Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 11:48 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Tu vois des fois, sans que tu le veuilles, je peux pas m'empêcher de te trouver trop distant, limite ça passe pour de la prétention. C'est pas toujours péjoratif (quand tu parles cinéma, c'est intéressant), mais on sent ce désir de distanciation des choses ou de l'avis général, un peu la pose maitre hiboux, avec un peu plus d'humour.

Tu as sans doute raison, mais c'est involontaire. C'est surtout parce que je passe sur le forum sur la pointe des pieds, en postant un message tous les 10 jours. Désolé si je t'ai vexé ou refroidi.

Le Pingouin a écrit:
Perso, je suis et serai toujours impulsif et passionné, en défaut ou qualité. Pour moi, si tu le vis pas, ça n'a pas grand intérêt, sinon le pur et dur regard analytique, qu'il est plus facile à avoir sur le cinéma, vu que ce sont des images travaillées.
Sur le basket, j'ai encore l'âme du gamin d'école qui en quatrième se levait pour voir triompher les rockets ou les bulls. Quand je vois les suns attaquer une défense je me dis "putain, c'est génial!". Et je comprend ce que tu veux dire, du coup, par l'image de la cour de récré, mais ça me dérange pas. Je préfère conserver cette part en moi, elle me permet une certaine fraicheur (même si ça me fait passer pour niais à tes yeux...). Sinon, je m'emmerderais.

C'était surtout de constater qu'à l'écrit ça passe pas, je veux dire que notre maturité ou notre esprit d'analyse n'est pas une plus value avec le sport. Mais je suis comme toi en live si je parle de NBA, j'ai 12 ans, une carte écusson de Jordan dans la poche.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 14:05 
Expert

Dallas s'est fait peur alors que Dirk est sorti du terrain à la fin du premier quart temps avec une problème de vue. Il revient jeudi et ça n'a pas empêché Josh Howard de défoncer les raptors. Dampier est puissant cette année, 13 pts et 14 rbds...

Les Jazz ont bataillé face à San Antonio, mais l'on tout même emporté, Phoenix a fait un 3ème QT pourri mais Amare est de retour, et les Suns ont battu les Rockets...Le tout plaçant les Mavs dans un fauteuil derrière Dallas.

A l'Est, les Magics s'imposent encore, les Cavs souffrent sans Larry Hughes (et face à un énorme Richardson des knicks)...Orlando et Utah rêgnent encore sur la ligue...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 14:07 
Expert

Zihuatanejo a écrit:
Tu as sans doute raison, mais c'est involontaire. C'est surtout parce que je passe sur le forum sur la pointe des pieds, en postant un message tous les 10 jours. Désolé si je t'ai vexé ou refroidi.

Non, tu vois, je te le dis, je me vexe pas quand on me dit un truc dont je suis conscient et que j'assume.

Citation:
C'était surtout de constater qu'à l'écrit ça passe pas, je veux dire que notre maturité ou notre esprit d'analyse n'est pas une plus value avec le sport. Mais je suis comme toi en live si je parle de NBA, j'ai 12 ans, une carte écusson de Jordan dans la poche.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Et moi j'avais une casquette Houston, et la carte des USA avec les équipes dessus (5 Majeur avait filé ça) au dessus de mon lit.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 11:53 
Expert

Miami creuse tous les jours leur tombe...Walker 2 pts (1/5), je dis juste MOUAHAHAH. Ceci dit, dans une situation si pourrie, perdre de deux points...

Utah s'incline face aux 52 pts de Bryant qui reprend pour le coup de jolies vilaines habitudes...+30 pour les lakers (bon les Jazz ont eu un match difficile la veille, c'était pas bien dur de les épuiser)

Sinon, l'Est est réellement pas bonne. Avec 40% de victoire, Miami est dans les 8 là, et serait tout en bas derrière Minnesota à l'Ouest...Le déséquilibre est flagrant et ne risque pas de s'améliorer.

Le drame c'est qu'à l'Ouest, à part Memphis, Seattle, Portland et les wolves, je vois pas une des autres équipes ne pas aller en playoff...Et encore Memphis quand Pau va revenir, va être une sérieuse équipe...

Ce soir Sacramento déboule à Dallas...Oui c'est tout, y a aussi Bulls-Hornets, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 19:12 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Utah s'incline face aux 52 pts de Bryant qui reprend pour le coup de jolies vilaines habitudes...+30 pour les lakers (bon les Jazz ont eu un match difficile la veille, c'était pas bien dur de les épuiser)

30 pts dans le seul 3è quart-temps et tout ça en seulement 34 minutes, bref sur un match serré, c'était encore un carton à au moins 60-70 pts !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 19:17 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
30 pts dans le seul 3è quart-temps et tout ça en seulement 34 minutes, bref sur un match serré, c'était encore un carton à au moins 60-70 pts !!!

Ouais, c'était aussi face à une équipe qui s'est envoyé San Antonio la veille, sur un match très disputé. Les Jazz en voyage après un match comme ça, ne sont pas au meilleur niveau. Ca justifie pas un +30, mais ça explique.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 19:22 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Ouais, c'était aussi face à une équipe qui s'est envoyé San Antonio la veille, sur un match très disputé. Les Jazz en voyage après un match comme ça, ne sont pas au meilleur niveau. Ca justifie pas un +30, mais ça explique.

Ouais enfin quand Bryant joue à ce niveau-là, tu peux lui mettre n'importe quelle équipe je suis pas sûr que ça change grand chose... Mais c'est sûr que 132 points sans prolongation ça fait mal... Ca me rappelle mon p'tit frère le w-e dernier ils ont mis 71-4 en une mi-temps de 16 minutes... surréaliste déjà à ce niveau-là...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 19:26 
Expert

Ouais enfin quand Bryant joue à ce niveau-là, tu peux lui mettre n'importe quelle équipe je suis pas sûr que ça change grand chose... Mais c'est sûr que 132 points sans prolongation ça fait mal...

Bryant est de ces joueurs que je décris plus haut.

Ca me rappelle mon p'tit frère le w-e dernier ils ont mis 71-4 en une mi-temps de 16 minutes... surréaliste déjà à ce niveau-là...

Ouais mais si tu joues contre des chiens, même avec air bud dans l'équipe, vont pas pouvoit faire grand chose...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2006, 01:32 
Sacré trou du cul

Chris Paul hier soir s'est fendu d'un petit 25 pts, 18 passes, 11 rebonds, 5 interceptions (bon ok 7 balles perdues aussi...) ! ENORME !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 18:17 
Expert

a part vous 2, ça intéresse quelqu'un la nba ici ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 18:41 
Sacré trou du cul

jaimebonlesflutes a écrit:

Ta gueule Sam !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 20:50 
Expert

jaimebonlesflutes a écrit:

Ouais, et même si, comme dit délirium, ta gueule!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 12:20 
Expert

Voilà, 27pts 9rbds de Dirk n'auront pas suffit, les mavs ont chuté face aux Wizards sur 38 pts d'Arenas.

San Antonio inscrit un sévère +40 face aux Warriors, 8 joueurs à +10 pts, c'est juste énorme!

Les Jazz gagnent également et se maintiennent au top de la league!

Orlando s'impose encore une fois (sont forts), Les Lakers gagnent eux aussi, de même que Chicago ou les Knicks face à des grizzlies qui ne font que perdre...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:02 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
San Antonio inscrit un sévère +40 face aux Warriors, 8 joueurs à +10 pts, c'est juste énorme!

Pour avoir vu la première mi-tps, je crois que les remplaçants seuls auraient mis une volée à n'importe quelle équipe NBA...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:29 
Expert

Le Pingouin a écrit:

Pour avoir vu la première mi-tps, je crois que les remplaçants seuls auraient mis une volée à n'importe quelle équipe NBA...

Ca devait claquer sévère...Et Don Nelson qui bloque 1199 victoires, c'est drôle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12418

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11991

23 Juil 2007, 01:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14441

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

14007

12 Juin 2007, 13:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02