Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 13:08

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: SONDAGE DE FIN D'ANNEE: 1ere partie

Posté: 20 Déc 2005, 15:08 

Réponses: 136
Vus: 12508

5 Janvier 2005 -------------------------------------------------------------------------------- 5 Alexandre 4 La Chute 2.5 L'Autre rive 12 Janvier 2005 -------------------------------------------------------------------------------- 2.5 Le Fantôme de l'Opéra 0.5 Melinda et Melinda 19 Janvier 2005 --...

Forums: Vos critiques   Sujet: King Kong (Peter Jackson - 2005)

Posté: 20 Déc 2005, 00:23 

Réponses: 265
Vus: 24831

Oui parce que si on parle de vraisemblance, expliquez-moi comment après la poursuite dans New-York Ann arrive PRECISEMENT à cet endroit-là, à ce moment-là... :roll: Et qui a allumé le HMI JUSTE derrière elle aussi... Ben justement elle est pas partie à la recherche de Kong ? Bon évidemment elle arr...

Posté: 20 Déc 2005, 00:21 

Moi j'aurais bien aimé voir comme ils font pour mettre Kong dans le Venture, réussissent à le garder au calme tout du long du voyage, etc. :mrgreen: d'ailleurs Jackson s'est bien débarrasé de ça... Si mes souvenirs sont bons, le film de 1933 s'en "débarassait" aussi. Je pense qu'ils ont du bourriné...

Posté: 19 Déc 2005, 22:12 

Ce qui est bizare c'est que tous ils arrivent à s'orienter dans la jungle sans problême! Même la pauvre Miss Watt . Mais faut croire que pendant son voyage dans les mains de Kong, elle a retenu le chemin du retour! heu... c'est du cinéma... c'est comme les gorilles de 8m ça n'existe pas.[/quote] Je...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com)

Posté: 19 Déc 2005, 15:57 

Réponses: 17
Vus: 4670

On est d'accord mais c'était surtout pour parler de ce qu'il disait sur CRASH.

Evidemment que LES FRERES GRIMM est pas dans les 10 pires... mais SHERIF FAIS MOI PEUR, personnellement, je trouve que oui. Enfin bref.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 19 Déc 2005, 14:26 

Réponses: 41360
Vus: 1918251

'tain j'adore Winona Ryder et cette photo me le rappelle. Donc merci.

Posté: 19 Déc 2005, 13:53 

Voici le lien:
http://www.chud.com/index.php?type=news&id=5404

Mais faut avouer que ce qu'il dit sur CRASH est assez vrai.

Posté: 19 Déc 2005, 12:59 

Ca commence avec du STAR WARS, EPISODE III et on se dit qu'on est parti pour une de ces fausses listes de poseur imbu de lui-même qui va systématiquement descendre des "gros" films. Eh bien non (ou plutôt à moitié): On continue avec du Uwe Boll, des FRERES GRIMM, THE FOG (lui j'ai hâte de le voir), ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Petite Jérusalem (Karin Albou - 2005)

Posté: 19 Déc 2005, 11:47 

Réponses: 2
Vus: 974

Thématique courageuse pour un film maladroit, naïf et un peu ridicule dans sa démonstrativité (opposition philosophie-religion). Fanny Valette n'est pas une révélation et on a vu Zylberstein plus en forme. Le filmage assez accrocheur et la bonne volonté scénarisitique permettent néanmoins de ne pas...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: RESCUE DAWN, le nouveau Herzog avec Christian Bale

Posté: 19 Déc 2005, 11:42 

Réponses: 15
Vus: 2907

D'après AlloCiné, c'est Leonardo DiCaprio qui voulait en faire un.

Forums: Photos   Sujet: Montréal : c'est beau une ville l'hiver

Posté: 19 Déc 2005, 10:46 

Réponses: 49
Vus: 7680

Sauf si elle ne supporte pas le froid ... apparemment la moitié des français reviennent dans les 5 ans et beaucoup à cause du froid ! Sans doute mais c'est quand même hallucinant le nombre de mecs qui partent là-bas "temporairement" et choisissent d'y élire domicile. Je pense qu'on connaît tous que...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vous vous souvenez de ce site ?

Posté: 19 Déc 2005, 10:45 

Réponses: 12
Vus: 1718

Liam d'ailleurs t'as vu, t'as des messages assez récents (Et "Titanic" continue à créer debat encore maintenant hehe). Ces mecs sont fous. Celui que j'adore c'est ça: "Try and watch Titanic a few times and than maybe you will see that's its not all that great..." Par contre la liste a beau avoir qu...

Forums: Photos   Sujet: Montréal : c'est beau une ville l'hiver

Posté: 19 Déc 2005, 09:45 

Réponses: 49
Vus: 7680

CamillaVelvet a écrit:
la Française part étudier à Québec en janvier

Tu es consciente que ta copine ne reviendra plus jamais en France ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005)

Posté: 19 Déc 2005, 09:37 

Réponses: 111
Vus: 11017

Y a pas à tortiller: des quatre POTTER, celui-ci est de loin mon préféré. J'avais trouvé de belles qualités dans chacun des précédents, mais au final tout était trop long, sans doute trop respectueux (j'ai lu que le premier) et puis au final indigeste. Mais on sentait une volonté de faire du diverti...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: RESCUE DAWN, le nouveau Herzog avec Christian Bale

Posté: 19 Déc 2005, 09:30 

Réponses: 15
Vus: 2907

Certains se souviennent du troublant documentaire de Werner Herzog, LE PETIT DIETER A LA TÊTE DANS LES NUAGES, où un soldat US qui avait été capturé au Vietnam venait revivre ce qu'il avait subi aux mains des viets devant la caméra. C'était touchant et troublant et herzogien. Bref, cette fois, Herzo...
Trier par:  
Page 2415 sur 2432 [ 36471 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: