Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 19:44

Heures au format UTC + 1 heure


Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

 Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 27 Déc 2025, 22:52 

Réponses: 1116
Vus: 110263


LES PRODUCTEURS au Théâtre de Paris, adaptation en musical du film de Mel Brooks, traduction française de mon quasi-homonyme Nicolas Engel et mise en scène d'Alexis Michalik. Hé bien c'est excellent. Hyper rythmé, super décors, Florent Peyre au top dans le rôle principal. Un super mélange entre le s...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 27 Déc 2025, 19:47 

Réponses: 2848
Vus: 235220


Film Freak a écrit:
À qui ai-je prêté mes Blu-rays de Catch Me If You Can et Baby Driver?
Au même mec à qui t'as prêté le deuxième DVD de RETURN OF THE KING ?

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Déc 2025, 14:08 

Réponses: 34202
Vus: 2153103


Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Maisons-Alfort
Putain, les noms moisis de région parisienne, y a que le Berry qui fait pire.
Dans un monde de Issy-les-Moulineaux, Ris Orangis, et autres BONDOUFLE, franchement t'as pas pris le pire exemple.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Déc 2025, 10:22 

Réponses: 34202
Vus: 2153103


Qui-Gon Jinn a écrit:
Qui sont les candidats aux municipales dans votre ville et pour qui allez-vous voter ?
Ici c'est Emmanuel Grégoire (PS) contre Rachida Dati (LR). Avec Pierres-Yves Bournazel (Horizons) en chien dans un jeu de quilles.

Moi je vote Grégoire car je veux faire chier les automobilistes.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Déc 2025, 14:55 

Réponses: 34202
Vus: 2153103


Qui sont les candidats aux municipales dans votre ville et pour qui allez-vous voter ?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Piège de cristal (John McTiernan, 1988)

Posté: 26 Déc 2025, 10:20 

Réponses: 59
Vus: 6964


Je les adore.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Predator : Killer of Killers (Dan Trachtenberg & Josh Wassung, 2025)

Posté: 26 Déc 2025, 10:04 

Réponses: 3
Vus: 959


Rarement vu un truc plus fan fiction que ce "film". On est dans du pur wish fulfillment , à des lieues d'une proposition artistique humble et censée. Après ça fait le taf: on a notre lot de badasserie, les combats sont cool, les armes Predator sont bien exploitées, le sang gicle, et y a qu...

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

 Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 26 Déc 2025, 08:46 

Réponses: 5068
Vus: 576241


Merci !

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

 Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 25 Déc 2025, 23:22 

Réponses: 5068
Vus: 576241


Peut-on également rajouter
Predator: Killer of Killers
au 6 juin (Disney+) ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_ ... 14076.html

Merci !

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

 Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 25 Déc 2025, 23:03 

Réponses: 5068
Vus: 576241


Lohmann a écrit:
Ajoutés, par contre Ad Vitam c'est bien ça : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=326596.html ? Si c'est le cas la date de sortie annoncée sur Allociné est le 6 Septembre.
Oui c'est bien ça mais en réalité c'est sorti en janvier 2025.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Fata Morgana (Werner Herzog - 1971)

Posté: 25 Déc 2025, 22:35 

Réponses: 1
Vus: 277


Tourné en Afrique "Fata Morgana" est un poème en trois temps: la création, le paradis et l'age d'or. J'avais envie de voir un film, j'étais dans le bon quartier, ça commençait dans pas longtemps, 1h13, boum. Je savais juste que c'était un "documentaire" dans le désert. Forcément...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 25 Déc 2025, 22:27 

Réponses: 6336
Vus: 513468


Jérôme Clément aux abords du jardin du Luxembourg.

 Forums: Télévision   Sujet: Mr. Scorsese (Rebecca Miller, 2025)

Posté: 25 Déc 2025, 22:22 

Réponses: 6
Vus: 1704


(sauf Hugo , complètement absent :|) Adding insult to injury , lorsque le manager parle de la folie Scorsese de 2013, d'une part il affirme que LE LOUP DE WALL STREET a été le plus gros succès de DiCaprio en France, "bigger than Titanic" (alors qu'il a fait 7 fois moins...), mais en plus ...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 25 Déc 2025, 20:16 

Réponses: 2040
Vus: 160871


Mickey Willis a écrit:
C'est vraiment le truc qui te fait mesurer l'écart entre Paris et la province...
Y a province et prov(e)nce. A Aix y a de la V.O. de toutes parts.

 Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

 Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 25 Déc 2025, 12:18 

Réponses: 5068
Vus: 576241


Voici quelques films de plateformes ou VOD qui ont été oubliés. Serait-il possible des les rajouter aux dates suivantes ? Wallace & Gromit - Vengeance Most Fowl 3 janvier Ad Vitam 10 janvier June and John 23 avril Bono Stories of Surrender 30 mai Un mariage sans fin 30 mai Warfare 15 juin Merci !
Trier par:  
Page 58 sur 2560 [ 38391 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web