Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2022, 15:11
|
|
Réponses: 184 Vus: 23380
|
Attention, ceci est le topic des Césars qui se tiendront en février 2023 ! Voici les paris qu'on avait pris pour des films de 2021 finalement décalés à 2022. Dans mon infinie mansuétude, je vous laisse jusqu'à demain pour supprimer ceux qui vous font honte. Et demain on ouvrira les nouveaux pronos.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2022, 15:03
|
|
Réponses: 6198 Vus: 419954
|
Gérard Krawczyk à moto (et sur le sas vélo) à Faidherbe-Chaligny. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Mar 2022, 12:58
|
|
Réponses: 108 Vus: 8417
|
La critique de Film Freak ne nous dit pas si le film est plus sombre, plus cinglé. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 18:23
|
|
Réponses: 108 Vus: 8417
|
Film Freak a écrit: Reeves ose revenir aux origines comic book du personnage, canalisant la série avec Adam West, osant des onomatopées "Bam!" "Bing!" "Pow!" qui apparaissent en surimpression à l'image Putain énorme |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 18:06
|
|
Réponses: 1219 Vus: 48448
|
Baptiste a écrit: Y a pas plus plié comme élection. Moi j'ai toutes mes captures d'écran accumulées au fil du quinquennat qui sont prêtes à sortir ("Macron vient de perdre sa réélection", ce genre de trucs). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Zaï Zaï Zaï Zaï (François Desagnat - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 18:03
|
|
Réponses: 13 Vus: 1086
|
(oui, le film a été montré en octobre 2020 au festival de Montpellier) La B.D. de Fabcaro semblait quelque peu inadaptable et c'est tout à l'honneur de François Desagnat d'être sorti de sa zone de confort pour essayer de retranscrire cette absurdité à l'écran. L'homme, récemment habitué à des grosse... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 17:48
|
|
Réponses: 1219 Vus: 48448
|
La situation sur le front de l'est semble profiter au père Macron.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 17:35
|
|
|
Art Core a écrit: Gros à priori négatif sur ce mec sans trop savoir pourquoi, merci d'apporter de l'eau à mon moulin. Tout l'argent économisé en coiffeur et barbier pour changer de look entre les films a pu passer dans la voiture. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 16:41
|
|
Réponses: 1570 Vus: 117557
|
Le personnage A expose une situation alarmante qui va bientôt se produire. Le personnage B réagit "Oh my God...". Le personnage A rétorque avec une remarque ironique sur l'absence de Dieu ou l'inutilité de le prier. |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 16:39
|
|
|
A Vavin, Stéphane de Groodt au volant de son gros 4x4 immatriculé en Belgique.
Mathieu Kassovitz traversant le rond-point de Bastille. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Art Core |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 12:48
|
|
Réponses: 36 Vus: 2209
|
Film Freak a écrit: Citation: matrixé oklm Qu'est ce qui se passe ? coucou c renaudactual je suis chez liam g oublié de le déloguer ![Wink :wink:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 12:02
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Wes "Tout-dit". Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est mon foruméen préféré. Rassurez-vous les autres que je vois en vrai, je vous adore aussi, là je ne juge que le foruméen. Chaque fois qu'il poste, je suis impatient de savoir ce qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 09:48
|
|
|
On n'a rien dit sur lui. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votr... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Kiki la petite sorcière (Hayao Miyazaki, 1989) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 09:45
|
|
Réponses: 6 Vus: 607
|
Kiki la petite sorcière que je confond avec Kié la petite peste, tout comme je confond Le Château dans le ciel, Le Château ambulant, Le Château de Cagliostro... Impossible de savoir du premier coup lesquels j'ai vu ou non. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Maigret (Patrice Leconte, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Fév 2022, 09:20
|
|
Réponses: 17 Vus: 1617
|
Abyssin a écrit: Le film vieillit bien chez moi Pas chez moi.Abyssin a écrit: c'est clairement le film de Leconte le plus intéressant des dix dernières années. Là je suis d'accord. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |