Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 10:42
|
|
Réponses: 557 Vus: 34570
|
juLILO a écrit: LOL Qui-Gon tient bon son cap... En fait c'est vrai au lieu de voter blanc j'aurai du voter pour toi en meilleur foruméen...
Nan mais voilà chuis une espèce de Poulidor, ou genre plutôt la meuf dans LES LOIS DE L'ATTRACTION là...
Vas-y je me fais couler un bain là... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 10:40
|
|
|
Blissfully a écrit: Vous pourrez vous les foutre au cul l'année prochaine *voilà, ça c'est de la susceptibilité*
T'inquiète, l'année prochaine je m'occupe de tout avec des catégories au poil:
- meilleur franco-américain
- meilleur collectionneur de Dragonautes
- meilleur habitant de la rue Basfroi
etc. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 10:38
|
|
|
Juan a écrit: Euh, le geek, c'est tout de même le patron du magasin de comics dans Les Simpson. Ca n'a vraiment rien de flatteur...
Disons que geek peut être négatif (et l'est souvent), mais peut aussi être positif/neutre.
Le nerd, par définition, est dans son coin, mis au ban, etc. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:42
|
|
|
Sam a écrit: A mon avis le commun des mortels, tu vas leur parler super héros, ils en pensent vraiment la même chose. Mais bon, disons les thèmes plus scolaires alors.
Oui voilà, et n'oublions pas que des définitions genre "nerd", ça s'applique surtout à l'école quoi. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:39
|
|
|
juLILO a écrit: Ben oui c'est ce que je te dis... je suis PLUS (+++++) d'accord que si tu me sors un truc de cliche physique...
Ah non non j'utilise juste le cliché physique pour que les gens puissent se représenter la version stéréotypée de ce genre de personnage montrée par le cinéma et la télévision. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:37
|
|
|
Ca fait deux fois que tu mentionnes ennuyeux, mais tu peux pas l'utiliser pour une définition. Parce que moi le mec qui viens me causer super héros, seigneur des anneaux ou star wars, ça a beau pas être nerd, ça m'ennuie profondément. Je parle de thèmes associés à l'ennui et au rebarbatif pour le c... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:20
|
|
|
Une autre:
Nerds are usually male, according to stereotype. Female nerds, however, are becoming more common in popular culture. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:18
|
|
|
lol la légende de la photo dans Wikipedia: "A stereotypical depiction of a nerd".
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:17
|
|
|
La je suis plus d'accord du coup... Des que ca rentre pas dans le cliche lunettes, bouton, chemise a carreau rentree dans le pantalon en velour cotelet et gilet marron... lol JuLILO tu me fais marrer. - "La Terre est ronde". - "La je suis plus d'accord du coup". Ah bon ben okay ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Avr 2007, 00:08
|
|
|
C'est simple, pour une definition valable, pas la peine de taper dans le physique qui desormais n'a plus forcement grand chose a voir... Ni meme dans la rubrique comportement en societe d'ailleur... Pour moi c'est plus au niveau des gouts, du secteur dans lequel tu te focalise que ca a a voir... Ou... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Avr 2007, 23:56
|
|
|
Ils étaient asociaux par certains côtés puisque par ex, s'ils avaient un match CS ils ne faisaient rien ! Enfin bref, pour vous le nerd, c'est le champion d'échecs qui a jamais emballé une meuf, pour moi le nerd ça implique juste une passion pour l'informatique et tout ce qui a trait aux sciences..... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Avr 2007, 23:50
|
|
|
Tu confonds "nerd" et "intello de la classe" j'avais un pote en BTS info et donc qui trainait avec pas mal de supposés nerds et c'était des mecs plutôt stylés, des branleurs qui chopaient sans trop de soucis... Et c'était des vrais nerds, à parler d'informatique, à jouer à CS...... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Avr 2007, 23:41
|
|
|
Je suis d'accord sur la deuxieme moitie de ta phrase concernant le cote scientifique et tres scolaire par contre pour moi tous les nerds ne sont pas forcement inaptes en societes Ca je pense au contraire que c'est la seule partie de la définition sur laquelle TOUT LE MONDE s'accorde: Nerd = laid, l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Iron Man (Jon Favreau, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Avr 2007, 23:34
|
|
Réponses: 175 Vus: 18699
|
Euh je connais rien à l'univers Iron Man mais voici une photo du "grey suit". J'imagine que ça doit être le premier costume qu'il se fabrique:
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Avr 2007, 23:29
|
|
|
En gros pour moi les nerds apartiennent aux geeks... Oui voilà, c'est ça. On peut résumer en disant que le nerd est une sous-espèce du geek, la version inapte en société, souvent plus porté sur des sujets plus scientifiques, scolaires, ennuyeux, etc. J'imagine comment devait être Freak, par exemple... |
|
|
Trier par: |