| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:30
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130920
|
Sim a écrit: a mon avis ça tient pas ..
Ah oui non mais c'est clair et puis bon là je veux dire je pense qu'on est à peu près sûr de la thématique du film, etc. Ca colle pas du tout. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:21
|
|
|
| Ca me semble aussi assez bizarre mais parait il que le film comporte une poursuite en moto dans une université donc ca peut se tenir ! Non oui ça c'est sûr, mais tout le délire sur le contexte, voilà quoi. Y a un mec dans l'article d'où est tiré l'extrait qui dit avoir entendu que l'artefact recher... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:15
|
|
|
| Témoignage d'une figurante à Yale. J'ai quand même du mal à croire à tout: The opening scene of the movie , (Indiana Jones) is teaching a class and he hears some noise outside, which turns out to be an anti-Communist rally , and he goes out to investigate and he recognizes one of his old rivals from... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:07
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281586
|
11h12
Et dire que Mufti est à TRANSFORMERS en ce moment. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:06
|
|
Réponses: 282 Vus: 30392
|
| notamment la Dame Blanche, spéciale dédicace au Cow-Boy) ARRETE, J'AI PEUR LA. Vas-y regarde le truc, il y est hein. Moi je me suis refait "La Belle Lucie" (le fantôme qui hante le Château de Veauce) ainsi que la contre-expertise sur le mec qui prétendait traverser Paris en moto les yeux ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:04
|
|
Réponses: 823 Vus: 66162
|
| Ce que j'ai déjà dit dans le fil sur Secret Story, ce forum ne sert pas qu'au ciné... les principaux intervenants se connaissent bien trop. Du coup c'est plus une zone de defoulement et du coup le ciné passe en second. Je vois pas trop bien pourquoi tu attaques iatpoc sur ce point... J'attaque pas.... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos scènes de fin préférées (et détestées) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:02
|
|
Réponses: 127 Vus: 10943
|
| Chuis d'accord avec Bakerboy. NIKITA pour le petit "Oui" murmuré de Anglade. EXCALIBUR pour la musique et le plan sur la mer. TITANIC pour le plan dans l'outre-monde et le bisou hésitant. MASTER AND COMMANDER - DE L'AUTRE CÔTE DU MONDE pour la fusion musique/écran noir et la largeur du pla... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:00
|
|
|
| Su-per..Moi je mets l'info dès que je la lis, excuse moi si j'ai pas fait "rechercher" avant. La prochaine fois je la fermerai ou alors j'irai raconter ma vie sexuelle sur un topic. lol amertume. Non mais bon c'est marrant vu qu'on te voit jamais dans cette section et là inexplicablement ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:58
|
|
|
Sim a écrit: c'est vrai quoi c'est honteux d'aller sur ce forum just for fun...
Qu'est-ce tu racontes ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:53
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: je viens de lire que c'était Aaron Eckart qui ferait Harvey Dent.
Y en a qui devraient un peu lâcher la section "Personne n'y parle de cinéma"... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:52
|
|
|
Stella a écrit: En fait y'a un timing assez spécial, et surtout, surtout, il y a une sorte de moment de grâce d'une milliseconde juste après, où la lèvre reste "en position", c'est magique.
Oui voilà, c'est justement cette milliseconde qu'on essayait de reproduire.
En vain. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:50
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254554
|
| Une nouvelle pub Citroën C4 (la troisième de la liste). http://nicolasplaire.blogspot.com/2007/06/citron-c4-transformers-full-circle.html N'empêche voilà, aussi bien faite que soit cette pub, c'est l'illustration de pourquoi il fallait pas garder le look du dessin animé à base de gros blocs de véhi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:48
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 09:45
|
|
|
Arnotte le bâtard a écrit: Moi je le vois le 4 juillet, c'est confirmé. 
Mufti l'enfoiré a écrit: Moi c'est CE SOIR AHAHAHA!
Je vous déteste. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Juin 2007, 15:22
|
|
Réponses: 282 Vus: 30392
|
Enorme! Du coup je suis allé sur DailyMotion voir si, par extraordinaire, je pourrai trouver des extraits.
Hé ouais! Ca tue...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... C3%A8res/3
(y a genre 5 pages de reportages, notamment la Dame Blanche, spéciale dédicace au Cow-Boy) |
|
 |
| Trier par: |