Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 23:20 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Juan a écrit:
Timeadjuster.
Simple d'utilisation.

Ah ? je vais chercher ça, merci beaucoup d'avoir répondu !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006, 23:33 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Juan a écrit:
Timeadjuster.
Simple d'utilisation.

Bon, ben merci beaucoup, c'est super, je ne savais pas que ça existait. Remerci mille fois !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 04:10 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Stella a écrit:
Bon alors *désolée* mais j'ai des soucis sur les sous-titres de la saison 3 ; tout va bien jusqu'à l'épisode 3 mais à partir du 4 tout est décalé, ça devient soûlant... Si quelqu'un avait des conseils ou des trucs à m'envoyer ce serait super.
(et j'efface mon message si ça pose problème niveau éthique, légal, tout ça tout ça)


Théoriquement les logiciels vidéos qui gèrent les sous-titres (bsplayer par ex) permettent eux-mêmes de décaler les sous-titres de x temps... T'as quoi comme logiciel pour matter tes divx ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006, 12:34 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bsplayer, mais j'étais tellement persuadée qu'il fallait que je change à la main tous les timecode dans le fichier texte que je n'ai même pas imaginé qu'un truc pouvait le faire tout seul. Ce qui est fort logique au fond, mais bon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2006, 17:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Stella a écrit:
Bon alors *désolée* mais j'ai des soucis sur les sous-titres de la saison 3 ; tout va bien jusqu'à l'épisode 3 mais à partir du 4 tout est décalé, ça devient soûlant... Si quelqu'un avait des conseils ou des trucs à m'envoyer ce serait super.
(et j'efface mon message si ça pose problème niveau éthique, légal, tout ça tout ça)


tu lis avec quoi tes films ? Sur certains lecteurs hardware ou software tu peux les resyncrhoniser en live.

Sinon il faut que tu choppes le sous titre equivalent au fichier telechargé ou vice/versa (tu repères ça pas rapport au nom du fichier).

ou bien tu resynchronises toi meme le ST, me rappelle plus du nom du soft par contre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 00:59 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
après un loooooooooooooooooong break, je me suis enfin décidé à regarder la saison 5. Je ne m'explique pas cette pause, la série faisant partie des plus belles choses que j'aie vues à la télévision (hors films) de toute mon existence. Mais je sais pas, j'avais les épisodes sous la main et je redoutais, je pense, d'en finir...

Et là, j'ai bien peur de ne pas oser regarder les épisodes 11 et 12. Je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois. C'est dingue l'effet de cette série sur moi, cette impression d'en connaître intimement les protagonistes. C'est bien la seule oeuvre télévisuelle qui me fasse pleurer, et l'épisode 10 de cette dernière saison m'a été lacrymal à souhait...

C'est fou comme j'ai l'impression d'être un des proches de ces gens qui n'existent pas!

Un chef-d'oeuvre, vrai de vrai...

Si vous ne connaissez pas encore mais que vous comptez vous y plonger, vous ne savez pas la chance que vous avez...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 01:10 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Je viens de commencer la saison 5... c'est vrai que ça fait bizarre de penser que c'est la dernière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:06 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Zad a écrit:
Et là, j'ai bien peur de ne pas oser regarder les épisodes 11 et 12. Je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois. C'est dingue l'effet de cette série sur moi, cette impression d'en connaître intimement les protagonistes. C'est bien la seule oeuvre télévisuelle qui me fasse pleurer, et l'épisode 10 de cette dernière saison m'a été lacrymal à souhait...


Va jusqu'au dernier épisode, tu ne le regretteras pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Dark Jojo a écrit:
Va jusqu'au dernier épisode, tu ne le regretteras pas...


Et en après midi avec une boite de kleenex...Moi j'ai pas dormis après...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 10:41 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
tu t'en remets pas vraiment de la disparition de cette série en fait...:cry:
un an après, j'ai l'impression d'avoir rêvé toute cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 13:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Je crois que j'ai jamais autant pleurer devant une série, les 3 derniers épisodes, pfouah que c'était douloureux et j'ai mis un certains temps à m'en remettre. C'est là que je me suis rendue compte à quel point je tenais à cette série et à ses personnages.
Je me refais la saison 1 en ce moment, c'était vraiment bon et c'est clair que ça manque.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 17:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Zad a écrit:

Et là, j'ai bien peur de ne pas oser regarder les épisodes 11 et 12. Je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois. C'est dingue l'effet de cette série sur moi, cette impression d'en connaître intimement les protagonistes. C'est bien la seule oeuvre télévisuelle qui me fasse pleurer, et l'épisode 10 de cette dernière saison m'a été lacrymal à souhait...


Je suis d'accord avec Pingouin : prépare le paquet de Kleenex... Parce que c'est beau, et triste, et pfiout... Le dernier épisode (il dure une heure je crois) est magnifique. Et les derniers plans sont inoubliables... Tu as de la chance de ne les avoir jamais vus... ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Mais c'est horrible cette fin! Les trois derniers épisodes c'est de la pure fainéantise de scénariste... ils savent que quoi qu'il arrive les fans vont pleurer alors ils ne font aucune effort et font du mélodrame... c'est d'une facilité... J'ai du mal à comprendre comment Zad tu peux rejeter après des films comme ceux d'Inarritu et autre films du genre alors que Six Feet under fonctionne sur les mêmes procédés depuis la saison 4. Pour moi cette série est morte au milieu de la saison 3. Il n'y a guère que quelques épisodes de la saisons 5 qui remontent un peu vers la fin, mais c'est très loin du début... et puis la toute fin est une honte...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:41 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
The Scythe-Meister a écrit:
et puis la toute fin est une honte...

omg :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 23:07 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
The Scythe-Meister a écrit:
et puis la toute fin est une honte...


C'est toi la honte, tu sors


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web