Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: BONNE ANNEE 2006 à TOUS !!! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Jan 2006, 11:01
|
|
Réponses: 25 Vus: 2763
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2005, 20:22
|
|
Réponses: 17 Vus: 4670
|
3) Elektra de Rob Bowman Incroyable ce film... C'est incroyable à quel point il est POURRI ! 4) Brice de Nice de James Huth Je suis à 200% contre toute forme de "Tout le monde va le voir donc je déteste" mais c'est vrai que c'est EXTRÊMEMENT décevant. Mais bon dans les 10 pires faut peut-... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Montage NightClub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2005, 20:19
|
|
Réponses: 5 Vus: 1887
|
Ouaaaais!
Bon comme je t'ai dit par mail je préférai ceux qui étaient à 100% synchro, du coup ça déchirait vraiment !
Mais bon là ya pas à dire c'est du beau boulot... Ta timeline elle doit pleurer... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Oscars du forum version cinéma |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2005, 17:32
|
|
Réponses: 83 Vus: 9510
|
mannhunter a écrit: présenté au festival de Gérardmer fin Janvier 2005...
Pas de ça, mon gars... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2005, 11:44
|
|
|
mannhunter a écrit: FILM bubba ho tep
REALISATEUR Don Coscarelli
Désolé mais BUBBA HO TEP n'est pas sorti en France en 2005 (ni sorti en France tout court, que je sache).
Sinon ça vous dit pas de tous vous liguer avec moi pour aider à nominer Edward Norton en Second rôle masculin pour KINGDOM OF HEAVEN ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Déc 2005, 22:14
|
|
|
FILM Star Wars, Episode III - La Revanche des Sith L'Enfant La Guerre des Mondes REALISATEUR Steven Spielberg pour LA GUERRE DES MONDES Les frières Dardenne pour L'ENFANT Woody Allen pour MATCH POINT ACTEUR Paul Giamatti dans SIDEWAYS Michel Bouquet dans LE PROMENEUR DU CHAMP DE MARS Daniel Craig da... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Déc 2005, 14:11
|
|
Réponses: 41391 Vus: 1918762
|
2h20 du matin... Le téléphone sonne... Le numéro affiché ressemble à celui de ma mère. Je décroche... Et là j'entends Délirium, totalement bourré, entrain de hurler "Copaaaaiiiiiiiiiiiiin, t'es mon copaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin !!!" FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUTE, j'étais bien au chaud entrain de dormir ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: JOYEUX NOEL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Déc 2005, 10:56
|
|
Réponses: 38 Vus: 4951
|
Oui moi. C'est assez basique comme mot non ? Ben justement c'est presque un peu "trop" basique. En fait moi avant de le voir très souvent sur Cinemag et sur le forum, pour moi c'était un truc un peu passé qu'on entend plus, un peu comme (toutes proportions gardées) "Saperlipopette" et tout ça... Br... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: 405, George Lucas in Love, Troops... que sont-ils devenus ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2005, 10:04
|
|
Réponses: 1 Vus: 1444
|
Je viens de tomber sur un article très, très intéressant sur les "calling-card shorts" ("films carte de visite") genre 405, GEORGE LUCAS IN LOVE, TROOPS, etc... et ce que leurs auteurs sont devenus. En gros ça raconte un peu comment leurs films sont devenus cultes et comment l'avénement d'internet a... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Studio hors-série 2005 ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2005, 13:32
|
|
Réponses: 2 Vus: 1460
|
Il est sorti ou quoi ? Je le trouve nulle part, c'est normal ? Y a quoi en couverture ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2005 et vous |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2005, 10:21
|
|
Réponses: 70 Vus: 6001
|
Louvin regrette lui-même qu'on le limite un peu trop à la Starac et deux trois autres débilités, alors que sa carrière de producteur comprend par exemple le dernier Pialat, et quelques autres films tout aussi prestigieux. Il donne l'impression d'être un sale con (et c'en est peut être un, je ne sai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2005, 09:53
|
|
Réponses: 133 Vus: 14992
|
Je voulais dire "inquiétant" du point de vue de Besson.
Le film je l'ai pas vu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: JOYEUX NOEL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 22:15
|
|
Réponses: 38 Vus: 4951
|
Karloff a écrit: Non mais ça c'est parce que tu vis en province, nous à Paris on a des musées, on a la culture, on a plein d'occasions de dire chouette. Par-contre c'est pas demain qu'on dira : "chouette le top fdc !"
Non mais sérieusement... Tu connais beaucoup de gens qui le disent à l'oral ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 22:10
|
|
Réponses: 133 Vus: 14992
|
Je sais pas si ça signifie grand chose mais à Aix, au Cézanne (le gros ciné commercial), il est sorti dans la 1ere salle, et il est déjà dans la 4e.
C'est inquiétant. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia (Andrew Adamson, 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 22:08
|
|
Réponses: 47 Vus: 5755
|
Je confirme. Merci le "Urban Legends Reference Page" (http://www.snopes.com/cokelore/santa.asp ) The success of this advertising campaign has helped fuel the legend that Coca-Cola actually invented the image of the modern Santa Claus, decking him out in a red-and-white suit to promote the company co... |
|
|
Trier par: |