Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 21:01 
Sacré trou du cul

Putain j'étais pas au courant ! Anthony est victime de sa réput parce qu'honnêtement Nate Robinson en met 100 fois plus à Smith et Smith fout une patate à Nate alors que Carmelo met juste une bonne tarte ! Enfin bon, alors qu'il fait une super saison, il s'auto-plombe ! Il a rien dans la tête ce mec !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2006, 21:16 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Putain j'étais pas au courant ! Anthony est victime de sa réput parce qu'honnêtement Nate Robinson en met 100 fois plus à Smith et Smith fout une patate à Nate alors que Carmelo met juste une bonne tarte ! Enfin bon, alors qu'il fait une super saison, il s'auto-plombe ! Il a rien dans la tête ce mec !

Robinson-Smith c'est le centre du truc, c'est le côté gratuit du geste d'Anthony qui le punit. Et puis en live (y a une vidéo) on entend la baffe d'Anthony franchement et ça aussi ça marque...Et oui, le mec se tire une balle dans le pied...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 02:52 
Sacré trou du cul

Bon ben Iverson à Denver ! Andre Miller + Joe Smith (et 2 tours de draft) aux Sixers. C'est un peu quitte ou double comme transfert, soit le duo Carmelo-Allen prend et ça va faire mal, soit c'est chacun pour sa gueule et là la descente aux enfers pour les Nuggets ! Ils ont peut-être le plus beau 5 de la NBA après les Suns... Camby-Martin-Anthony-JR Smith-Iverson et derrière y'a quand même Nene qui est un bon pivot, Diawara qui fait pas une mauvaise saison, et Boykins qui est un bon petit meneur remplaçant ! Bref je pense pas que les Nuggets y ait perdu mais j'attends quand même de voir ça en action !

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 09:23 
Expert

Bon ben Iverson à Denver ! Andre Miller + Joe Smith (et 2 tours de draft) aux Sixers. C'est un peu quitte ou double comme transfert, soit le duo Carmelo-Allen prend et ça va faire mal, soit c'est chacun pour sa gueule et là la descente aux enfers pour les Nuggets ! Ils ont peut-être le plus beau 5 de la NBA après les Suns... Camby-Martin-Anthony-JR Smith-Iverson et derrière y'a quand même Nene qui est un bon pivot, Diawara qui fait pas une mauvaise saison, et Boykins qui est un bon petit meneur remplaçant ! Bref je pense pas que les Nuggets y ait perdu mais j'attends quand même de voir ça en action !

Iverson va faire du bien en attendant le retour d'Anthony...Moi je crois pas que l'ego d'Iverson puisse apporter du bien à l'équipe...On verra.
Si ça devient Phoenix, ça tue.
Si ça devient NY, ça tue pas.

J'ai vu NY-Utah hier, et...Les knicks c'est du grand n'importe quoi...Utah était dans une mauvaise soirée, et ça se sent qu'ils ont du potentiel (Deron Williams c'était la première fois que je le voyais, et il est énorme). NY c'est juste mauvais...Eddy Curry, c'est le non-joueur, avec son gros cul et sa mobilité affreuse...On se demande qui dirige NY en ce moment...

Sinon, Phoenix bat le record de victoire consécutive de la franchise, grace à Amare (28pts, 10 rbds). Et Chicago remporte le duel face aux lakers...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006, 09:56 
Expert

Dirk blessé pour pas longtemps, revient et impose un +32 aux clippers qui font une mauvaise saison même sans blessures (transferts à prévoir).

Les Rockets, merci Yao, battent les spurs, les Jazz s'inclinent face aux Bobcats (qui l'emportent contre toutes les grosses équipes), Phoenix se fait battre par Arenas (54 pts) malgré Nash (42 pts et 12 passes)...

Ca fait que...Dallas est en tête de la ligue, à égalité avec les Spurs...Ca nous prouve à quel point le niveau est homogène tout en haut de la conf. Ouest, entre Phoenix, Dallas, San Antonio, Utah, L.A et même Houston (qui gagne sans T.mac).

A l'Est c'est plus écartellé...Toronto va mieux grace à Bargnani, Cleveland va pas bien (3 d. de suite), Detroit est seul en tête, Washington va mieux, Orlando et Chicago s'en sortent bien...

Sur les 10 meilleures équipes de la ligue, 3 de l'Est seulement, dont les deux dernières places, et la 5ème place pour Detroit...

Ironie, Philadelphie a gagné hier sans A.I, tandis que Denver perdait contre Sacramento...Mais ça devrait pas rester comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006, 14:18 
Expert

Elle est malade...Mais elle est pas mal...Du coup, ils sont tous sur la photo...

Image

La photo la plus fournie de la NBA...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2006, 15:56 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Dirk blessé pour pas longtemps, revient et impose un +32 aux clippers qui font une mauvaise saison même sans blessures (transferts à prévoir).

Y'avait 50 pions d'écart à la fin du 3è quart (102-51 ou un truc dans ce style)...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 10:18 
Expert

Le Pingouin a écrit:

Y'avait 50 pions d'écart à la fin du 3è quart (102-51 ou un truc dans ce style)...

Les clippers ont gagné ce soir contre les rockets et Yao Ming est out pour 6 semaines au moins...C'est l'équipe de la blessure, les Rockets...

Victoire de Cleveland face à Orlando, massacre des Hornets par les Spurs, peu de trucs énorme à signaler.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 09:33 
Expert

Bon ça s'est joué sur un shoot de Dirk, 101-99 pour les mavs qui voguent seuls en tête de la ligue et qui continuent leur série.

Sinon, les Spurs ont écrasé les Jazz et Memphis a viré Mike Fratello face au pire démarrage de l'année. D'un sens c'était inévitable...Ils vont rappeller Larry Brown ou Wilkens...Ou Rudy T., un vieux de la vieille...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 21:29 
Expert

Dédé fou de rage bientôt sur ces pages...

Le candidat numéro à la succession de Steve Nash au titre de MVP est...
Steve Nash.

Même moi, je trouve ça délirant.

Faut que ce soit Arenas, c'est son année. Ou Dirk si les Mavs finissent en tête de la ligue (même si ses stats sont en baisse).

Nash il lui faut le titre de champion, pas MVP (même Jordan en a pas trois...). Mais le mec est le chouchou absolu de la presse US, et le carton des Suns renforce son aura actuelle. Et quand il plante 35 points et 12 passes contre les pistons...C'est sa meilleure année, de loin, du coup...

Duel Nash-Hinrich ce soir, ça peut être puissant, deux équipe qui ont du beau jeu, deux meneurs shooteurs...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2007, 21:39 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Dédé fou de rage bientôt sur ces pages...

Le candidat numéro à la succession de Steve Nash au titre de MVP est...
Steve Nash.

Il a volé le premier, il a plus que volé le deuxième et bizarrement c'est cette année qu'il le mériterait presque (au vu des autres candidats moins en forme mis à part Arenas)... Mais je dis non, ça en ferait une légende au même titre que Jordan, Jabbar... Alors que je persiste à dire que tu mets Parker avec ce style de jeu et il aura les mêmes stats que Nash sauf à 3 pts ! Donc si Nash MVP, je vote Parker ! Cette année, aucune idée, pour l'instant y'a guère que Arenas (sachant que Carmelo s'est suicidé), et peut-être Bryant qui aligne les perfs de joueur d'équipe avec celle de scoreur pur ! Et Iverson aussi qui est toujours présent...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 10:37 
Expert

Dirk: 31 pts, 15 rbds, 112-88 pour Dallas (s'ils les mavs sont comme ça, ils sont obligés de lui donner, lui ou Arenas, je mantiens et persiste).

D'autant que les Spurs viennent de perdre face à Cleveland, ça leur donne un peu de jeu en tête.

Sinon, pour MVP, pour le second, je suis d'accord, mais le premier, tu as l'effet nash d'une équipe à record négatif qui se meurt à 62 victoires, y a D'Antoni aussi. Et non, Parker ne mettrait pas les autres joueurs autant dans leur élément. Tous les mecs qui passent à Phoenix (Richardson encore y a peu) disent que jouer avec Nash c'est un truc en soi, un truc où tu te retrouves toujours dans ton élément, où tu donnes le meilleur...Parker ne génère pas ça, et c'est là le truc de Nash. Mais il lui faut un titre, c'est la dernière année pour Phoenix (Marion en fin de contrat ne pourra pas être resigné, vu ce que ça couterait...).

Sinon Barbosa donne la victoire avec le trois points hier dans un match sous les 100 points, Et Nash petit soir 11 pts et 13 passes. (Barbossa meilleur 6ème homme, et peut-être meilleure progression, même si là ya du monde). Et 18 rbds pour Amare...He's back!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 11:47 
L'impertinent pertinent

Citation:
Sinon, pour MVP, pour le second, je suis d'accord, mais le premier, tu as l'effet nash d'une équipe à record négatif qui se meurt à 62 victoires, y a D'Antoni aussi. Et non, Parker ne mettrait pas les autres joueurs autant dans leur élément. Tous les mecs qui passent à Phoenix (Richardson encore y a peu) disent que jouer avec Nash c'est un truc en soi, un truc où tu te retrouves toujours dans ton élément, où tu donnes le meilleur...Parker ne génère pas ça, et c'est là le truc de Nash. Mais il lui faut un titre, c'est la dernière année pour Phoenix (Marion en fin de contrat ne pourra pas être resigné, vu ce que ça couterait...).

Ce qui serait vraiment dommage pour Nash, ce serait un troisième titre de MVP et la haine éternelle de millions de fans à travers le monde. C'est un excellent joueur, il ne mérite pas ça. Déjà qu'avec ses deux titres certains le détestent juste pour ça... Et puis ça suffit MVP, qu'il choppe le trophée NBA cette année !

Sinon Iverson me fait un peu de peine en ce moment. Il vendange y a deux jours, il perd face au Sixers cette nuit... arf.

J'étais remonté à bloc y a trois semaines, mais y a trop de blessures, ça fait chier. Mais bon je suis toujours, hein.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 11:57 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
Ce qui serait vraiment dommage pour Nash, ce serait un troisième titre de MVP et la haine éternelle de millions de fans à travers le monde. C'est un excellent joueur, il ne mérite pas ça. Déjà qu'avec ses deux titres certains le détestent juste pour ça... Et puis ça suffit MVP, qu'il choppe le trophée NBA cette année !

Sinon Iverson me fait un peu de peine en ce moment. Il vendange y a deux jours, il perd face au Sixers cette nuit... arf.

J'étais remonté à bloc y a trois semaines, mais y a trop de blessures, ça fait chier. Mais bon je suis toujours, hein.

Et il s'est fait expulsé, c'est moche...Les sixers vont mieux ceci dit...Et les deux premiers tours de draft (trois avec le leur), ça va faire du bien. Moi j'ai peur d'une guerre de l'égo, Allen il déconne sérieux à re-réclamer plus de ballon à Denver, il devient egocentrique plus que jamais.

Sinon, faut mater la vidéo de Chicago-Phoenix, voir les bijoux qu'il offre le Steve, c'est quand même beau à voir...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 11:59 
L'impertinent pertinent

Citation:
Et il s'est fait expulsé, c'est moche...Les sixers vont mieux ceci dit...Et les deux premiers tours de draft (trois avec le leur), ça va faire du bien. Moi j'ai peur d'une guerre de l'égo, Allen il déconne sérieux à re-réclamer plus de ballon à Denver, il devient egocentrique plus que jamais.

Bah j'ai confiance en Ivy. J'aime bien Melo. Ca va le faire.

Citation:
Sinon, faut mater la vidéo de Chicago-Phoenix, voir les bijoux qu'il offre le Steve, c'est quand même beau à voir...

Vi j'ai vu. Dont une passe hallucinante que moi, à la place de Stoudemire, j'aurais reçu dans la gueule et qui m'aurait mis KO...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12418

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11991

23 Juil 2007, 01:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14442

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

14011

12 Juin 2007, 13:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02