Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mai 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 14:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Non, tu es seul.

Ca manque de sportifs par ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 15:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
10 victoire de suite pour les mavs?
Utah n°1 de la ligue?


Ca et ça, ça me donne juste envie d'arrêter le basket ! Le calvaire Utah et le retour du pick&roll, manque plus que le retour du short moulant, et on aura l'impression de voir Roanne-Chalon...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 18:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
10 victoire de suite pour les mavs?
Utah n°1 de la ligue?


Ca et ça, ça me donne juste envie d'arrêter le basket ! Le calvaire Utah et le retour du pick&roll, manque plus que le retour du short moulant, et on aura l'impression de voir Roanne-Chalon...


Rhooooo, je les ai pas vu jouer, moi, mais je les trouve sympathique les jazz. Je les mettrais jamais dans mes équipes préférées, mais je ne déteste pas...

Mort à Antoine Walker, ses couilles sur le pavé écrasées par la masse en liesse. Même les fans des heats sur les forums n'en veulent plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 20:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Rhooooo, je les ai pas vu jouer, moi, mais je les trouve sympathique les jazz. Je les mettrais jamais dans mes équipes préférées, mais je ne déteste pas...


Je déconne, mais les Jazz c'est visuel, leur maillot pourri, la sale tronche du coach, le froid, les mormons et le pick&roll... Leur meneur (Williams je crois), Okur et surtout Boozer font une saison monstre, heureusement que Kirilenko est un peu en dessous de ses coéquipiers sinon autant leur filer le titre tout de suite...

Citation:
Mort à Antoine Walker, ses couilles sur le pavé écrasées par la masse en liesse. Même les fans des heats sur les forums n'en veulent plus.


A. Walker c'est le niveau 0 du basket, 10 3 pts râtés par match 15 balles perdues, aucun dribble (c'est sans doute un des plus mauvais dribbleurs de la NBA), si il y avait un système d'évaluation comme en France il serait p-e dernier vu son temps de jeu... Mais bon quand il est dedans il est aussi capable de te faire un match à 40 pions, mais ça devient rare...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2006, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
A. Walker c'est le niveau 0 du basket, 10 3 pts râtés par match 15 balles perdues, aucun dribble (c'est sans doute un des plus mauvais dribbleurs de la NBA), si il y avait un système d'évaluation comme en France il serait p-e dernier vu son temps de jeu... Mais bon quand il est dedans il est aussi capable de te faire un match à 40 pions, mais ça devient rare...


Moi je le hais depuis ces petits gestes genre "ouais, miami est champion parce que je suis trop fort" l'an dernier. Wade gagnait les matchs, et lui faisait le con...

Sinon, oui, les Jazz sont fort, mais ça va se tasser, sont pas encore top top...Zont eu une bonne série avec deux trois gros matchs, mais ça se rigolera moins en playoff. Deron Williams est très fort et assassine toutes les critiques du début de saison. Le gars est entraîné tout spécialement par Stockton, qui a accepté de l'entraîner l'an dernier, officieusement. Il a pas d'excuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11382
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Putain délirium, Ziwa, Karloff, zêtes morts ou quoi??? Une réaction merde!!!


Boh je lis les news, je regarde les résumés, je lis tes posts, mais avec moins de passion que la saison dernière, où le duel entre Iverson et Bryant mettait plus de feu. La faute à des transferts inintéressants et à une draft molle du genou. Mais ça va repartir, je le sais.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
T'es beau mon bichon sur ton avatar !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Zihuatanejo a écrit:
Boh je lis les news, je regarde les résumés, je lis tes posts, mais avec moins de passion que la saison dernière, où le duel entre Iverson et Bryant mettait plus de feu. La faute à des transferts inintéressants et à une draft molle du genou. Mais ça va repartir, je le sais.


Ben le duel Howard-Wade-James-Nowitzki pour le MVP va être beau, et le duel Mavs-Spurs donne déjà des sueurs froides.

Bryant se la joue pépère, et ça fonctionne, on a vu que les lakers pouvaient gagner sans lui, et du coup il y a sûrement gagné de l'humilité. Et les sixers sont mauvais quand même (et j'aime bien Iverson)

A noter l'énormissime pub pour les lebrons (James est un bon acteur putain!) sur le site NBA (si vous tombez dessus!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le Pingouin a écrit:
Ben le duel Howard-Wade-James-Nowitzki pour le MVP va être beau.


Les dés sont pipés, y'a 3 joueurs de basket et un dieu... Y'a pas de suspense cette année, désolé de te décevoir !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Les Lebrons

http://www.youtube.com/watch?v=40GKEtQzUOk
http://www.youtube.com/watch?v=8bPcRRtWW1c
http://www.youtube.com/watch?v=IOhi89fyT2g
http://www.youtube.com/watch?v=5y5k2Z4gYmY
http://www.youtube.com/watch?v=skvCGvgIKZc
Et ma préféré. Le plan final est géant.
http://www.youtube.com/watch?v=2QDtgM9yT_0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Delirium Tremens a écrit:
Les dés sont pipés, y'a 3 joueurs de basket et un dieu... Y'a pas de suspense cette année, désolé de te décevoir !


Le titre va dépendre du résultat de l'équipe. A ce niveau de jeu, tu peux pas dire "lui dieu, les autres...". Ce que fait Howard tous les soirs, c'est surhumain, le niveau que Dirk amène sur le terrain, c'est surpuissant, la façon qu'a Wade de faire gagner son équipe de bras cassés, c'est dingue...Ca se joue pas qu'au talent.

Les superstars NBA sont trop fortes à un certain niveau. Je me rappelle d'Avery johnson pêtant un cable à la fin d'un défaite contre les suns en hurlant "Il n'y a pas de solution au problème Nash, on fait ce qu'on peut, mais croyez moi, il n'y a PAS de solution miracle, des joueurs comme ça sont trop fort." Et ça, ça vaut pour Lebron James, pour Wade, pour Howard...Ces gens là ne laissent qu'un espoir à l'autre équipe, être dans un mauvais soir. Parce que dans les bons soirs, ils sont impossible à tenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 00:19 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11382
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Les superstars NBA sont trop fortes à un certain niveau. Je me rappelle d'Avery johnson pêtant un cable à la fin d'un défaite contre les suns en hurlant "Il n'y a pas de solution au problème Nash, on fait ce qu'on peut, mais croyez moi, il n'y a PAS de solution miracle, des joueurs comme ça sont trop fort." Et ça, ça vaut pour Lebron James, pour Wade, pour Howard...Ces gens là ne laissent qu'un espoir à l'autre équipe, être dans un mauvais soir. Parce que dans les bons soirs, ils sont impossible à tenir.


T'as quand même un côté "fan de".

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 03:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Zihuatanejo a écrit:
T'as quand même un côté "fan de".


Explique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 03:34 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11382
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
T'as quand même un côté "fan de".


Explique...


Je sais pas, je te trouve parfois maladroit dans ton excitation, tu associes des termes journalistiques standards avec ton regard de gamin (non péjoratif) enthousiaste. L'impression que ça donne en te lisant, c'est qu'on est encore dans la cour de récré à s'échanger des Upper Deck. D'où le côté "fan de". C'est cool et en même temps j'en suis lassé. J'évite d'écrire sur les sports que j'aime pour ne pas tomber là-dedans justement. Je reste spectateur en dedans. J'ai de toute façon du mal avec les commentaires sportifs sur les forums (même les mags papier et du net sont décevants). Contrairement au cinoche où les mots parviennent parfois à rendre justice à une image ou à un plan, j'ai l'impression qu'en sport ça ne fait qu'appauvrir une performance. On tombe facilement dans l'exagération, on n'arrive pas à saluer une bonne performance ordinaire sans l'enjoliver de superlatifs. Rien ne remplace la vision d'une action, la beauté d'un dunk désespéré, la pureté d'un shoot à trois points à la dernière seconde. Bref, écriture et sport ne vont pas ensemble à mon goût (mis à part le strict informatif). M'enfin c'est cool, hein, je te lis avec plaisir quand même...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 04:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Zihuatanejo a écrit:
Je sais pas, je te trouve parfois maladroit dans ton excitation, tu associes des termes journalistiques standards avec ton regard de gamin (non péjoratif) enthousiaste. L'impression que ça donne en te lisant, c'est qu'on est encore dans la cour de récré à s'échanger des Upper Deck. D'où le côté "fan de". C'est cool et en même temps j'en suis lassé. J'évite d'écrire sur les sports que j'aime pour ne pas tomber là-dedans justement. Je reste spectateur en dedans.


Tu vois des fois, sans que tu le veuilles, je peux pas m'empêcher de te trouver trop distant, limite ça passe pour de la prétention. C'est pas toujours péjoratif (quand tu parles cinéma, c'est intéressant), mais on sent ce désir de distanciation des choses ou de l'avis général, un peu la pose maitre hiboux, avec un peu plus d'humour.

Perso, je suis et serai toujours impulsif et passionné, en défaut ou qualité. Pour moi, si tu le vis pas, ça n'a pas grand intérêt, sinon le pur et dur regard analytique, qu'il est plus facile à avoir sur le cinéma, vu que ce sont des images travaillées.
Sur le basket, j'ai encore l'âme du gamin d'école qui en quatrième se levait pour voir triompher les rockets ou les bulls. Quand je vois les suns attaquer une défense je me dis "putain, c'est génial!". Et je comprend ce que tu veux dire, du coup, par l'image de la cour de récré, mais ça me dérange pas. Je préfère conserver cette part en moi, elle me permet une certaine fraicheur (même si ça me fait passer pour niais à tes yeux...). Sinon, je m'emmerderais.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12105

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11704

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14067

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

13630

12 Juin 2007, 13:11

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2015-16

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Le Pingouin

147

14513

06 Juil 2016, 06:56

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA SAISON 2014

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Le Pingouin

68

8673

10 Sep 2014, 23:40

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18751

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Z

153

17172

27 Juin 2011, 09:47

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karloff

171

17322

27 Juin 2012, 07:16

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA Saison 2013

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Le Pingouin

76

10185

24 Nov 2013, 08:09

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web