Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question meurtre (!) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 08:52
|
|
Réponses: 22 Vus: 2758
|
Mon Colonel a écrit: oui il y a des circonstances et des témoignages autour ...
En fait ce serait un "slam dunk" si Turquin avait pas dit à sa femme qu'il avait tué le gamin.
Là j'aurai eu mon Quick cash.
Mais là je sens que Thierry va contester. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 08:51
|
|
Réponses: 15 Vus: 2267
|
Mon Colonel a écrit: C'est parcequ'ils changent de fournisseur parfois lors des mises à jour...
Mais voilà justement... pourquoi changer une bonne photo par une moins bonne ? Quand la photo est achetée, elle est achetée non, et puis voilà ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 08:45
|
|
Réponses: 2516 Vus: 236071
|
karateced a écrit: ah j'ai toujours mon Optimus Prime qui doit avoir 15-20 ans je pense moi.je les avais quasi tous,mais c'était méga fragile ses saloperies.
C'est trop bon parce que cette nuit justement... j'ai rêvé de Optimus Prime!
C'est fou ça... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 08:43
|
|
Réponses: 2516 Vus: 236071
|
Par contre, ça fait plaisir de voir qu'ils les construisent aussi en dur et que les robots ne seront pas entièrement en synthèse. Sur le set report de IGN ils disaient que Bumblebee était le seul à être construit en dur, en taille réelle... Par contre la photo ne semble plus être sur le site... Que... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 14:20
|
|
|
Bob Harris a écrit: Vous comptez faire disparaître Thierry Ramoin? 
I'm warming up.
(ouais General Hummel ouais...) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Badaboum! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 14:18
|
|
Réponses: 13 Vus: 1551
|
Merci Ced!! Je suis d'accord. Je trouve que c'est des films légerement régressifs pour Tarantino. Ses premiers avaient correctement ingurgité puis digéré des influences pour produire un résultat neuf et, surtout!, vrai émotionellement parlant. Les deux KILL BILL (même si comme Ced je pense que le 2 ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 13:07
|
|
|
tout va dependre du jury et du juge! Oui, c'est ce que je disais à mon pote. Mais pour lui, tant qu'on est pas sûr à 200% que la personne est morte, il est IMPOSSIBLE qu'un mec soit condamné pour meurtre. Clairement, mon ami est un peu con. Sinon pour revenir à Turquin, tu dit qu'il y a "preuv... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 12:49
|
|
|
Mido a écrit: Sans preuve ça ne sert a rien!
Pourtant, dans l'exemple cité judicieusement par Alabaman, Turquin est en taûle alors qu'il n'a jamais avoué officiellement, que le corps n'a pas été retrouvé, etc... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 11:29
|
|
|
a jamais retrouvé le corps mais qui est malgré tout accusé et condamné ( http://www.members.tripod.com/~justicefr/just251.htm ). Merci pour cet exemple ! Mais en l'occurence je ne gagnerai pas mon pari vu que Turquin dit au téléphone "Si j'avais utilisé un canif, etc..." J'ai pris volonta... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 11:25
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: J'en pense que ton pote va se sentir bien seul à partir de la semaine prochaine........
Yeaaaaah... Bien vu l'aveugle! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 10:48
|
|
|
C'est le cas de le dire.
En fait je pense que EN MOYENNE, GeoPortail doit être meilleur sur la France que Google, avec néanmoins certains endroits très précis et limités où Google a une meilleure photo (cf. le premier exemple sur DVDClassik). |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 10:19
|
|
|
Quelqu'un s'y connaît en droit ici ? Alors j'explique le truc: un pari m'oppose à un ami sur une question toute bête. Je suis quasi sûr de moi mais j'ai pas la preuve à apporter pour remporter le pari (et le repas à Quick qui va avec). Explication: mon ami affirme qu'en cas de meurtre (supposé) ou l... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 10:07
|
|
|
C'est chaud papa quand même cette comparaison Google vs. Geoportail... Espérons que ce soit pas comme ça partout. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 09:48
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: Pas essayé encore... mais ce qui est sur c'est que avec Google earth y a une vue terrible de chez moi... je vois pas comment ils pourraient faire mieux
Ah moi à Aix avant y avait une super photo... Et depuis elle a été remplacée par une moins bonne prise de vue, je trouve ça bizarre. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Juin 2006, 09:11
|
|
|
Ah c'est frustrant quand même... depuis vendredi j'essaie régulièrement de me connecter et le site a vraiment été enseveli de clics. Du coup là il marche même plus.
C'est con, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Quelqu'un a réussi à y aller ? |
|
 |
Trier par: |