Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 22:40

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: BONNE ANNEE 2006 à TOUS !!!

Posté: 01 Jan 2006, 11:01 

Réponses: 25
Vus: 2763

Wéééééééé bonne année !

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com)

Sujet du message: Re: mon top daubes
Posté: 31 Déc 2005, 20:22 

Réponses: 17
Vus: 4670

3) Elektra de Rob Bowman Incroyable ce film... C'est incroyable à quel point il est POURRI ! 4) Brice de Nice de James Huth Je suis à 200% contre toute forme de "Tout le monde va le voir donc je déteste" mais c'est vrai que c'est EXTRÊMEMENT décevant. Mais bon dans les 10 pires faut peut-...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Montage NightClub

Posté: 31 Déc 2005, 20:19 

Réponses: 5
Vus: 1887

Ouaaaais!

Bon comme je t'ai dit par mail je préférai ceux qui étaient à 100% synchro, du coup ça déchirait vraiment !

Mais bon là ya pas à dire c'est du beau boulot... Ta timeline elle doit pleurer...

Forums: Vos tops   Sujet: Oscars du forum version cinéma

Posté: 30 Déc 2005, 17:32 

Réponses: 83
Vus: 9510

mannhunter a écrit:
présenté au festival de Gérardmer fin Janvier 2005... :wink:

Pas de ça, mon gars...

Posté: 30 Déc 2005, 11:44 

mannhunter a écrit:
FILM
bubba ho tep

REALISATEUR
Don Coscarelli

Désolé mais BUBBA HO TEP n'est pas sorti en France en 2005 (ni sorti en France tout court, que je sache).

Sinon ça vous dit pas de tous vous liguer avec moi pour aider à nominer Edward Norton en Second rôle masculin pour KINGDOM OF HEAVEN ?

Posté: 29 Déc 2005, 22:14 

FILM Star Wars, Episode III - La Revanche des Sith L'Enfant La Guerre des Mondes REALISATEUR Steven Spielberg pour LA GUERRE DES MONDES Les frières Dardenne pour L'ENFANT Woody Allen pour MATCH POINT ACTEUR Paul Giamatti dans SIDEWAYS Michel Bouquet dans LE PROMENEUR DU CHAMP DE MARS Daniel Craig da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2005, 14:11 

Réponses: 41391
Vus: 1918762

2h20 du matin... Le téléphone sonne... Le numéro affiché ressemble à celui de ma mère. Je décroche... Et là j'entends Délirium, totalement bourré, entrain de hurler "Copaaaaiiiiiiiiiiiiin, t'es mon copaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin !!!" FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUTE, j'étais bien au chaud entrain de dormir ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: JOYEUX NOEL

Posté: 29 Déc 2005, 10:56 

Réponses: 38
Vus: 4951

Oui moi. C'est assez basique comme mot non ? Ben justement c'est presque un peu "trop" basique. En fait moi avant de le voir très souvent sur Cinemag et sur le forum, pour moi c'était un truc un peu passé qu'on entend plus, un peu comme (toutes proportions gardées) "Saperlipopette" et tout ça... Br...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 405, George Lucas in Love, Troops... que sont-ils devenus ?

Posté: 28 Déc 2005, 10:04 

Réponses: 1
Vus: 1444

Je viens de tomber sur un article très, très intéressant sur les "calling-card shorts" ("films carte de visite") genre 405, GEORGE LUCAS IN LOVE, TROOPS, etc... et ce que leurs auteurs sont devenus. En gros ça raconte un peu comment leurs films sont devenus cultes et comment l'avénement d'internet a...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Studio hors-série 2005 ?

Sujet du message: Le Studio hors-série 2005 ?
Posté: 27 Déc 2005, 13:32 

Réponses: 2
Vus: 1460

Il est sorti ou quoi ? Je le trouve nulle part, c'est normal ? Y a quoi en couverture ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2005 et vous

Sujet du message: Re: 2005 et vous
Posté: 27 Déc 2005, 10:21 

Réponses: 70
Vus: 6001

Louvin regrette lui-même qu'on le limite un peu trop à la Starac et deux trois autres débilités, alors que sa carrière de producteur comprend par exemple le dernier Pialat, et quelques autres films tout aussi prestigieux. Il donne l'impression d'être un sale con (et c'en est peut être un, je ne sai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Posté: 27 Déc 2005, 09:53 

Réponses: 133
Vus: 14992

Je voulais dire "inquiétant" du point de vue de Besson.

Le film je l'ai pas vu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: JOYEUX NOEL

Posté: 26 Déc 2005, 22:15 

Réponses: 38
Vus: 4951

Karloff a écrit:
Non mais ça c'est parce que tu vis en province, nous à Paris on a des musées, on a la culture, on a plein d'occasions de dire chouette. Par-contre c'est pas demain qu'on dira : "chouette le top fdc !"

Non mais sérieusement... Tu connais beaucoup de gens qui le disent à l'oral ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Posté: 26 Déc 2005, 22:10 

Réponses: 133
Vus: 14992

Je sais pas si ça signifie grand chose mais à Aix, au Cézanne (le gros ciné commercial), il est sorti dans la 1ere salle, et il est déjà dans la 4e.

C'est inquiétant.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Monde de Narnia (Andrew Adamson, 2005)

Posté: 26 Déc 2005, 22:08 

Réponses: 47
Vus: 5755

Je confirme. Merci le "Urban Legends Reference Page" (http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp ) The success of this advertising campaign has helped fuel the legend that Coca-Cola actually invented the image of the modern Santa Claus, decking him out in a red-and-white suit to promote the company co...
Trier par:  
Page 2412 sur 2432 [ 36474 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: