| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre étoiles (Christian Vincent, 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 11:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 3770
|
Zad a écrit:
J'adore ce film.
On est 2 en fait.
L'autre s'appelle Philippe. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre étoiles (Christian Vincent, 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 11:30
|
|
Réponses: 20 Vus: 3770
|
Jericho Cane a écrit: Et Carré est GRAVE bonne !
Tu parles pas d'elle comme ça.
Et tombe le regard. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 11:29
|
|
Réponses: 109 Vus: 7677
|
| Je sais pas. Personnellement, en faisant fi de tout débat pseudo-"moral" ou je sais pas quoi, juste d'un point de vue narratif/filmique... qu'est-ce que ça apporte de finir sur Pearl Harbor ? Les Etats-Unis étaient pas préparés... gros build-up... Dan Akroyd voit des trucs mais personne ne... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:54
|
|
Réponses: 820 Vus: 33200
|
| Oui mais tu défends un peu "The World is not enough" je crois :idea: Je le défends un peu ouais. Parce que je trouve que le film ne mérite pas l'opprobre jetée dessus. La relation Elektra/Bond est bien. La mise en scène sobre me plaît. Le choix des décors au Kazakhstan est sympa. La parti... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:51
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281581
|
Jericho Cane a écrit: Zad a écrit: espèce de fathi. D'ailleurs, je veux une VRAIE baston Freak-Fathi à la projo de Transformers.
Bob: BRING IT!
Fathi: That's Armenian, that ain't friendly.
Megan: Ohmygod... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:50
|
|
|
| Que ce soit dit ou non que c'est petit, n'enlève rien à l'objectif psychologique consensuel au possible du film: ne pas faire des Etats-Unis un pays faible militairement. Mais euh... LOL. En était-il un ? Je sais pas hein, je pense pas. C'est pas par faiblesse militaire qu'ils se sont pris Pearl Ha... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:15
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281581
|
| mais t'as pas peur de te gâcher un peu le plaisir, là, à tellement en savoir? rien de tel qu'un regard naïf et ignorant sur un film, je trouve... T'as perdu ta pureté d'enfant, mec. Peter pan va te botter le cul. Boah, je sais ce qui se passe dans le film, quoi. J'ai lu certains dialogues. Franchem... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:12
|
|
|
| En fait pour faire bonne mesure, ils auraient dû terminer sur Hiroshima et Nagasaki, là ça aurait été un final qu'aurait eut de la gueule! Pfff non parce que là on change complètement de film, on fait un saut de 4 ans dans le temps, patati patata. C'est nul. Le raid Doolittle c'est "sympa"... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:11
|
|
|
| Et tout ce qu'ils trouvent c'est l'attaque d'une usine à la con!!! Putain paye ton équilibre, des dizaines de bateaux de guerre versus contre 2 cheminées en brique. Super. Ben ouais mais voilà c'est ce qui s'est réellement passé. La première contre-attaque a été comme ils disent juste une piqure d'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 10:05
|
|
Réponses: 820 Vus: 33200
|
| J'ai quand même le droit de trouver ce film un peu mièvre et foireux... Ca parait original au premier abord, certes, mais je n'aime pas du tout la direction que prend le scénario, surtout vers la fin avec son message à gros sabots. L'idée de départ aurait mérité un traitment plus subtil et approfon... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 09:56
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130919
|
| Bon. Toi et moi faut qu'on parle. Blackout? Pas blackout? Strict minimum ou the works ? Quelle stratégie? Cela vaut-il le coup de se torturer pendant plus d'un an pour en savoir le moins possible pour 2 heures? Que de questions. Mais il faut décider maintenant car sinon, il sera trop tard. Bof, moi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 09:53
|
|
|
| L'utilisation faite d'une opération naine totalement inconnue aux conséquences minuscules, mais mise en balance face à une défaite cuisante pour montrer que l'Amérique se relève, avec tout le pompiérisme final, c'est évidemment la vérité mais dans la démarche, c'est à chier. C'est de la propagande ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 09:50
|
|
Réponses: 152 Vus: 12430
|
Sim a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mon premier est l'ancêtre de l'Euro.
Mon deuxième est la troisième lettre de l'alphabet. Ecussé ?
lol le pire c'est que j'y ai pensé.
On va dire: "Mon premier a été remplacé par l'Euro". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Astérix aux Jeux Olympiques (Langmann & Forestier, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 09:50
|
|
|
Sim a écrit: pour moi c'est NON ! En plus dans Asterix aux JO y'a pas de combats avec l'armée romaine....
Ah merde ils ont désacralisé le truc!
Oh nooooooon... quel manque de respect!!
Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je suis dégoûté. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Juin 2007, 09:49
|
|
|
Mon premier est l'ancêtre de l'Euro.
Mon deuxième est la troisième lettre de l'alphabet. |
|
 |
| Trier par: |