Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Le Top Robert Zemeckis

Posté: 05 Aoû 2005, 23:28 

Réponses: 175
Vus: 21623

Karloff a écrit:
Le Pole express fait par Ron Howard aurait été assassiné, bande de vendus.

Pas faux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire

Posté: 05 Aoû 2005, 22:50 

Réponses: 192
Vus: 14311

Ensuite bon évidemment feu sur le home-cinema... Ensuite feu sur l'Audi TT... ah mais sous tes airs de mauvais fou t'es quand meme un beau kéké ! y a quand meme mieux et moins banal comme voiture à se payer avec 115 millions ? ... Bah je sais pas moi en voitures je connais rien et la seule que je t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Call me daddy, Ced Daddy

Posté: 05 Aoû 2005, 22:48 

Réponses: 49
Vus: 4592

Eh ben moi voilà je redis félicitations mais non pas dans l'ancien forum, mais dans le nouveau (toujours aussi illisible, soit dit en passant).

Voilà... c'est une belle nouvelle donc félicitations et bisous à la nouvelle famille... 8)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire

Posté: 05 Aoû 2005, 08:36 

Réponses: 192
Vus: 14311

Alors moi c'est clair et net, déjà je fais comme Karloff, une maison/appart dans chaque ville que j'aime. Ensuite bon évidemment feu sur le home-cinema... Ensuite feu sur l'Audi TT... Après je fais des dons à des associations de protection des animaux et je me met à parcourir le monde et à faire la ...

Posté: 04 Aoû 2005, 13:17 

Ohoho... on se calme.

LE PÔLE EXPRESS j'ai pas mal aimé, moi, hein... C'est juste que c'est moins bon que tout ses autres films (que j'ai vu), sauf LA MORT VOUS VA SI BIEN, que je hais.

Sujet du message: Re: Le Top Robert Zemeckis
Posté: 04 Aoû 2005, 12:19 

Seul au Monde
Retour vers le Futur (la trilogie)
Forrest Gump
Contact
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
A la poursuite du diamant vert
Apparences
Le Pôle Express
La Mort vous va si bien

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Court-métrage: MINIMUM OVERDRIVE

Posté: 31 Juil 2005, 10:18 

Réponses: 29
Vus: 5332

Ah ouiiii... Le p'tit Emmanuel ! C'est cool ça... Eh ben salut, donc !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Il faut trouver un autre sujet

Posté: 31 Juil 2005, 10:17 

Réponses: 92
Vus: 8245

PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation? - Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire cro...

Posté: 31 Juil 2005, 10:15 

Le prochain ? Argh ! Je sais pas trop justement parce que j'avais une p'tite idée mais bon mon décor m'a filé entre les doigts... Donc je sais pas. Mais sinon là, juste l'autre jour, j'ai découvert un putain d'endroit, une espece de terrain vague où sont stockés des dizaines de containers et apparem...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: F for Feta... (V for Vendetta - James McTeigue)

Posté: 24 Juil 2005, 12:43 

Réponses: 26
Vus: 3911

Suis-je le seul à trouver ça incroyablement excitant et cool ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Munich (Steven Spielberg, 2005)

Posté: 18 Juil 2005, 15:27 

Réponses: 13
Vus: 3649

Y a marqué "Beach" dessus, je crois. Ca doit avoir un rapport avec l'université où il est allé, à Long Beach.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 15 Juil 2005, 18:31 

Réponses: 252
Vus: 122720

Coup bas !

Non sérieusement eh ben j'attends les deux prochains Bay, THE ISLAND et TRANSFORMERS, j'attends un éventuel Zeffirelli, j'attends tous les prochains Spielberg, j'attends le DA VINCI CODE bien sûr, et puis surtout surtout... j'attends mon premier long-métrage.

Ah. Ah. Ah.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos attentes

Posté: 15 Juil 2005, 18:17 

Réponses: 252
Vus: 122720

Je n'attends plus rien depuis STAR WARS, EPISODE III.

Bon j'exagère mais c'est vrai que ce film a marqué un cap pour moi.

Bon là c'est sûr j'attends VENGEANCE (en attendant son vrai titre) comme un petit fou mais c'est plus pareil... Je suis dans "l'après"...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qui gon, ça sent pas le plagiat ça?

Posté: 15 Juil 2005, 00:48 

Réponses: 3
Vus: 2317

je sais que je vous l'ai envoyé par mail mais putain,ou bien c'est un truc connu je sais pas. mais là quand on me l'as envoyé je me suis dit "plagiat". Bah en fait moi aussi j'ai pensé ça en recevant ton mail, j'étais même outré, mais bon j'ai appelé Daniel directement et il m'a dit que la blague d...

Posté: 14 Juil 2005, 17:27 

Non non vas-y copie le lien où tu veux, partout, surtout hésite pas ! Sinon pour Cannes non j'ai pas eu de retour mais j'ai encore des gens qui m'ont demandé de les recontacter et c'est pas encore fait (argh). Et sinon ouais là j'ai une idée de petit court mais j'avais un décor et... eh ben je l'ai ...
Trier par:  
Page 2414 sur 2415 [ 36212 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: