Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:29 
Expert

Mufti a écrit:
Le Pingouin Susceptible a écrit:

Bon, je préfère Ledger, parce que son personnage est beaucoup plus dur à jouer, plus complexe. J'adore sa façon de jouer, comme Michelle Williams, je la reconnais pas, je suis fasciné par sa façon de jouer, et si Rachel n'avait pas été là,je lui aurait filé son oscar.

PAreil en fait, Ennis est plus silencieux et on le suit plus que le perso de Jack que je trouve plus balisé. C'est son histoire. Mais ça doit être notre point de vue de straight guys...

Egalement. Le personnage d'Ennis a fait passer plus de choses chez moi malgré ou sans doute grâce au jeu on ne peut plus minimaliste de Ledger. Je le trouve nettement moins "évident", plus loin de ce qui a pu être vu et fait jusque là, mais terriblement riche.
Michelle Williams est une vraie révélation aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:31 
Expert

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Bon, je préfère Ledger, parce que son personnage est beaucoup plus dur à jouer, plus complexe.

En fait je préfère aussi le personnage de Ledger, qui est de toute façon clairement plus "mis en avant" d'ailleurs, avec sa complexité et ses doutes (toute la fin d'ailleurs est centrée sur lui).
C'est simplement qu'au simple plan de la technique de jeu, j'ai l'impression de voir les ficelles, ses efforts pour faire exister le personnage d'Ennis. Alors que de l'autre côté Gyllenhaal donne l'impression d'une vraie aisance. Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:32 
beecher a écrit:

Il faut absolument voir Land of Plenty, ne serait-ce que pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:39 
Expert

Bob Harris a écrit:
beecher a écrit:

Il faut absolument voir Land of Plenty, ne serait-ce que pour elle.

Oui, je l'ai loupé...Et ça me donne d'autant plus envie de rattrapper ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:40 
Expert

Agent X a écrit:
En fait je préfère aussi le personnage de Ledger, qui est de toute façon clairement plus "mis en avant" d'ailleurs, avec sa complexité et ses doutes (toute la fin d'ailleurs est centrée sur lui).
C'est simplement qu'au simple plan de la technique de jeu, j'ai l'impression de voir les ficelles, ses efforts pour faire exister le personnage d'Ennis. Alors que de l'autre côté Gyllenhaal donne l'impression d'une vraie aisance. Voilà.

peut ete parceque Gyllenhaal fait du Gyllenhaal, d'ou l'apparente aisance... et puis son perso est plutot cool et leger et pas grave comme Ennis.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:43 
Expert en croix rouge

Il faut absolument voir également Halloween 20 ans après, elle joue dedans.

Bah quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:46 
Matou miteux

Mon Colonel a écrit:
peut ete parceque Gyllenhaal fait du Gyllenhaal, d'ou l'apparente aisance... et puis son perso est plutot cool et leger et pas grave comme Ennis.

Après c'est des détails. Quand Ennis pleure vers la fin du film en face de Jack, je le trouve vraiment pas très bon, et c'est pas une question de personnage plus dur ou de Gyllenhaal à l'aise dans du déjà connu. De toute façon, en général, hors du film, l'un est meilleur que l'autre (jamais vu Ledger vraiment bon avant pour ma part, alors qu'il peut être parfois très mauvais).

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 15:46 
F-des-Bois a écrit:
Il faut absolument voir également Halloween 20 ans après, elle joue dedans.
Bah quoi.

Encore mieux : elle a tourné une très jolie scène avec Chloe Sevigny dans le téléfilm lesbien "If these walls could talk".

MessagePosté: 02 Fév 2006, 11:40 
Expert

Blissfully a écrit:
Moi je leur donne tous les Oscars qu'ils veulent les enfants, même à Anna Faris pour sa seule scène.

Je n'ai pas reconnu Anna Faris, et le nom de son perso, sur imdb, ne me dit rien. Elle apparaît à quel moment ?

MessagePosté: 02 Fév 2006, 12:14 
Poupée qui fait non

-K.Y.- a écrit:
Blissfully a écrit:
Moi je leur donne tous les Oscars qu'ils veulent les enfants, même à Anna Faris pour sa seule scène.

Je n'ai pas reconnu Anna Faris, et le nom de son perso, sur imdb, ne me dit rien. Elle apparaît à quel moment ?

c'est Lashawn, la blonde vulgos qui parle non stop et qui dîne avec son mari avec le couple Jake-Anne, et après le mari demande à Jake s'il veut pas aller dans sa cabane...

MessagePosté: 02 Fév 2006, 12:29 
Expert

Janet a écrit:
c'est Lashawn, la blonde vulgos qui parle non stop et qui dîne avec son mari avec le couple Jake-Anne, et après le mari demande à Jake s'il veut pas aller dans sa cabane...

:o
Je ne l'avais pas reconnu. Elle est parfaite dans ce petit rôle.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 11:05 
Oberkampf Führer

Enfin vu hier soir. Décidément, j'adore Ang Lee. Tout est très beau, tout est très subtil. J'aime beaucoup. La toute dernière scène m'a fait verser une petite larme.

5/6, dans mon top

ps : j'ai aussi appris que c'était un film extrêmement drôle pour le public parisien. La femme d'Ennis le voit embrasser son pote : trop drôle ! Les deux mecs vont au motel : Hahahahaaaaaaaa, quels farceurs ! Bref, une bonne comédie, et des envies de meurtre envers mes contemporains (c'est dire si je contemple rien, comme dirait Renaud).

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 11:09 
Expatrié en tongs

Ozymandias a écrit:
Enfin vu hier soir. Décidément, j'adore Ang Lee. Tout est très beau, tout est très subtil. J'aime beaucoup. La toute dernière scène m'a fait verser une petite larme.

5/6, dans mon top

ps : j'ai aussi appris que c'était un film extrêmement drôle pour le public parisien. La femme d'Ennis le voit embrasser son pote : trop drôle ! Les deux mecs vont au motel : Hahahahaaaaaaaa, quels farceurs ! Bref, une bonne comédie, et des envies de meurtre envers mes contemporains (c'est dire si je contemple rien, comme dirait Renaud).

Mêmes réactions dans notre salle aux mêmes moments... C'est peut-être les mêmes qui ont décidés de se payer à nouveau une bonne tranche de rigolade mais chez Gaumont/Mk2 (sont vraiment cons ces contemporains)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 11:11 
Oberkampf Führer

Mufti a écrit:
Mêmes réactions dans notre salle aux mêmes moments... C'est peut-être les mêmes qui ont décidés de se payer à nouveau une bonne tranche de rigolade mais chez Gaumont/Mk2 (sont vraiment cons ces contemporains)

Si seulement c'était les mêmes. Ces rires, j'ai vraiment du mal à comprendre. Des gens qui refusent de rentrer dans le film, ou de simples cons. Je ne sais vraiment pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 11:15 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
Si seulement c'était les mêmes. Ces rires, j'ai vraiment du mal à comprendre. Des gens qui refusent de rentrer dans le film, ou de simples cons. Je ne sais vraiment pas.

Tout pareil. Avec Mufti on s'est regardé l'air perplexe quand on a entendu les rires. C'est étrange... Peut-être que c'est parce que ce sont des scènes gay qui sont données à voir "en cachettes", je sais pas... Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans... Peut-être que c'est parce qu'ils ont été supris...

En même temps je cherche des explications, mais je me dit qu'il n'y en a peut être tout simplement pas et/ou que ces personnes ne méritent même peut-être pas que l'on trouve une explication à leurs rires idiots...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blind Mountain (Li Yang, 2007)

DPSR

2

1610

05 Juin 2007, 11:15

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Raining in the Mountain (King Hu - 1979)

Tom

8

1442

20 Oct 2014, 22:59

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Retour à Cold Mountain (Anthony Mingella - 2004)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

F-des-Bois

16

2806

25 Mar 2006, 14:34

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. People mountain people sea (Cai Shangjun - 2011)

DPSR

2

1480

20 Juin 2013, 18:39

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top secret! (ZAZ - 1984)

Noony

16

2234

25 Oct 2024, 18:57

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un secret (Claude Miller - 2007)

Noony

15

3171

13 Nov 2016, 14:32

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Secret (Pascal Laugier - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Art Core

42

5022

11 Oct 2012, 14:39

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le secret ( Robert Enrico, 1974)

Mr Degryse

0

518

30 Mai 2022, 17:22

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Secret Défense (Philippe Haim - 2008)

2be3

28

3397

18 Sep 2009, 22:40

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Agent Secret (Alfred Hitchcock, 1936)

Mr Chow

1

1711

31 Déc 2006, 15:39

Mr Chow Voir le dernier message