Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 23:27 

Réponses: 557
Vus: 34550

je trouvais juste ça rigolo de faire une différence entre geek et nerd alors que c'est la même chose quoi. Pourtant non, c'est différent. Y a des traits communs, c'est clair évident. Mais si on me dit "nerd" je vais mal le prendre vu que ça implique un truc assez péjoratif ("geek&quo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum - second et dernier tour

Posté: 11 Avr 2007, 23:26 

Oui j'ai lu la definitions de Qui-Gon et je suis d'accord avec l'analyse que tu en as faite mais ca ne colle pas du tout a la phrase que tu as ecrite la au dessus... ou alors je ne comprends pas cette phrase comme il faut... c'était vraiment juste pour la formule. non, en fait, il n'y a pas deux ca...

Posté: 11 Avr 2007, 23:10 

t'as lu les définitions de qgj? obviously, ya une catégorie à laquelle il faut pas appartenir. les nerds sont des associaux, boutonneux à lunettes. les geeks sont des gens un peu fous fous mais sympa. si tu lis bien, en fait, c'est la même chose, sauf qu'y en a un qui est pas qgj, et un autre qui l...

Posté: 11 Avr 2007, 23:08 

Tiny Tears a écrit:
pour moi les geeks c'est les nerds honteux.

Non non justement, ça n'a rien à voir.

Souvent le geek assume. Le nerd (je parle du cliché là hein) est plus dans son coin, etc.

Posté: 11 Avr 2007, 23:07 

Tiny Tears a écrit:
on voit tout de suite dans quelle catégorie tu te situes...

C'est évident.

J'ai toujours été une brêle en maths, jamais rien compris en informatique.

Etre un geek, j'assume totalement. Etre un nerd, par contre, pour moi, c'est péjoratif.

Posté: 11 Avr 2007, 22:37 

Prochaine étape: comprendre la différence entre "nerd" et "geek", vieux péteux que je suis. POUR RESUMER (vraiment je résume A FOND hein): Nerd ---> plutôt délire "intellectuel" et mal à l'aise en société. Lunettes. Chemise rentrée dans le pantalon (lui-même monté trop...

Posté: 11 Avr 2007, 16:03 

Janet a écrit:
et pourtant elle est en 5 exemplaires celle-ci !

Ouais mais même pour moi voilà les signatures je regarde pas, sauf si c'est genre une grande image quoi.

Posté: 11 Avr 2007, 15:29 

Janet a écrit:
avec tout le temps que tu passes ici en plus ?!

Bah je vois pas comment j'aurai pu y aller, je clique jamais sur les signatures ou quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Contre-Oscar de la localisation

Posté: 11 Avr 2007, 14:11 

Réponses: 98
Vus: 7254

Tiny Tears a écrit:
c'est pas vendu ça! c'est lôôyal, c'est entier, tout ça.

Ah ben non, non. Celui qui aime aveuglément un truc c'est un vendu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Contre-Oscar de la localisation

Posté: 11 Avr 2007, 14:03 

Réponses: 98
Vus: 7254

Non non du tout.

"Plus vendu" c'est en cinéma ou en goût personnel (politique, artistique), le mec qui aimera un truc quoi qu'il arrive.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Avr 2007, 13:18 

Réponses: 41392
Vus: 1928704

Noony a écrit:
Tu t'es fait larguer?

Non non du tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Avr 2007, 13:14 

Réponses: 41392
Vus: 1928704

14h18

Puissance Fleetwoodmacienne.

Posté: 11 Avr 2007, 13:06 

Alabama a écrit:
(malgré le fait qu'ils représentent de moins en moins de choses)

Ont-ils jamais représenté quelque chose ?

Posté: 11 Avr 2007, 12:44 

Film Freak veut voter en dernier pour pas influencer les votes.

Posté: 11 Avr 2007, 12:32 

Karloff a écrit:
Qui Gon... tu sais bien que des attachés de presse passent... comment leur expliquer qu'on laisse passer des femmes avec un poireau dans le sexe ?

lol ? Elles passent sur le Forum et tout ?
Trier par:  
Page 2157 sur 2435 [ 36517 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: