Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Sep 2025, 12:41

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Live From L.A.

Sujet du message: Re: Live From L.A.
Posté: 10 Avr 2006, 10:28 

Réponses: 26
Vus: 2712

Film Freak Returns a écrit:
Chez ma cousine qui s'est installe icic en novembre.

Et t'es dans quel coin ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 07 Avr 2006, 14:59 

Réponses: 78
Vus: 8829

Mais personnellement, je ne pense pas que La Trahison soit "incaccessible" à qui que ce soit. Il n'est pas grand public dans le sens pas massivement distribué, mais il est compréhensible par le plus grand public. Parce qu'il s'agit d'un bon film. Faut arrêter de penser que quand on dit &q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui harcèle Kyosuke ?

Posté: 07 Avr 2006, 14:39 

Réponses: 38
Vus: 3493

J'en ferais d'autres si vous êtes sages (et l'IP t'a donné mon adresse ? Ca m'étonne un peu ça...) Non mais je savais que tel modif tel jour (celle de "Oïl") on l'avait faite de chez toi. Et l'IP de cette modif correspondait à une autre modif faite bien plus tard ("réalisateur turc&q...

Posté: 07 Avr 2006, 14:08 

Bon, bravo aux détectives en herbe, ça prouve que vous vous emmerdez encore plus que nous et que WOOLIVE est tellement mégalo qu'il consulte son propre nom sur internet tous les jours ! :D Héhé ! De toute facon entre temps on est remonté à toi via ton autre IP, celui de chez toi (qui avais été gard...

Posté: 07 Avr 2006, 13:37 

Bon ben ce site: http://visualiptrace.visualware.com/

... nous donne pour l'IP:

data@completel.fr
RESERVOIR PROD SA 101 rue murat 75016 PARIS France

Donc le Cow-Boy ou Billy... avouez!!!!

Sujet du message: Re: Qui harcèle Thierry Ramoin ?
Posté: 07 Avr 2006, 13:21 

Le Cow-boy a écrit:
Non, sans blague, c'est drôle. "Pizzaiolo et Mozzarel" quoi !

Oui j'avoue c'est très drôle mais... qui c'est ?

Dédé (ou quelqu'un), comment déchiffrer l'adresse IP ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même

Posté: 07 Avr 2006, 13:20 

...et donc? il y a beaucoup plus de français qui ont vu et qui connaissent Les Bronzès 3 que Jarhead, et ça change rien à la différence de qualité entre les deux... Quel rapport ? Je demande juste si on fera un jour des films attrayants pour le grand public et qui parlent de ces choses là (enfin la...

Sujet du message: Qui harcèle Kyosuke ?
Posté: 07 Avr 2006, 13:16 

Bon c'est ni le CowBoy, ni Billy, ni 2be3 (ni moi), donc qui est-ce qui modifie constamment la page Wikipedia de Kyosuke ("Realisateur turc", "Acteur, réalisateur et vendeur de pizzas", "il a malheureusement réalisé une adaptation de Cat's Eye"...) D'après Wikipedia son...

Posté: 07 Avr 2006, 12:40 

Non, vraiment, chacun joue sur un terrain différent, et chacun avec talent... Certes mais... bon, anecdote: l'autre jour j'étais au café avec des gens. Y a une meuf qui fait "Attends qu'est-ce que j'ai vu au cinéma... ? ah oui le film sur la guerre dans le désert là... euuh". Moi: "J...

Forums: Littérature   Sujet: grotesk

Posté: 07 Avr 2006, 11:49 

Réponses: 4
Vus: 2324

Ca me fait penser (vite fait) au Perry Bible Fellowship en plus bavard... mêmes chutes soit absurdes, soit politiquement incorrects, soit super dures à capter du premier coup... et toujours vachement pince-sans-rire. Quelques exemples au pif: http://www.citypaper.com/sb/92628/perrybible.jpg http://w...

Posté: 07 Avr 2006, 11:29 

Reste à voir Mesrine... Mais, quelque part, je sais pas trop si la façon dont le ciné français traite l'Histoire de son pays n'est pas plus "fidèle" ainsi... Est-ce qu'un traitement à l'américaine n'effacerait pas toute singularité? Est-ce qu'on ne trouverait pas ça banal? Certes mais bon...

Posté: 07 Avr 2006, 11:10 

bon ben ça y est, tout ça a été fait ou va l'être, sauf le détournement de l'airbus d'air france... d'autres suggestions? Le Rainbow Warrior ça donne un téléfilm tout ce qu'il y a de téléfilm (pas déplaisant mais... téléfilm). Le thriller politique sur les magouilles... eh ben c'est pas le Chabrol....

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos prévisions Box office U.S (Avril à Fin Aout)

Posté: 07 Avr 2006, 10:52 

Réponses: 12
Vus: 2212

Maintenant je ne savais pas que ce genre de jeu etait si bien organisé les années précédentes (des résultats et tout?) là j'avais lançé ça pour s'occuper dans l'après-midi hier. Oui, en fait ça fait depuis 2003 que fin avril je lance le concours de pronostics sur les films de l'été américain... et ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos prévisions Box office U.S (Avril à Fin Aout)

Posté: 07 Avr 2006, 10:04 

Réponses: 12
Vus: 2212

Film Freak Returns a écrit:
Y a trop de films la, c'est n'importe quoi...

Mais bien sûr!

Mr Chow franchement vires-en un tiers... Garde que les principaux et quelques films secondaires (CLERKS 2, SNAKES ON A PLANE, etc.)

Là y a vraiment trop de trucs, ça va diluer les résultats et tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Live From L.A.

Posté: 07 Avr 2006, 08:32 

Réponses: 26
Vus: 2712

Freak si tu veux aller dans la mecque du cd et du dvd pas trop cher,un seul conseil,une seule adresse, AMOEBA Records,sur Sunset Blvd. C'est la référence Californienne en musique,tu y trouves tout,et vraiment pas cher, ça oscille entre 4 et 9 dollars le cd et y'a de tout. c'est un truc de fou,une i...
Trier par:  
Page 2437 sur 2482 [ 37221 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: