Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bernard Hill |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2024, 21:30
|
|
Réponses: 7 Vus: 304
|
Inoubliable capitaine du TITANIC puis Théoden dans TTT et ROTK. 79 ans. Il est connu pour autre chose que ces deux rôles-là ? (Cultes et, en effet, inoubliables) Je me suis refait sa filmo pléthorique au cas où et franchement, non: de notable y a Valkyrie, Le Roi Scorpion, Wimbledon et... c'est tout. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Bernard Hill |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2024, 21:16
|
|
Réponses: 7 Vus: 304
|
Inoubliable capitaine du TITANIC puis Théoden dans TTT et ROTK. 79 ans. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP OZYMANDIAS |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2024, 10:05
|
|
Réponses: 234 Vus: 8278
|
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis dit " Oh non ça sent la fin ". Heureusement non... En même temps c'est un peu la sensation que ça me fait quand je vais sur Facebook où Ozy poste des écrits forts et essentiels qui à chaque fois me font me demander si ce sera le dernier. Comme bea... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 21:12
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407266
|
Émilie Tran Nguyen en terrasse rue Paul Bert. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 15:11
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814385
|
Le teaser. http://twitter.com/Le_Pacte/status/1786743128143110201 Au début je me suis dit que c'était KING KONG mais avec un humain, après je me suis dit "Hey, ça ferait un bon Nolan" à part que Nolan l'aurait fait sur un vrai gratte-ciel avec des vraies voitures qui redémarrent synchronis... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 15:06
|
|
Réponses: 416 Vus: 32479
|
Film Freak a écrit: me semble BIAIS DE PERCEPTION |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 13:43
|
|
Réponses: 280 Vus: 7813
|
Film Freak a écrit: J'imagine que cette augmentation du tarif du trajet va pénaliser les détenteurs de carte Navigo liberté ? Après avoir poussé les gens à abandonner le support papier, c'est du foutage de gueule. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 13:40
|
|
|
Film Freak a écrit: La croisade contre les scènes de sexe n'est pas menée par les wokes. Par qui alors ? Y a une partie de la jeunesse progressiste qui a clairement pris le relais des vieux combats puritains/conservateurs en prétendant que le sexe dans les films ça sert à rien, que c'est de l'exploitation, etc.Film Freak a écrit: (qui ne mène pas à la réduction des scènes de sexe dans les films) Toujours est-il que ça semble baisser donc y a forcément une raison. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 12:56
|
|
|
J'ai failli poster ça dans "Les guerriers..." tant ça rejoint une partie de la croisade woke contre aussi bien le tournage des scènes de sexe que le sexe à l'écran. Keeping it clean: Hollywood sex scenes decline by 40% https://www.theguardian.com/film/article/2024/may/02/hollywood-sex-scen... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 12:52
|
|
|
Surtout: est-ce que tu as regardé les prix ? J'ai l'impression que ça va être impossible de bouger sans être millionnaire. Ouais les billets sont pris, je m'en sors pas mal. Par contre j'ai oublié de mentionner l'augmentation du tarif des tickets de métro, il va falloir que je fasse le plein avant ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 12:47
|
|
Réponses: 482 Vus: 52703
|
Déjà-vu a écrit: Tu ne l’as jamais vu ? Non et ça me crispe, aussi bien les personnages que la musique qui ne me plaît pas du tout, que mes découvertes récentes de Landis (horrible LOUP-GAROU DE LONDRES)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Challengers (Luca Guadagnino, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 12:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 1682
|
J'avais renoncé au Guadagne, mais je crois que je vais devoir y aller. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Cinémas Parisiens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 09:02
|
|
Réponses: 482 Vus: 52703
|
Garanti qu'il va repasser. La prog est tombée, on a droit à que des films que j'ai déjà vu, mais pas de FURY ROAD: Drive, The Driver, The Blues Brothers, The Rover, Le Mans 66, Fast & Furious, Christine, Cars, Top Gun: Maverick, Easy Rider, Sailor et Lula, Bullitt, American Graffiti, The Dark K... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2024, 08:50
|
|
|
Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Pour une raison que je ne m'explique pas, j'ai toujours été fasciné par l'attribution des Jeux Olympiques. Et puis la perspective que ça puisse enfin avoir lieu en France de mon v... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Mai 2024, 20:05
|
|
|
Etiez-vous heureux, indifférents ou mécontents à l'annonce de la sélection de Paris pour l'organisation des J.O. 2024 ? Avez-vous envisagé, tenté ou réussi à avoir des billets ? Si oui lesquels ? Si vous pouviez décrocher un billet, pour quelle épreuve serait-ce ? Attendez-vous, redoutez-vous, ou ê... |
|
|
Trier par: |