j'ai besoin d'avoir l'objet (avec la couverture, le petit livret, etc...). et puis, même avec un bon divx, t'as quand même une compression. et puis les contrastes ont rien à voir sur le dvd, le son, etc...
Citation:
Et oui j'ai vu la 5e saison et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant les derniers épisodes... mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiii ils arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent??????

c'est normal qu'ils arrêtent. pour une série sur la vie et la mort (c'est fou quand même! "tiens, aujourd'hui j'vais faire une série sur la vie et la mort!", comme ça!), ils pouvaient pas continuer éternellement...
et puis le fait
qu'ils fassent mourir tout le monde à la fin et qu'on les voie mourir
, bah c'est quand même un peu pour nous aider à faire notre deuil des personnages et de la série. ah c'est trop beau!! :cry: :cry: c'est trop triste!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 15:46 
Expert

Tiny Tears a écrit:
oh la.. loin de moi l'idée de dire que tu prends les mauvais divx, attention!
mais quand même, c'est du dvix. j'avais vu les 3 dernières en divx avant de les acheter en dvd. parce que pour une série comme celle-là, j'veux dire, faut acheter les dvd quoi! moi j'ai ce truc là, avec l'objet, une sorte de fétichisme certainement, qui fait que j'ai besoin d'avoir l'objet (avec la couverture, le petit livret, etc...).

Mouais... J'accorde peu d'importance à cet aspect là, pour les séries en tout cas. Un film que j'ai aimé, si l'édition collector est bien, je me l'offrirai. Une série, c'est différent, et ça m'importe pas.

Citation:
et puis, même avec un bon divx, t'as quand même une compression. et puis les contrastes ont rien à voir sur le dvd, le son, etc...

Ah oui ça, évidemment... Mais bon, tant pis. Je préfère garder mon argent pour autre chose (puis c'est pas comme si j'étais riche, tout ça...)

Citation:
c'est normal qu'ils arrêtent. pour une série sur la vie et la mort (c'est fou quand même! "tiens, aujourd'hui j'vais faire une série sur la vie et la mort!", comme ça!), ils pouvaient pas continuer éternellement...

Ah mais bien sur, mais bon. C'est triste de voir une série qu'on aimait bien se finir (même si après, je suis contre les séries qui durent 15 ans)/

Citation:
et puis le fait
qu'ils fassent mourir tout le monde à la fin et qu'on les voie mourir
, bah c'est quand même un peu pour nous aider à faire notre deuil des personnages et de la série. ah c'est trop beau!! :cry: :cry: c'est trop triste!!

Hum oui certes.:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 16:10 
Time traveller's wife

Bon alors *désolée* mais j'ai des soucis sur les sous-titres de la saison 3 ; tout va bien jusqu'à l'épisode 3 mais à partir du 4 tout est décalé, ça devient soûlant... Si quelqu'un avait des conseils ou des trucs à m'envoyer ce serait super.
(et j'efface mon message si ça pose problème niveau éthique, légal, tout ça tout ça)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 18:38 
Expert

Stella a écrit:
Bon alors *désolée* mais j'ai des soucis sur les sous-titres de la saison 3 ; tout va bien jusqu'à l'épisode 3 mais à partir du 4 tout est décalé, ça devient soûlant... Si quelqu'un avait des conseils ou des trucs à m'envoyer ce serait super.
(et j'efface mon message si ça pose problème niveau éthique, légal, tout ça tout ça)

Timeadjuster.
Simple d'utilisation.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure