Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Shadow of the Vampire (E. Elias Merhige, 2000) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Juin 2024, 19:33
|
|
Réponses: 4 Vus: 190
|
Vu à l'époque, virtuellement aucun souvenir.
Mes deux centimes. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Podcasts sur le cinéma |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Juin 2024, 20:31
|
|
Réponses: 6 Vus: 208
|
Film Freak a écrit: De manière générale, les podcasts "critiques" m'intéressent peu/m'apportent peu, je préfère les podcasts "making of/interviews". Ah mais complet. En ciné je n'écoute que des interviews. Et d'ailleurs 50MPH leur font la part belle donc c'est parfait. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the Universe (Gary Goddard - 1987) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Juin 2024, 19:54
|
|
Réponses: 23 Vus: 770
|
Ça lui a plu à ton fils ? Il avait quel âge ? C'est marrant, j'ai vu le film à 7 ans, mais je m'imagine pas le montrer demain à mon fils, qui en a 7 actuellement... Il avait 7 ans je pense, il avait apprécié mais sans plus. Il faut dire qu'il a à peine retrouvé les personnages des jouets qu'il a (i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Masters of the Universe (Gary Goddard - 1987) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Juin 2024, 16:44
|
|
Réponses: 23 Vus: 770
|
Vu en salles, ça m'avait marqué même si je me rappelais qu'on voyait que Skeletor portait un masque. Revu style en 2006 et enfin y a genre deux ans pour le montrer à mon fils. J'étais convaincu d'avoir ouvert un topic, pas compris là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Juin 2024, 19:30
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466254
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Survivre (Frédéric Jardin, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2024, 21:34
|
|
Réponses: 17 Vus: 547
|
Mickey Willis a écrit: Bah ciné, pourquoi ? My man |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2024, 15:24
|
|
|
Film Freak a écrit: Donc Balle Perdue et The Irishman ne sont pas des vrais films. Souvenir ému du Christine qui évoquait sa rétrospective Scorsese "à l'occasion de la télédiffusion de The Irishman" |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Juin 2024, 10:44
|
|
|
Film Freak a écrit: Xavierovitch assure l'intérim pendant que QGJ est en tournage et que FingersCrossed est à Europapark. lol
C'est quoi ce truc, plateforme ? Vrai film ? Jamais entendu parler. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Juin 2024, 15:26
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174792
|
Les panneaux d'information sur l'autoroute m'avaient bien fait rigoler il y a peu lorsque j'y avais lu le message "LIKE TA VIE, PAS TON PORTABLE", mais j'ai eu droit à un beau frisson de gêne en y voyant aujourd'hui un warning pour faire attention aux agents de la DDE: "FEMMES EN JAUN... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Juin 2024, 21:14
|
|
Réponses: 29 Vus: 745
|
Culte pour moi dans JFK.
Vu dans un nombre incalculables de films plus mineurs mais que j'aime bien ou moyennement, mais j'ai pas vu ses chef-d'oeuvres, hormis NE VOUS RETOURNEZ PAS. Il faudrait que je me fasse M.A.S.H. et KLUTE. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anouk Aimée |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juin 2024, 21:12
|
|
Réponses: 7 Vus: 234
|
Mickey Willis a écrit: Il faut voir Un homme et une femme et Lola ! Ah oui j'ai vu LOLA en 1997.
J'ai vérifié et j'ai aussi vu Huit et demi, La Dolce Vita, Hommes, Femmes: Mode d'Emploi, 1999 Madeleine, et Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Anouk Aimée |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Juin 2024, 12:24
|
|
Réponses: 7 Vus: 234
|
92 ans. À vérifier mais pas sûr d’avoir vu un film (par contre j’ai vu KANGOUROU JACK). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des singes (Franklin J. Schaffner - 1968) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juin 2024, 21:02
|
|
Réponses: 2 Vus: 178
|
Egaré dans l'espace-temps, un engin spatial américain s'écrase en 3978 sur une planète inconnue. Les astronautes Taylor, Landon et Dodge découvrent que les hommes primitifs de cette planète mystérieuse sont placés sous le joug de singes très évolués... J'avais vu le film une ou deux fois petit et j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kuzco, l'empereur mégalo (Mark Dindal, 2000) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Juin 2024, 20:56
|
|
Réponses: 22 Vus: 3207
|
Chaque fois que je pense à ce film je pense à son ancien titre/itération KINGDOM OF THE SUN et j'ai l'impression illico d'être revenu à lire Corona/Coming Attractions. Je l'ai enfin découvert ce week-end. Au début j'ai eu du mal, notamment à cause de cette impression de voir un film en vase clos, qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Juin 2024, 15:16
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466254
|
Dans ma circonscription ce sera Emmanuel Grégoire (PS) contre Clément Beaune (Renaissance). Je voterai pour Grégoire.
Et chez vous ? |
|
|
Trier par: |