Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monde de Narnia (Andrew Adamson, 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 22:03
|
|
Réponses: 47 Vus: 5755
|
Pour ceux qui se préparent à me sortir un "ouais mais c'est Coca-Cola qui a transformé l'habit du Père Noël en rouge", c'est pas la peine, je sais, merci. J'avais lu un truc une fois comme quoi c'était pas tout à fait ça. Faut dire que c'est une version de l'histoire particulièrement savoureuse, ma... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Vincent Schiavelli |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 22:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1387
|
Jack Griffin a écrit: Faut bien faire bosser un peu les modos !
Les "modos"...
Je hais tellement ce mot. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 19:45
|
|
Réponses: 4 Vus: 1250
|
D'où "niqué" ? J'ai écrit mon message à "7:31 PM" et toi à "7:32 PM"...
Je TE nique. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 19:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1387
|
looool... le même message au même moment, avec le même titre, et la même vieille photo prise dans Google images...
lol. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2005, 19:31
|
|
Réponses: 4 Vus: 1250
|
Dans la catégorie "Pratiquement chaque personne qu'on voit au générique de chaque film mourra avant nous", j'ai la tristesse de vous annoncer la mort de Vincent Schiavelli. http://www.thequarter.org/issue12/VincentSchiavelli.jpg C'était lui le mauvais fou dans GHOST... sinon d'après sa filmo il a jo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: JOYEUX NOEL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Déc 2005, 22:14
|
|
Réponses: 38 Vus: 4951
|
LOL... C'est la faute de ma maman... elle utilise toujours ce mot, en permanence, et dès que je rentre à MBZ je me mets à l'utiliser aussi... Non mais y a pas que toi qui l'utilise ici aussi... Et d'ailleurs je crois qu'on en avait parlé vite fait à Cannes. Toi tu le dis, Janet le dit, Yuddi le dit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: JOYEUX NOEL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Déc 2005, 10:16
|
|
Réponses: 38 Vus: 4951
|
juLILO a écrit: de chouettes choses à manger
Argh je déteste l'utilisation du mot "chouette"... Je relancerai le débat autour de l'utilisation de ce mot à la prochaine réunion. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Déc 2005, 17:13
|
|
Réponses: 17 Vus: 4671
|
Attends LES QUATRE FANTASTIQUES il est pas dans les 10 pires, faut pas déconner...
BABY SITTOR je veux bien ok, même si moi j'ai un peu sourit.
Et ELEKTRA on est d'accord. C'est terrifiant.
Le reste j'ai pas vu (et tant mieux). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ultrajovovich |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Déc 2005, 14:52
|
|
Réponses: 35 Vus: 3536
|
Il faut que rappeler que le box-office d' Equilibrium s'est arreté à un score d'à peine plus d'1 million de dollars. Non non c'était "voulu" en fait. D'après IMDb: "The film was not given a wide release because it had already run into profit as a result of overseas sales, and Miramax didn't want to... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Déc 2005, 14:48
|
|
Réponses: 133 Vus: 14992
|
Arrête c'est puissant NIKITA... Moi je trouve que le souvenir imaginaire de Karyo est super touchant... quand il invente ce truc cul-cul mais pourtant tellement réaliste... et Nikita/Marie imagine l'enfance qu'elle n'a pas eu. Je trouve ça vraiment bien. Et puis sinon moi je les aime bien les petite... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Déc 2005, 13:34
|
|
|
Désolé, je ramène ce fil au cinéma... LE DERNIER COMBAT Très classe, très osé, vraiment bien sur tous les niveaux. SUBWAY Le film casse-couilles que tu vois 15 ans après sa sortie et où tu peux rien apprécier tellement c'est daté. Creux, bidon. J'aime pas. LE GRAND BLEU Un film vraiment original, vr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2005, 13:54
|
|
Réponses: 265 Vus: 24834
|
Accessoirement, j'ai aussi repéré un cadre insistant sur une affiche Universal, ça m'a pas dérangé (on voit Kong occuper en gros plan contre plongée la moitié gauche de l'écran et en haut de l'immeuble qui comble le cadre à droite, on voit un pancarte genre 4*3 de Universal). Et j'arrive pas à savo... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2005, 13:52
|
|
|
D'ailleurs, très sincèrement là aussi, je pige encore moins comment Mufti et toi pouvez défendre ce film, alors que vous êtes fan de SW et LOTR. Personnellement j'adore pas, je trouve ça fun et surtout très très bien mis en scène et très très joli à voir. Quand je le regarde je me fais pas chier, j... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2005, 13:27
|
|
|
En pondant le scénario du 5ème élément, Besson se fout ouvertement de la gueule de ses fans, et vous ne vous en rendez pas compte. Sincèrement, je ne pige pas. Vraiment. Le scénario du CINQUEME ELEMENT est simplissime, c'est vrai, et parfois légerement scandaleux, mais c'est pas du TAXI, loin de là... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: la colline a des yeux, façon aja |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Déc 2005, 13:14
|
|
Réponses: 20 Vus: 3880
|
|
|
Trier par: |