deudtens a écrit:
Sauf que là, pour l'instant, ça duuuuure.
J'ai lancé une mission à proximité d'une gare. Un train est arrivé en gare en mode scripté, pour que je rentre dedans et y trouve quelqu'un. Pas de bol, mon cheval avait décidé de chiller sur la voie. Il s'est fait écraser. Je continue la mission. Au final je bute un méchant dans le train. Il avait une sorte de flingue unique sur lui. Allez hop, j'échange mon flingue pour le sien. Le train s'arrete trois plombes plus tard dans une ville industrielle (magnifique d'ailleurs). Et là je me rends compte que le flingue a pas de munitions. Elles varient selon les flingues.
Rien ne me choque là-dedans : un cheval ça s'attache, une arme ça se vérifie. J'en ai entendu qui se plaignait de voir leur cowboy mourir de froid parce qu'ils le faisaient crapahuter dans la montagne enneigée en t-shirt.
deudtens a écrit:
Sauf que je peux en porter qu'un de flingue : mon flingue de base est resté là où j'ai tué le gars. Du coup j'ai rien, je peux pas tirer. Je dois récupérer ma selle de mon cheval mort à trois kilomètres dans un club équestre. Et surprise quand je la retrouve : je peux y reprendre mon flingue que j'avais laissé sur le cadavre de l'autre gars. Tout ça n'a aucun sens.
Si c'est le même flingue, oui, c'est un bug. Mais c'est peut-être un autre flingue : l'inventaire du cheval et du cowboy sont différents, et le canasson trimballe un tas de trucs.