Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 03:30

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Bram Stoker's Dracula (Francis Ford Coppola, 1992)

Posté: 17 Mai 2024, 12:34 

Réponses: 12
Vus: 534

Chef d'oeuvre. Y a en effet juste les trois stooges white bread qui sont un peu trop "la fadeur début 90s". Le reste: rien à dire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 17 Mai 2024, 08:38 

Réponses: 21
Vus: 671

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)? Je sais pas si je pète plus fréquemment que la moyenne, mais je m'autorise à péter devant les personnes (très) proches car 1. C'est pas bien de se retenir 2. C'est marrant 3. Ça montre qu'on est à l'aise avec la person...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Palace (Roman Polanski - 2023)

Posté: 16 Mai 2024, 21:49 

Réponses: 3
Vus: 445

On va pas se mentir: Polanski a jamais été bon en comédie. LE BAL DES VAMPIRES c'est surestimé et PIRATES c'est pas fou-fou dans mon souvenir. CARNAGE ça allait mais il avait un vrai texte et un vrai cast. En tous cas c'est pas ce PALACE qui va me contredire tant c'est faible, poussif et ringard tou...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Truman Show (Peter Weir, 1998)

Posté: 16 Mai 2024, 08:04 

Réponses: 43
Vus: 4855

Film Freak a écrit:
En vrai, c'est peut-être son meilleur film.
Just you wait que tu redécouvres le suivant.

Forums: Vos critiques   Sujet: The ward (John Carpenter - 2011)

Posté: 15 Mai 2024, 22:07 

Réponses: 131
Vus: 10028

Benoit One a écrit:
J'aimerais revoir Jeanne d'Arc de Luc Besson d'ailleurs... Quelqu'un aime ce film sur ce forum ?
Je trouve ça un peu grotesque par moment mais les batailles sont cool et le côté "narrateur non fiable" un peu méta dans les dialogues avec la conscience sont cool et uniques chez Besson.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 15 Mai 2024, 13:20 

Réponses: 227
Vus: 17668

Art Core a écrit:
Non mais j'ai posté ça plus pour la blague. C'est le seul retour que j'ai vu qui parle de ces sujets là.
J'ai vu que le film se moquait de la cancel culture, donc vu le profil de la personne qui poste pas étonnant qu'elle se soit sentie attaquée. :mrgreen:

Forums: Vos critiques   Sujet: Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves, 2014)

Posté: 15 Mai 2024, 09:45 

Réponses: 44
Vus: 4885

(sauf dans le plan stop motion où il avance trop vite et Sarah Connor forme la porte à l'avant-plan)

Forums: Vos critiques   Sujet: Bon voyage (Jean-Paul Rappeneau, 2003)

Posté: 15 Mai 2024, 09:31 

Réponses: 3
Vus: 290

Je me rappelle que tout le monde sur le Forum se pâmait dessus à l'époque. J'avais bien aimé mais je m'en rappelle guère.

Forums: Télévision   Sujet: The Lord of the Rings - The Rings of Power

Posté: 14 Mai 2024, 14:42 

Réponses: 112
Vus: 17580

B.A. de la saison 2.

Je vais sans doute pas regarder mais bon.

Forums: Télévision   Sujet: Sans issue - La tuerie de Chevaline

Posté: 14 Mai 2024, 14:41 

Réponses: 2
Vus: 1049

J'ai continué et c'était pas mal. J'aime bien comment dès qu'on prend une piste y a des grosses coïncidences qui nous font dire "Ah ben c'est sûr c'est lui" et en fait non c'est sans doute juste un survivaliste fou qui a eu un coup de sang.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Mai 2024, 10:07 

Réponses: 13038
Vus: 814358

Abus de sortir un teaser juste avant cette bande-annonce mais enfin bref:

Tout de suite c'est autre chose. L'ensemble sera peut-être un gloubiboulga indigeste mais chaque plan est un fond d'écran là.

Forums: Vos critiques   Sujet: My Left Foot (Jim Sheridan - 1989)

Posté: 12 Mai 2024, 22:06 

Réponses: 0
Vus: 175

Evocation de la vie de Christy Brown, peintre et ecrivain, frappe d'une paralysie spasmodique a la naissance. Le genre "Biopic d'handicapé avec performance" été tellement parodié depuis qu'on a du mal à rentrer dedans au début. Surtout que, perso, j'étais un peu crispé par l'horreur du tr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 1950's Super Panavision 70 - Intelligence Artificielle et cinéma

Posté: 12 Mai 2024, 21:48 

Réponses: 5
Vus: 1121

LE CINQUIEME ELEMENT et ARMAGEDDON dingos, j'en prendrai pour un dollar.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Commitments (Alan Parker - 1991)

Posté: 12 Mai 2024, 18:21 

Réponses: 2
Vus: 203

Pas de topic ? Fanatique de musique soul, Jimmy, un jeune irlandais, veut faire partager sa passion au tout Dublin. Il décide alors d'organiser une grande campagne de recrutement afin de constituer un groupe. Film-culte de quand j'étais ado, ça faisait longtemps que je l'avais pas revu. Au début j'a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 12 Mai 2024, 15:47 

Réponses: 2795
Vus: 178956

Question pourrave que Twitter se pose mais qui m'interroge aussi: Combien y a-t-il de poignées de main entre vous et Hitler ? J'ai fait un elbow-bump à François Hollande qui a serré la main de Mitterrand qui a serré celle de Pétain qui a serré celle d'Hitler. Donc 3. Mais je peux descendre à 2 si je...
Trier par:  
Page 56 sur 2415 [ 36214 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: