Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les Jeux Olympiques et vous |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2024, 14:02
|
|
Réponses: 280 Vus: 7780
|
Y a-t-il d'autres moments culte qui vous ont marqué ? Le dernier 3 points de Marine Johannès hier soir bien sûr Ah oui, y a aussi eu le 3 points du français "depuis le parking de Bercy". Bien aimé aussi la camaraderie des perchistes qui soutenaient Duplantis dans sa quête de record, bon e... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2024, 13:56
|
|
|
Parlons sport plutôt.
Qui a vu la chute au 3000m steeple hier ? J'ai limite cru que le mec allait finir tétra.
Qui a regardé aussi l'égalisation de l'Allemagne au handball à 59min59 secondes ?
Y a-t-il d'autres moments culte qui vous ont marqué ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2024, 13:43
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188536
|
Déjà-vu a écrit: Qui est le meilleur foruméen et pourquoi ne sera-ce peut-être plus Art Core ? FingersCrossed car il poste plus souvent et il est un peu touchy. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trap (M. Night Shyamalan - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2024, 09:49
|
|
Réponses: 25 Vus: 1382
|
Cooper accompagne sa fille à un concert d'une célèbre chanteuse. Aux abords de la salle, il remarque une présence policière disproportionnée. (oui le syno est de moi parce que faut pas déconner, SPOILERS pour ceux qui n'ont rien lu ou vu) En lieu et place de ses classiques fantastiques/épouvante/cr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 21:24
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116178
|
Mais surtout, il y avait une meuf-déchet un rang devant moi et sur le côté, qui est arrivée avec sa salade Sodebo, puis qui a mangé des chips pendant littéralement TOUT LE FILM. Au début ça m'énervait, et au bout d'un moment, puisque le film ne me plaisait pas tant que ça, ça m'a presque fait rire ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 18:37
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116178
|
Je voulais voir TRAP donc "pas le choix", c'est Bercy ou rien (les autres choix c'est genre des UGC de seconde zone à Odéon où je connais pas les salles). Salle 33 donc pour éviter les téléphones portables je réserve au rang 7, sur le côté. Et pour le coup, aucun portable dans mon champ de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 17:25
|
|
Réponses: 408 Vus: 15320
|
Du coup depuis que Harris a pris les rênes l'écart dans les sondage s'est amoindri voir même a été effacé. Elle mène sur le plan national et dans pas mal d'états, même si insuffisamment pour contrebalancer l'avantage républicain au electoral college . Après un bref suspense elle a choisi en colistie... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIP Patrice Laffont |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 13:52
|
|
Réponses: 8 Vus: 844
|
Le Cow-boy a écrit: Je ne le croiserais donc plus à la cantine de France télé. Ou alors semi-transparent avec un glow bleu et un boulet au pied... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIP Patrice Laffont |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 13:09
|
|
Réponses: 8 Vus: 844
|
Le mec n'avait pas l'air très sympa mais je l'associe à plein de bons souvenirs. Il avait fait DES CHIFFRES ET DES LETTRES mais je l'ai surtout vu dans PYRAMIDE, que je regardais assidument en 1999. FORT BOYARD aussi.
84 ans. RIP. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: MaXXXine (Ti West, 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 11:25
|
|
Réponses: 11 Vus: 635
|
bmntmp a écrit: Kathryn Bigelow ? Penelope Spheeris ? Mary Lambert ? Amy Holden Jones ? Anne Carlisle ? Bigelow est le profil qui se rapproche le plus, et encore. Spheeris et Lambert commencent avec des drames, et les deux autres je les connais même pas.
Bref c'est hors sol un point c'est tout. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2024, 08:45
|
|
|
Sans adorer aucun des trois films (ce troisième est complètement naze dans son dernier acte), je les trouve quand même très bienvenues dans un monde où les films d'horreur sont pour la plupart montés sur le même moule, post Ring, post Sinister, post toutes ces conneries hyper-pesantes où les person... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Aoû 2024, 22:26
|
|
|
De Ti West j'avais vu X mais pas PEARL (et encore moins évidemment ses premiers films, car dans la catégorie "Faux premier film", X se pose là). Bref j'ignorais tout de ce nouvel opus mais il passait au Maxxx Linder donc banco. Comme pour X, j'ai été dérouté. J'ai cette même impression d'u... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Aoû 2024, 10:05
|
|
Réponses: 227 Vus: 19424
|
J'ai acheté le Blu-ray de la vraie version mais j'ai jamais pu le regarder car... il ne marche pas. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Aoû 2024, 13:26
|
|
|
Un aéroport clean où tu passes en deux secondes, zéro attente pour les taxis, une place de la République vide avec des flics en vue, des Grands Boulevards calmes, personne au balcon du Max Linder, ah quel chaos dans Paris, quel fiasco ces J.O ! Non j’arrêterai pas. Et sinon vous regardez les épreuve... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Aoû 2024, 11:59
|
|
Réponses: 5495 Vus: 338216
|
L'humanité mange 10 million de chats par an et la viande de chat se vend 20$US par animal. Bon appétit. https://twitter.com/PicturesFoIder/status/1820043689227362663 Vidéo légendaire à tous points de vue, et encore il manque le début avec le mec du SWAT qui fait un salto au pied de la première colo... |
|
|
Trier par: |