Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:38 
Expert

Dallas chute. Mauvaise soirée à 37% au tir. Howard absent, Nowitzki collé à la ceinture toute la soirée. Les autres n'ont pas su quoi faire.

Phoenix prend la tête de la ligue...A priori pour ne plus la lâcher sauf blessures.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 10:54 
Expert

Putain, j'avais oublié

ALL STAR GAME

A l'Est

Gilbert Arenas
Dwyane Wade
Lebron James
Chris Bosh
Shaquille O'Neal

A l'Ouest

Tracy Mc Grady
Kobe Bryant
Kevin Garnett
Tim Duncan
Yao Ming

Lebron James le plus choisi: 2 516 049 voix.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2007, 12:12 
Expert

Mon 78ème message sur ce topic (c'est mon transformer à moi) pour dire que le banc de Dallas montre encore ses capacités avec le match tout terrain d'Austin Croshere, 34 pts (7/10 à 3pts) et 7 rebonds, pour massacrer Seattle de 20 points sans Josh Howard et avec le Dirk des petits soirs...

Sinon, dans la série second couteaux, Pavlovic a remplacé James de belle manière à Cleveland, plaçant 24 pts dans un autre match torture, pour Golden State, écrasé de 27 pts

Mais le record, c'est Miami, qui lourde les bucks de 30 points sans Shaq...Vivement le retour de Redd.

Shaq qui n'est revenu que pour un match...Va-t-il vraiment revenir cette saison? En tout cas, il a intérêt, sinon, Miami peut rater les playoffs (quoiqu'ils sont à l'Est et que sur la saison régulière ils ont bouffé un max de match extérieur, la seconde partie de saison sera plus cool pour eux).

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 23:32 
Expert

Ce soir annonce des all stars et méga show, délirium faut pas te coucher!!!!

Miami - Cleveland

Phoenix - San Antonio.

Sur Sport+ a priori.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 00:00 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Ce soir annonce des all stars et méga show, délirium faut pas te coucher!!!!

Miami - Cleveland

Phoenix - San Antonio.

Sur Sport+ a priori.

Je crois que LeBron joue pas, à moins qu'il soit revenu... Mais ouais je pense que je suis pas couché en effet...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 10:15 
Zizou de la blague

je pensais jamais écrire ce message : Voici les équipes annoncées pour le ASG

CONFÉRENCE OUEST.
Titulaires:
Yao Ming (Houston),
Tracy McGrady (Houston),
Tim Duncan (San Antonio),
Kobe Bryant (Los Angeles Lakers),
Kevin Garnett (Minnesota)

Remplaçants:
Carlos Boozer (Utah),
Allen Iverson (Denver),
Shawn Marion (Phoenix),
Steve Nash (Phoenix),
Dirk Nowitzki (Dallas),
Tony Parker (San Antonio),
Amare Stoudemire (Phoenix)

CONFÉRENCE EST.
Titulaires:
LeBron James (Cleveland),
Shaquille O'Neal (Miami),
Dwyane Wade (Miami),
Gilbert Arenas (Washington),
Chris Bosh (Toronto)

Remplaçants:
Chauncey Billups (Detroit),
Caron Butler (Washington),
Vince Carter (New Jersey),
Richard Hamilton (Detroit),
Dwight Howard (Orlando),
Jason Kidd (New Jersey),
Jermaine O'Neal (Indiana)

les élections par internet c'est définitivement de la merde

Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2007, 12:04 
Expert

CONFÉRENCE OUEST.
Titulaires:
Yao Ming (Houston),

-Et probablement Josh Howard pour le remplacer...

Et donc Tony est dans l'équipe. Sinon, si Howard n'est pas repris, c'est un peu nase de voir Dallas leader de la league grace en partie à lui aller au all star game uniquement avec Dirk, je serais les mavs j'aurais bien la haine, quand on voit que l'an dernier on envoyait 4 pistons...). S'ils prennent Anthony à la place quoi...Je pensais que le ticket d'or se jouerait entre Carmelo et Marion...

CONFÉRENCE EST.

Chauncey Billups (Detroit),
Caron Butler (Washington),
Vince Carter (New Jersey),
Richard Hamilton (Detroit),
Dwight Howard (Orlando),
Jason Kidd (New Jersey),
Jermaine O'Neal (Indiana)

Absence totale des Bulls, c'est chaud...Ben Gordon aurait mérité d'y aller malgré l'inconstance du jeu...Kidd est de retour avec sa saison de malade...

-->Bon sinon, Phoenix a mangé San Antonio et Miami a battu Cleveland (merci Wade...)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 09:49 
Expert

Pour ceux qui se demandent si Nash n'est pas l'ingrédient magique des Suns, mattez les résultats d'hier soir...

Phoenix perd contre Atlanta sans MV3 (nouveau surnom), 120-111. Quand on sait que sans Nash, il leur a fallu une prolongation pour se débarrasser des blazers et une résurrection (commandé dans les vestiaire par Nash) contre Denver, on voit bien que le meneur de Phoenix est clairement le leader de son équipe.

Sinon, Josh Howard sera All Star (avec Carmelo) et a célébré ça en mettant Houston K-O avec un +21 défensif (les rockets ont shooté à 33%).

Les Raptors enchaînent les victoires, en battant les lakers, les Spurs battu par les Magics grace à Dwight Howard...

Cleveland a fait un festin de Miami (+24) qui fait plaisir. Miami qui n'est pas encore à 50%, mais qui va y venir. Et ils feront sûrement la finale vu le niveau de l'Est...

Boston en est à 17 défaites de suite...La blessure de Paul Pierce et la pauvreté de l'équipe en dehors de lui en font la plus mauvaise équipe de l'année (et Telfair contre Roy...Gachis)

Au classement, Dallas navigue désormais seul, Phoenix à deux longueurs, et 8 matchs d'avance sur San Antonio, 3ème.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 10:13 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Pour ceux qui se demandent si Nash n'est pas l'ingrédient magique des Suns, mattez les résultats d'hier soir...

Encore faudrait-il pour le prouver qu'il y ait un 2ème meneur chez les Suns. Vu qu'il y a pas de meneur remplaçant (Marcus Banks ça compte pas, à part tripoter le ballon il fait rien) c'est normal, d'ailleurs tu fais ça avec n'importe quelle équipe et sur n'importe quel poste (et surtout sur le poste de meneur) et ce sera forcément la débandade, je suis même étonné qu'ils mettent 111 points sans meneur... Bref encore une fois ça prouve pas grand chose, surtout que D'Antoni axe énormément son jeu sur son meneur, mais ça ne change pas mon avis, que Nash est parfaitement interchangeable par un autre meneur-passeur.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 10:40 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Encore faudrait-il pour le prouver qu'il y ait un 2ème meneur chez les Suns. Vu qu'il y a pas de meneur remplaçant (Marcus Banks ça compte pas, à part tripoter le ballon il fait rien) c'est normal, d'ailleurs tu fais ça avec n'importe quelle équipe et sur n'importe quel poste (et surtout sur le poste de meneur) et ce sera forcément la débandade, je suis même étonné qu'ils mettent 111 points sans meneur... Bref encore une fois ça prouve pas grand chose, surtout que D'Antoni axe énormément son jeu sur son meneur, mais ça ne change pas mon avis, que Nash est parfaitement interchangeable par un autre meneur-passeur.

Et Barbosa il sent la nouille? Ok le mec joue arrière pour son temps de jeu, mais c'est un meneur et il affiche de bonnes stats. Alors si tu me dis "ouais, mais c'est pas un meneur pur", ben je connais pas d'équipe qui ont deux meneurs purs (à part les Bucks, et encore Mo Williams joue arrière avec le nabot en attendant Redd)

Ca prouve que D'Antoni pose son jeu sur son meneur, mais surtout que son meneur est le joueur qui fait tenir la barraque, notamment mentalement. Faut lire le résumé sur le match entre Phoenix et Denver, et l'impact de Nash sur l'équipe.
Physiquement, je peux concevoir qu'il soit interchangeable (avec deux-trois meneurs de son niveau, mais honnêtement, à part Kidd, Billups et Parker, y a personne qui peut penser toucher Nash), mais le mec est l'essence de l'équipe, c'est un fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 11:47 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Et Barbosa il sent la nouille? Ok le mec joue arrière pour son temps de jeu, mais c'est un meneur et il affiche de bonnes stats. Alors si tu me dis "ouais, mais c'est pas un meneur pur", ben je connais pas d'équipe qui ont deux meneurs purs (à part les Bucks, et encore Mo Williams joue arrière avec le nabot en attendant Redd)

C'est pas une question de meneur pur là, Barbosa il est pas meneur du tout ! Il est autant meneur que O'neal... T'as déjà joué au basket ? T'as déjà vu un match de Phoenix avec Barbosa ? Alors faudra m'expliquer comment t'arrives à le placer meneur, par sa taille p-e et son maniement du ballon, mais à part ça, que dalle... Non je parle pas d'avoir 2 meneurs purs, mais d'avoir 2 meneurs, le seul supposé meneur derrière Nash c'est Diaw...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 12:56 
Expert

C'est pas une question de meneur pur là, Barbosa il est pas meneur du tout ! Il est autant meneur que O'neal... T'as déjà joué au basket ? T'as déjà vu un match de Phoenix avec Barbosa ? Alors faudra m'expliquer comment t'arrives à le placer meneur, par sa taille p-e et son maniement du ballon, mais à part ça, que dalle... Non je parle pas d'avoir 2 meneurs purs, mais d'avoir 2 meneurs, le seul supposé meneur derrière Nash c'est Diaw...

Oui, j'ai déjà joué au basket, je jouais meneur d'ailleurs (et j'étais pas excellent). Et non, jamais vu de match de phoenix sans Nash mais quand il est sur le banc, c'est Barbosa en meneur, donc je l'envisage bien en tant que tel. C'est comme un Jason Williams à Miami, il est meneur mais n'opère clairement pas à ce poste. Comme Terry à Dallas en meilleur exemple. Il est meneur, mais joue arrière. J'en ai un paquet d'exemples comme ça.

Après, je te cite des équipes qui opèrent sans vrai meneur (bon, à Dallas, y a bien Anthony Johnson), ou plutôt qui décallent le meneur titulaire en shooteur, et c'est ce qu'est Barbosa.

Ceci dit, je ne serais pas surpris de voir Phoenix dégager Rose et Banks pour un arrière supplémentaire ou un intérieur pour remplacer Amare.

Kurt Thomas va sûrement aussi dégager à l'intersaison pour faire de la place pour le salaire de Marion. Et n'oublions pas qu'ils ont le choix de draft d'Atlanta (sauf conditions genre le premier choix...).

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 13:47 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Oui, j'ai déjà joué au basket, je jouais meneur d'ailleurs (et j'étais pas excellent). Et non, jamais vu de match de phoenix sans Nash mais quand il est sur le banc, c'est Barbosa en meneur, donc je l'envisage bien en tant que tel. C'est comme un Jason Williams à Miami, il est meneur mais n'opère clairement pas à ce poste. Comme Terry à Dallas en meilleur exemple. Il est meneur, mais joue arrière. J'en ai un paquet d'exemples comme ça.

Ah non là tu me cites un mec qui est un vrai meneur (Jayson Williams) et un autre qui est un meneur décallé à l'arrière car c'est un bouffeur de ballons et il n'y a pas besoin de meneur à Dallas mais Barbosa n'est rien de tout ça, il est mis meneur sur la feuille de match parce que c'est une obligation, mais il monte à peine la balle, et surtout il doit faire quoi 1 passe par match et sans en faire exprès... Et comme le jeu de Phoenix est un jeu axé sur la passe, avec disons mini 3 finisseurs, et bien le système est tout déréglé dès que le meneur est pas là... Nash est sans doute le meneur qui correspond le mieux à ce système-là, mais avec un Parker qui aurait forcément ses stats de passe qui monteraient en flèche (mini 3-4 passes de plus en moyenne) et surtout qui défend un peu plus de l'autre côté, qui est plus rapide, je suis presque sûr que l'équipe marcherait mieux qu'elle ne marche actuellement... ou en tout cas la différence au niveau résultat serait infime... Mais il faut encore que le meneur accepte de jouer un rôle de passeur en premier plan et ensuite de penser à sa gueule, et ça c'est assez rare en NBA...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 14:30 
Expert

Ah non là tu me cites un mec qui est un vrai meneur (Jayson Williams) et un autre qui est un meneur décallé à l'arrière car c'est un bouffeur de ballons et il n'y a pas besoin de meneur à Dallas mais Barbosa n'est rien de tout ça, il est mis meneur sur la feuille de match parce que c'est une obligation, mais il monte à peine la balle, et surtout il doit faire quoi 1 passe par match et sans en faire exprès... Et comme le jeu de Phoenix est un jeu axé sur la passe, avec disons mini 3 finisseurs, et bien le système est tout déréglé dès que le meneur est pas là...

Système monté sur Nash, mais bon, les systèmes des adversaires sont aussi montés sur le joueur principal. Mais je ne vois pas de meneur second couteau qui pourrait apporter ce que fournit Nash.
Et Williams (Jason, hein) tourne à 5.1 passes (comme Parker), Barbosa, à 4.1 sur le même temps en jeu...

Citation:
Nash est sans doute le meneur qui correspond le mieux à ce système-là, mais avec un Parker qui aurait forcément ses stats de passe qui monteraient en flèche (mini 3-4 passes de plus en moyenne) et surtout qui défend un peu plus de l'autre côté, qui est plus rapide, je suis presque sûr que l'équipe marcherait mieux qu'elle ne marche actuellement... ou en tout cas la différence au niveau résultat serait infime... Mais il faut encore que le meneur accepte de jouer un rôle de passeur en premier plan et ensuite de penser à sa gueule, et ça c'est assez rare en NBA...

Oui, sauf que Nash plante aussi 20 points par match. La feuille statistique de Parker est la même que Nash en défense, sauf que l'un met 6 passes par match de plus que l'autre. Alors c'est dû au style de l'équipe, mais pas seulement.

Et si tu regardes les stats, tu vois que les Suns sont loin d'être une sale équipe en défense. C'est pas Houston ou Dallas, mais sur les pourcentages de l'adversaire, jouer contre phoenix, tu vois que c'est le tempo qui fait les scores de l'adversaire, pas la réussite.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2007, 15:01 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Système monté sur Nash, mais bon, les systèmes des adversaires sont aussi montés sur le joueur principal. Mais je ne vois pas de meneur second couteau qui pourrait apporter ce que fournit Nash.
Et Williams (Jason, hein) tourne à 5.1 passes (comme Parker), Barbosa, à 4.1 sur le même temps en jeu...

Oui, sauf que Nash plante aussi 20 points par match. La feuille statistique de Parker est la même que Nash en défense, sauf que l'un met 6 passes par match de plus que l'autre. Alors c'est dû au style de l'équipe, mais pas seulement.

Williams il est nul (et parfois il a des éclairs de génie, mais je crois que c'est involontaire) mais c'est un vrai meneur (même si c'est Wade qui prend la montée de balle depuis le début de l'année), Parker a pas beaucoup de passes pour une bonne raison, c'est qu'ils font du jeu en isolation (en majorité) ce qui veut dire aucune passe décisive pour personne sur ce type d'action, or Phoenix ne pratique jamais ce jeu... Il faudrait surtout faire un ratio de passes décisives du joueur par rapport au total de l'équipe pour voir la vraie différence entre Parker et Nash... mais même avec ça, alors que le jeu de passes des Suns se limite souvent à Nash+quelqu'un ou Diaw+quelqu'un les Spurs ont toujours 5 gros passeurs sur le terrain... Et puis tu me parles de la même feuille de stats niveau défense chez Parker que chez Nash, déjà il n'y aucune stat niveau défense à part le rebond (et le contre mais sur des meneurs c'est négligeable) et puis Nash ne défend jamais sur les gros meneurs (c'est Bell qui s'en occupe) alors que Parker se les coltine. Parker est très très fort en défense à mon sens, il est même un peu vite oublié au niveau des meilleurs défenseurs...

Citation:
Et si tu regardes les stats, tu vois que les Suns sont loin d'être une sale équipe en défense. C'est pas Houston ou Dallas, mais sur les pourcentages de l'adversaire, jouer contre phoenix, tu vois que c'est le tempo qui fait les scores de l'adversaire, pas la réussite.

Les Suns sont mauvais en défense mais fatiguent leurs adversaires en attaque, du coup moins de pourcentage, mais ça veut pas dire que c'est une bonne défense, car si mauvais pourcentage mais beaucoup de points encaissés ça veut dire pas beaucoup de rebonds défensifs, ce qui reste le B.A. BA de la défense. D'ailleurs j'ai toujours trouvé Amaré super naze au rebond, comment un mec comme lui avec ses qualités athlétiques arrive à tourner à moins de 10 rebonds par match... Bon je crois qu'il s'améliore de côté-là mais ça doit être du mini 12 rebonds avec le jeu pratiqué.

Mais si ça peut te consoler, j'en fais mes favoris pour le titre, s'ils arrivent avec tous leurs joueurs et pas trop cramés en Playoffs...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12418

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11991

23 Juil 2007, 01:38

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

14442

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur terre battue 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Blissfully

129

14011

12 Juin 2007, 13:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02