Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ?

Posté: 22 Avr 2007, 14:57 

Réponses: 115
Vus: 8333

Zaphod a écrit:
De toutes façons, le meilleur moyen d'avoir Sarko président, c'est de voter Ségolène...

Attends je chope un morceau de marbre et je grave ça dessus... voilà c'est fait.

Ok et maintenant je le range en attendant le 6 mai.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Avr 2007, 14:54 

Réponses: 41392
Vus: 1929069

Nan nan de toute façon je peux pas, j'ai voté ce matin je suis retourner "bosser" à Marcoussis là. Mais en fait je me fais chier en attendant les premières estimations vers 18h30.

C'est relou.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 22 Avr 2007, 14:50 

Réponses: 41392
Vus: 1929069

15h55

Cette attente des premiers résultats est insoutenable.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ?

Posté: 22 Avr 2007, 14:08 

Zad a écrit:
la vérité tu m'as déçu... :(

Ah tu pensais que c'était impossible d'être drôle et sarkozyiste ? Pourtant, oui.

Posté: 22 Avr 2007, 13:28 

Ozymandias a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ah oui oui.

Quoi ?!?

Cherche pas, il est déconnecté. Il a vu que Sarkozy avait l'air "présidentiel" sur l'affiche, il a dit "Hop".

:D

(smiley de couille molle)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics - Election présidentielle 1er tour

Posté: 22 Avr 2007, 13:27 

Réponses: 139
Vus: 12159

Z a écrit:
Pas vraiment, dans mon monde idéal, ce serait Royal et Bayrou au second tour... le danger droitiste serait écarté et on aurait le droit à un débat intéressant.

Oui en effet, et ce serait "marrant" de voir comment Bayrou aurait géré le truc.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics - Election présidentielle 1er tour

Posté: 22 Avr 2007, 13:09 

Delirium Tremens a écrit:
Oui enfin Mon Colonel précise qu'il tente "le prono de ouf", donc il le sait lui-même que c'est peu réalisable...

En effet ouais. Enfin voilà le "prono de ouf'" en faveur de Bayrou est réalisé par un bayrouiste, c'est tout ce que je disais.

Posté: 22 Avr 2007, 12:57 

Ben non au sens où ce que j'annonce reste quand même basé sur des sondages, une certaine logique, etc. Royal est première dans les derniers sondages ? Non, mais comme je dis, elle est constamment dans les deux premiers, etc. Bayrou n'a JAMAIS été deuxième, et, forcément, encore moins premier.

Posté: 22 Avr 2007, 12:54 

Je pense comme toi (sauf que Royal je la vois juste derrière Sarko), mais ça n'empêche que ton analyse n'est pas plus "froide" que celle d'un autre sur le forum... Tu reproches ce que tu fais toi-même... Ben non au sens où ce que j'annonce reste quand même basé sur des sondages, une certa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 22 Avr 2007, 12:50 

Réponses: 2507
Vus: 225184

Le webmaster de MichaelBay.com a parlé à l'animal: -He's been super busy editing the movie and in the process shooting the ads that will accompany the release of Transformers. He's doing ads that involve GM and Pepsi. - The unreleased ad (Prime speaks) that was posted on youtube was a test that Euro...

Posté: 22 Avr 2007, 12:48 

Ozymandias a écrit:
Dans un pays de droite, non, c'est pas logique.

Chépas, je le sens comme ça.

Posté: 22 Avr 2007, 12:47 

Comme ton analyse qui met Royal première du premier tour... Elle se rapproche ces derniers jours et je parie sur un dégonflement de la bulle Bayrou. Et je me dis aussi que si dans les quatre premiers on a un candidat de DROITE, un candidat d'extrême-DROITE et un candidat de centre-DROIT, c'est &quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: we HART Benjamin

Posté: 22 Avr 2007, 12:42 

Réponses: 62
Vus: 3766

rotary a écrit:
je me doutais que sur un forum d'anglophiles, ça devait être un jeu de mots avec un élément de ta vie privée, mais il fallait absolument que je parle de cerfs.

Rotary, quand est-ce qu'on va boire un coup ?

Posté: 22 Avr 2007, 12:40 

je te retourne la politesse. Marrant comme les gens qui votent Ségolène la mettent au second tour. Fait un vrai pronostic Qui Gon, arrête de rêver! Je m'aventurerai presque à dire qu'elle sera première du premier tour. Faut pas déconner, Bayrou au second tour, c'est pas comme un mec qui mettrait Bo...

Posté: 22 Avr 2007, 12:38 

Le Cow-boy a écrit:
A voté.

Vote dur, vote mou, mais vote dans le trou !

Sarkozy, finalement ?
Trier par:  
Page 2151 sur 2435 [ 36517 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: