Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Juin 2024, 14:47
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407180
|
Clément Beaune tractant au marché d'Aligre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lakeview Terrace (Neil LaBute - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2024, 14:27
|
|
Réponses: 12 Vus: 1679
|
FingersCrossed a écrit: marrant du coup de voir son avis laudateur en ouverture du topic, avec un style qui n'est plus le sien aujourd'hui. on vieillit. lol oui, ce frisson de gêne rétroactif devant ces vieux messages en mode hyper simples et positifs en mode "Je tchatche au café". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2024, 14:26
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407180
|
Emmanuel Grégoire tractant vers l'Hôtel de Ville. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Juin 2024, 14:09
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466203
|
Bon moi je vais me domicilier fiscalement à Tulle illico. Et sinon j’ai l’impression qu’on reproche à LFI de faire ce que tous les partis font depuis la nuit des temps, c’est juste qu’il y’a cette petite musique (certes pas infondée) "Mélenchon = dictateur" que du coup on en fait tout un f... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sous la Seine (Xavier Gens - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2024, 20:17
|
|
Réponses: 14 Vus: 1309
|
La chronique judiciaire du Parisien suite à l'audience aujourd'hui dans Dietschy v. Netflix. « On m’avait prévenu, pourtant. Tout le monde m’avait dit : Attention, tu vas de te faire piquer ton idée. Je ne pensais pas que c’était possible ! » Au tribunal judiciaire de Paris, en costume et baskets, i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Something Old, Something New, Something Borrowed (Hernán Rosselli, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Juin 2024, 10:00
|
|
Réponses: 9 Vus: 266
|
Suis-je le seul à cultifier l'ère Edouard Waintrop ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Juin 2024, 17:02
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: tronçonnent allègrement les habitations. Concept de film de Kervern/Delépine où le côté du lit de Denis Podalydès est dans une circonscription RN et le côté de Corinne Masiero dans une circo LFI. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2024, 19:55
|
|
|
Castorp a écrit: Spoiler alert : Mélenchon ou pas, tu n'auras pas retraite. Je fais bien chauffer les captures d'écran depuis quelques jours mais celle-là faut pas que je la perde. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ice Road (Jonathan Hensleigh - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2024, 18:17
|
|
Réponses: 4 Vus: 252
|
deudtens a écrit: Vu il y a quelques mois évidemment Lu il y a quelques années évidemment |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2024, 18:16
|
|
|
Dans le genre bien fendard, Attal qui apprend la dissolution à la dernière minute (contrairement à Darmanin), c'est pas mal aussi Alors que si* il avait été dans la confidence depuis trois semaines, ça alimenterait le procès en "Macron fait ça pour faire gagner son camp et prendre les autres d... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2024, 14:32
|
|
|
Dans la 7eme circonscription de Paris, à savoir celle de Déjà-vu et moi (et peut-être FingersCrossed ?), le sortant Clément Beaune se présente en "candidat libre". En face il risque d'y avoir Emmanuel Grégoire, l'actuel premier adjoint d'Hidalgo. Par contre je sais pas s'il y aura un autre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Point Break (Kathryn Bigelow, 1991) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Juin 2024, 10:06
|
|
Réponses: 27 Vus: 582
|
Et bien j'étais complètement à côté de la plaque. Vraie question qui a l'apparence d'une blague mais qui est une vraie question: t'interroges-tu sur ces moult changements dans ton "biais de perception" qui ces derniers temps semblent arriver en cascade, et si oui les attribue-tu à un chan... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juin 2024, 14:08
|
|
|
Cyniquotron a écrit: Et hier soir ça a recommencé à casser et foutre le feu à du mobilier urbain dans mon quartier (comme en 2018, 2019 et 2023), ce qui devient vraiment épuisant. Et la faute à qui? Aux gens qui cassent et foutent le feu au mobilier urbain ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juin 2024, 09:31
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86404
|
Oui faites péter l'article les copains. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juin 2024, 07:20
|
|
|
Ca fait rêver, merci Macron... J'ai l'impression que "tout le monde" ici et sur mon Twitter n'attendait qu'une chose: qu'une motion de censure passe, que le gouvernement chute et que par ricochet l'assemblée soit dissoute. Mais maintenant que ça arrive on dirait que c'est pas bien. [emoji... |
|
|
Trier par: |