| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juil 2025, 15:46
|
|
Réponses: 3181 Vus: 297857
|
Roschdy Zem en Yves Montand, hum...
 |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2025 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juil 2025, 09:22
|
|
Réponses: 119 Vus: 9965
|
Z a écrit: Et les comédiens ? Le plus safe serait Mallory Wanecque en Espoir (pardon, "Révélation féminine"), mais elle a déjà été nommée deux fois donc bon... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2025 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Juil 2025, 09:03
|
|
Réponses: 119 Vus: 9965
|
Film Freak a écrit: Premier film : Les Filles désir J'arrive pas à éditer le premier message, t'y parviens toi ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juil 2025, 15:37
|
|
Réponses: 3181 Vus: 297857
|
MEKTOUB MY LOVE - CANTO DUE sera présenté à Locarno !
Bon par contre INTERMEZZO semble être passé par pertes et profits. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Avignon (Johann Dionnet, 2025) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juil 2025, 13:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 1302
|
karateced a écrit: Pas vu le court encore. A en juger par les avis ci-dessus, je crois qu'il vaut mieux pas. Les pauvres mortels comme nous qui l'avons zappé semblons apprécier le film davantage. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La mort |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juil 2025, 13:01
|
|
Réponses: 33 Vus: 2133
|
| Avez-vous peur de la mort ? Non. Si on vous proposait une alternative à la mort, la prendriez-vous ? Non car je finirai par m'ennuyer et ne plus avoir de but. Par contre je me rappelle extrêmement bien du moment où à - 3 ans ? 4 ans ? - j'ai appris que la mort était ineluctable. Moi je pensais qu'o... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment marchez vous ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 08 Juil 2025, 12:53
|
|
Réponses: 30 Vus: 2736
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Nan mais, blague à part, ya pas de couloir sur un trottoir, non ? Ca n'a aucun sens. On va me renvoyer au légendaire BDP mais quand on observe le réel on voit quand même que par défaut les gens se mettent plutôt à droite, non ? Comme sur l'escalator, quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: DogMan (Luc Besson - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juil 2025, 13:49
|
|
Réponses: 33 Vus: 2821
|
| En même 45M$ de maintenant c’est 20 aux débuts d’Europa. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juil 2025, 09:36
|
|
Réponses: 6302 Vus: 486174
|
Billy Budd a écrit: Hier soir, Ian McKellen assis juste à côté de moi lors de la représentation de Don Giovanni à Aix en Provence. Entre ça et Oeil-de-Lynx qui avait vu Corey Stoll au marché… La vie est injuste. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juil 2025, 09:34
|
|
|
| Sauf que la plupart des gens, eux, ne s'écartent pas ! Aussi si toi tu continues dans ton couloir mais en ligne droite, sans vaciller, ce que je me force à faire parfois, tu... touches leur coude. Globalement si TOI tu ne te décales pas, eux ne le feront pas non plus. Et c'est insupportable. Les ge... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Entre le ciel et l'enfer (Akira Kurosawa, 1963) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juil 2025, 08:06
|
|
Réponses: 5 Vus: 518
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juil 2025, 21:33
|
|
|
| Aimez vous marcher ? Oui mais à mon rythme. Faites-vous régulièrement le choix de marcher quand vous pourriez prendre un autre mode de transport ? Mon mode par défaut en ville est le Vélib. Mais sinon il m'arrive fréquemment à Paris de choisir de marcher. Surtout quand j'ai du temps devant moi et q... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: DogMan (Luc Besson - 2023) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juil 2025, 15:02
|
|
Réponses: 33 Vus: 2821
|
Le Cow-boy a écrit: Je note que le mec a prévu d'aller voir Dracula. Moi aussi...  |
|
 |
Forums: Musique Sujet: RIP Mark Snow |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juil 2025, 09:58
|
|
Réponses: 1 Vus: 883
|
| Décidément les temps sont durs pour les compositeurs de génériques cultes de séries TV (en l’occurrence, THE X-FILES). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Julian McMahon |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juil 2025, 19:22
|
|
Réponses: 8 Vus: 634
|
| The 36-year-old Australian, who plays serial womaniser Dr Christian Troy in the show, said: "I'm a big James Bond fan. "I met the producers for a final audition. They told me to expect a decision in a couple of months and they said it was between me and one other person. "It's going ... |
|
 |
| Trier par: |