| Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 15:20
|
|
Réponses: 282 Vus: 30395
|
Te moque pas il était génial ce reportage.
De toute façon je comprends pas pourquoi personne n'a jamais ressuscité "Mystères" (l'émission d'Alexandre Baloud hein). |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 15:15
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254563
|
| L'extrait avec Blackout qui se pose et qui commence à se transformer. On voit aussi la fin d'une scène avec Josh Duhamel et sa femme. Ca appartient aux fameuses 25 minutes. Sur la transformation de l'hélico on entend clairement le fameux son caractéristique des transformations. http://www.youtube.co... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 15:10
|
|
Réponses: 274 Vus: 28752
|
Sim a écrit: Et dire que je croyais etre le seul à pas avoir aimé depuis que noony avait tourné sa veste
Tant qu'il y aura des films comme ça à vilipender, je serai là.
Tu peux compter sur moi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 13:50
|
|
Réponses: 33749 Vus: 1934955
|
| lol pas mal, même si j'ai eu du mal à apprécier vu que je soupçonnais le vieux truc à base de tête de zombie qui jaillit devant l'écran pour te faire sursauter, etc. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 13:49
|
|
Réponses: 274 Vus: 28752
|
| Bon bah ça m'a mis limite en colère comme film, je trouve ça tellement appauvrissant comme démarche filmique et artistique à la longue, tous ces collage et remix pop qui vident un peu plus la moelle du ciné dont il se dit rendre hommage. D'ailleurs tout est simplifié au niveau du tic par rapport à ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 13:47
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281643
|
| "Waï" je sais pas d'où ça vient. Mais j'adore. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 13:46
|
|
Réponses: 109 Vus: 7698
|
Non mais disons qu'un truc comme ARMAGEDDON on kiffe avec un second degré certains.
C'est pas un amour 1er degré comme je peux l'avoir pour A.I. ou n'importe quoi d'autre. Y a un côté "plaisir coupable", on est conscient des ficelles, du ton scandaleux du truc, etc. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 13:08
|
|
Réponses: 109 Vus: 7698
|
Zad a écrit: Citation: moi je kiffe ma race la première partie de Armageddon. lu sur... si, si!  (premier degré, tout...)
C'est un mec moisi qui s'est perdu ? Ou c'est genre un gars qui apprécie un peu comme moi ou Bob on apprécie ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 12:44
|
|
|
| Putain la dernière bande annonce... J'en reviens pas d'attendre à ce point un film de Michael Bay quoi! J'allais le dire. Cette nouvelle bande-annonce est :shock: ... Ca va être la folie. LA. FO. LIE. Le plan au ralenti de Optimus accroché à Megatron qui traverse le building c'est n'importe quoi! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 12:15
|
|
Réponses: 1480 Vus: 100151
|
_ZaZaZa_ a écrit: Peut être elle en a pris au resto parce que c'est relou à nettoyer. J'en mange pas non plus mais j'en ai déja lavé et c'était hard.
Genre l'odeur sur le plat ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 12:10
|
|
|
Ton lien marche pas.
EDIT: ah si c'est bon. Très bon, même.
(mais bon je préfére mille fois la non-exposée Rachael Taylor) |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 10:18
|
|
|
radio_toy2 a écrit: Manger des tripes, c'est un truc que je n'arriverais jamais à comprendre. Prendre cela au resto c'est encore pire !
Ouais j'ai goûté et c'est vraiment pas mon truc quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Flyboys (Tony Bill - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 10:01
|
|
Réponses: 9 Vus: 1776
|
| Ouais, mais c'est fun des avions qui se manient bien... Perso je pense qu'on a le droit de faire un certain nombre d'entorses à la réalité si c'est pour le bien de la cinégénie... hence Hulk's jumps Comme je disais, que Hulk saute des distances pas possibles, je veux bien. C'est juste que j'aurai a... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 09:58
|
|
|
| Sur les recommandations de Noony j'ai tenté le resto Chez Gladines hier soir. C'est à Paris du côté de la Place d'Italie. Bon c'est ambiance sud-ouest, truc assez petit, bondé, où tu partages ta table avec d'autres gens. Y a un gros risque de faisage de queue par contre, mais on comprend pourquoi. D... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 09:23
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130924
|
Stella a écrit:
La fameuse lèvre, tant de fois imitée par Liam et ses meufs, mais jamais égalée. |
|
 |
| Trier par: |