Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 22:47 
Expert

Et quand le cauchemar persiste (O'neal et Wade absent, équipe en déroute), les ennuis continuent: Pat Riley est obligé de se retirer pour problèmes de santé...

Les Heat, après un titre, vivent la saison du calvaire (en tant que champion, évidemment). Je me souviens des Rockets après le titre qui morflaient pas mal avant l'arrivée de Drexler, mais c'en était pas à ce niveau, ils faisaient les playoffs sans problèmes.

Avec déjà 17 défaites au compteur, les Heat auraient besoin d'une sorte de formule magique pour récupérer l'avantage du terrain. Et même à 100%, c'est franchement perdu d'avance. Ca ne veut rien dire, surtout vu le niveau de la conférence Est (tu te tapes pas des Lakers, Mavs, Suns ou Spurs). Mais faut reconnaître que Miami l'an dernier, sans Shaq également, avaient plus fière allure.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:08 
Expert

All Star Game

A votre avis :

Qui pour L'Est ?

Shaquille O'Neal
Lebron James
Chris Bosh
Vince Carter
Dwayne Wade

+

Gilbert Arenas
Paul Pierce
Dwight Howard
Michael Redd
Rasheed Wallace
Chauncey Billups

+ options pour Jermaine O'Neal, T. Prince, E. Okafor, Ben Wallace, Ben Gordon, Joe Johnson...

Qui pour L'Ouest?

Yao Ming
Kevin Garnett
Tim Duncan
Kobe Bryant
Tracy McGrady

+
Dirk Nowitzki
Allen Iverson
Amare Stoudamire
Steve Nash
Chris Paul
Carlos Boozer

Et options suivant blessures pour Josh Howard, Shawn Marion,Tony Parker.

Carmelo Anthony sera-t-il là? Question embarrassante...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 01:11 
Sacré trou du cul

Si Parker n'y est pas même sans blessure, j'arrête de regarder la NBA ! Il fait une saison exceptionnelle, il est le 3è meneur de la ligue après Nash et Paul (Paul étant le meilleur ;o)) bon je mets pas Iverson qui est plus un arrière-meneur qu'un vrai meneur !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:08 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Si Parker n'y est pas même sans blessure, j'arrête de regarder la NBA ! Il fait une saison exceptionnelle, il est le 3è meneur de la ligue après Nash et Paul (Paul étant le meilleur ;o)) bon je mets pas Iverson qui est plus un arrière-meneur qu'un vrai meneur !

Y a beaucoup de concurrence...Et si Yao Ming n'est pas revenu de blessure, ils prendront un grand joueur, pas parker, ou un Ailier.

Mais Y a aucun des 6 que je nomme qui n'a pas direct son ticket...

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 21:54 
Expert

Texte de Mark Cuban:

Citation:
Some NBA Math to consider
The NBA has a lottery where the teams that dont make the playoffs get an opportunity to get the #1 pick in the draft. Based on how the ping pong balls fall, the draft order is defined for non playoff teams.

But lets have some fun with math. What if the 5 teams of the Hotlantic Division of the Eastern Conference also happened to finish with the 5 worst records in the NBA ? What if it was a photo finish and the "winner" of the conference stormed into the playoffs with say a 25 and 57 record. Would that team be better off in the playoffs, or in the lottery ?

We can even take out some of the inevitable drama and ask if would be worth it to go into the playoffs if the division winner finished with one of the say 8 to 10 worst records in the NBA.

A chance to get blitzed in the playoffs, or a lottery pick in what is being called the deepest draft since the Lebron/Josh Howard Draft. A possible long shot at Greg Oden, or the playoffs ?

Will teams tank the season simply because there is a chance they could make the playoffs in the Hotlantic division ?

Will this create the ultimate of ironies given that the Knicks don't have their draft pick ? Could it be that if the division continues to win at the same percentages that only the Knicks will an incentive not to tank the season and win the division by default ?

Of course the chances of any of this are slim, right ?

It will be interesting to see what happens

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 12:13 
Expert

Les intérieurs de San antonio sur le banc de touche et Dirk Nowitzki s'invite au festin. 36 pts pour le joueur de Dallas pour imposer une victoire à San Antonio qui vaut son pesant de cacahouète puisqu'elle creuse l'écart avec les adversaires direct et qu'elle est la 13ème victoire de Dallas consécutive...

Sinon, Houston sans Bonzi Wells, Yao Ming, Bob Sura...s'impose sur les Jazz (44 pts de Tmac), et Phoenix n'a pas eu de mal à massacrer la triste équipe de Miami qui en est à 5 défaites de suite (sans O'Neal, Wade, Walker, Posey...). D'Antoni dit que c'est le genre de match où il n'y a pas grand chose à dire, puisque ça ne veut pas dire grand chose...

Les Lakers ont bien dominé les Nuggets à Los Angeles, tandis que Gilbert Arenas inflige 35 points, 7 rebonds, 12 passes et 4 interceptions aux Clippers. MVP, je vous dis!

Dallas seul en tête de la league, suivi de Phoenix, belle revanche pour les lanternes rouges du début de saison...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 12:56 
Sacré trou du cul

En tout cas Avery Johnson a su faire du bon boulot pour gagner des matchs avec Dallas mais il a su faire du très bon boulot pour pourrir le jeu, Dallas est devenu une des équipes les plus laides à voir jouer (après avoir été une des équipes les plus flashouilles), que de l'isolement avec du 1 contre 1 ! Que c'est chiant à voir, alors en plus avec en face la défense des Spurs qui ferme tout, Spurs-Mavs c'est la dernière fois que je regarde !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 18:14 
Expert

En tout cas Avery Johnson a su faire du bon boulot pour gagner des matchs avec Dallas mais il a su faire du très bon boulot pour pourrir le jeu, Dallas est devenu une des équipes les plus laides à voir jouer (après avoir été une des équipes les plus flashouilles), que de l'isolement avec du 1 contre 1 ! Que c'est chiant à voir, alors en plus avec en face la défense des Spurs qui ferme tout, Spurs-Mavs c'est la dernière fois que je regarde !

Je regarde Dallas très souvent, et je suis pas d'accord. Le fait est que San Antonio joue un jeu intelligent mais monotone. Et soit tu joues trop le jeu, dans leur rythme et tu te fais bouffer, soit tu appliques ton jeu, sans ratage. Les Spurs ils n'attendent qu'une chose c'est que tu te plantes. Jouer contre eux exige une certaine discipline.

Après, Johnson n'est pas Don Nelson, c'est sûr...

Dallas a l'équipe qu'il faut cette année. Reste le stress, la pression. Mais ils ont baigné dans la finale une fois, ils commencent à savoir quoi faire. J'avoue qu'en début de saison, j'y croyais à moitié, mais là, faut reconnaître qu'ils sont solides: Quand un joueur est pas en forme, y en a un autre pour foncer...George joue mieux qu'aux Lakers en ce moment, Johnson est très bon, Dampier commence à être plus agressif et a signer de très gros matchs, Dirk joue comme d'hab. et Josh Howard devrait être All Star...

Est-ce que Johnson tue le jeu? Pas plus que les autres...Suffit de revoir la finale de l'an dernier où le spectacle était beau sur les deux premiers matchs jusqu'à ce que Miami enfonce le truc et que Dallas joue leur jeu. Et la suite, c'est du tendu, mais tout pourri...

C'est pour ça que d'un sens j'aime Mike D'Antoni, parce qu'il arrive à avoir une équipe qui enfonce tout le monde en faisant le spectacle, et ça c'est respect. Et je pense qu'au fond c'est ce qui fait de Nash le favori de la presse...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:52 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Est-ce que Johnson tue le jeu?

C'est Johnson avec en plus la combinaison atroce de Howard, Terry et Stackhouse et dans une moindre mesure Nowitzki ! Pour moi c'est un des jeux les plus laids de la ligue, puisqu'il n'y a pas de fond de jeu, très peu d'écran ou alors pour libérer au poste haut pour un fade away, sinon c'est 4 joueurs d'un côté et jeu de 1 contre 1 sur la moitié de la largeur du terrain, c'est insupportable... C'est pas forcément "laid" dans le sens propre du terme car Stack et Howard voire même Terry sur des crossovers sont plutôt agréables à regarder (je parle pas de Nowitzki qui est le nouveau Hornacek), mais dans le principe même du basket, aucun jeu d'équipe en attaque mais bizarrement en défense si... Je pense qu'Avery est un grand coach de défense, après d'attaque j'suis pas spécialement convaincu, s'il arrive au bout avec cette tactique tant mieux pour lui mais dommage pour le basket car ça ne reflète en rien le vrai beau basket repratiqué depuis quelques temps en NBA (depuis les Kings avec Divac, Webber...)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 12:30 
Expert

C'est Johnson avec en plus la combinaison atroce de Howard, Terry et Stackhouse et dans une moindre mesure Nowitzki ! Pour moi c'est un des jeux les plus laids de la ligue, puisqu'il n'y a pas de fond de jeu, très peu d'écran ou alors pour libérer au poste haut pour un fade away, sinon c'est 4 joueurs d'un côté et jeu de 1 contre 1 sur la moitié de la largeur du terrain, c'est insupportable... C'est pas forcément "laid" dans le sens propre du terme car Stack et Howard voire même Terry sur des crossovers sont plutôt agréables à regarder (je parle pas de Nowitzki qui est le nouveau Hornacek), mais dans le principe même du basket, aucun jeu d'équipe en attaque mais bizarrement en défense si... Je pense qu'Avery est un grand coach de défense, après d'attaque j'suis pas spécialement convaincu, s'il arrive au bout avec cette tactique tant mieux pour lui mais dommage pour le basket car ça ne reflète en rien le vrai beau basket repratiqué depuis quelques temps en NBA (depuis les Kings avec Divac, Webber...)

Oui, je vois ce que tu veux dire...Ca ne m'apparait pas laid dans le sens où il y a circulation de la balle, que le jeu n'est pas stérile non plus et surtout que moi j'aime voir jouer Harris, Howard, Terry quand ils sont en forme, ils peuvent exploser un match...Et pour le nouveau Hornacek, j'aime son style, son aptitude à dominer (en un contre un, certes) tous les joueurs de la ligue...

Sinon, Detroit perd contre des Bulls qui n'en sont qu'au début, c'est un signe. Et c'est l'année du cauchemar pour les hornets (blessures...) et les Clippers (eux je sais pas, c'est Radmanovic qui manque???).

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007, 20:57 
Expert

Parce que je m'emmerde, en fait, mon top Mavs girls

1)Jennifer
http://www.nba.com/mavericks/dance/Jennifer.html

2)Celestine
http://www.nba.com/mavericks/dance/Celestine.html

3)Kali
http://www.nba.com/mavericks/dance/Kali.html

Note globale: 3/6, parce que c'est la lose les Mavs Girls...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 17:47 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Parce que je m'emmerde, en fait, mon top Mavs girls

1)Jennifer
http://www.nba.com/mavericks/dance/Jennifer.html

2)Celestine
http://www.nba.com/mavericks/dance/Celestine.html

3)Kali
http://www.nba.com/mavericks/dance/Kali.html

Note globale: 3/6, parce que c'est la lose les Mavs Girls...

lol

Sinon elles sont toutes nazes, trop... américaines.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2007, 18:12 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
lol

La Celestine quand elle parle de Dirk, c'est génial...Tu sens trop que ça nique sévère...Quasiment pas un basketteur marié...

Ca m'éclate dans The Year of the Yao quand ils parlent des nanas, tu sens que c'est du pain gratuit pour eux, genre la chanteuse Coco Li (ou je sais plus, la nana qui chante à la fin de Tigre et Dragon) qui vient chanter l'hymne américaine et Rudy T. qui dit à Yao "je vais t'arranger le coup, tu vas voir, enchaîné sur un joueur qui dit en se marrant "Ouais Yao a pas l'air de s'intéresser aux nanas, pourtant c'est pas compliqué, mais non, lui, il est pas là dedans"...

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2007, 09:13 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Zihuatanejo a écrit:
lol

La Celestine quand elle parle de Dirk, c'est génial...Tu sens trop que ça nique sévère...Quasiment pas un basketteur marié...

Ca m'éclate dans The Year of the Yao quand ils parlent des nanas, tu sens que c'est du pain gratuit pour eux, genre la chanteuse Coco Li (ou je sais plus, la nana qui chante à la fin de Tigre et Dragon) qui vient chanter l'hymne américaine et Rudy T. qui dit à Yao "je vais t'arranger le coup, tu vas voir, enchaîné sur un joueur qui dit en se marrant "Ouais Yao a pas l'air de s'intéresser aux nanas, pourtant c'est pas compliqué, mais non, lui, il est pas là dedans"...

Je vais peut-être m'inscrire à la prochaine Draft.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2007, 14:35 
Expert

Chris Webber pourrait venir jouer chez les Mavericks et finir la saison avec eux...
Micro news non confirmée...Y a pas mal d'équipe qui voudrait bien d'un sixième homme comme ça...

"Donnie Nelson, Mavericks president of basketball operations/general manager, has expressed interest in Philadelphia 76ers F Chris Webber, who accepted a buyout from the Sixers and becomes a free agent."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12418

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11991

23 Juil 2007, 01:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14442

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

14011

12 Juin 2007, 13:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02