| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Death proof (Quentin Tarantino - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 15:54
|
|
Réponses: 274 Vus: 28752
|
Stella a écrit: La sonnerie du portable c'est NON.
Putain mais ça quoi...
"Hédonisme" mon cul. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 15:46
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254563
|
Arnotte a écrit: Mon Colonel a écrit: DÉCEMBRE ! vous êtes punis ! Quoi...?
Nan nan il déconne. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 15:21
|
|
Réponses: 512 Vus: 47926
|
Le Cow-boy a écrit: Je ne te lis pas, mais tu es un gros enculé. Voilà c'est dit.
*tous avec moi !*
Franchement il dit rien, ça spoile rien du tout. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 15:18
|
|
Réponses: 512 Vus: 47926
|
| son couple avec Bumblebee fonctionne Ok ton message fait plaisir mais c'est surtout cette phrase que je retiens. Est-ce que Bumblebee est émouvant ? Est-ce qu'y a un lien E.T.esque entre Sam et lui ? Est-ce qu'on pleure quand il se fait capturer ? C'est sur ça que le film doit reposer! L'action, j'... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 13:12
|
|
Réponses: 282 Vus: 30395
|
| Et y avait toujours ce p'tit suspense dans les 5 premières minutes sur un danger qui en fait n'était pas le vrai accident à venir. Genre la gamine qui joue autour d'un puits pendant 2 minutes, suspense, et en fait non, elle va se faire renverser par un tracteur 15 mètres plus loin. lol ça tue. Alle... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos scènes de fin préférées (et détestées) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 13:11
|
|
Réponses: 127 Vus: 10943
|
Karloff a écrit: J'aime beaucoup l'épilogue de Rois et Reines
Ouiii cette espèce de scène super décalée et tendre dans le musée là... C'est la folie ce truc. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos scènes de fin préférées (et détestées) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 12:24
|
|
|
| Pulp Fiction et la sortie géniale de Jackson et Travolta du resto... en t-shirt et bermuda de couleurs... la classe. J'ai failli le mettre. C'est d'une simplicité déconcertante, mais le rythme du plan, la fusion avec la musique, et le fait de savoir vers où ils vont, rend le truc complètement jubil... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Secret Story sur TF1 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 12:02
|
|
Réponses: 282 Vus: 30395
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Alexandre Baloud quoi. C'était mon émission préférée avec La Nuit des Héros ah ah ah.
Pareil!
C'était génial ça! Par contre j'ai pas trop aimé le virage moraliste du truc lorsque Michel Creton a pris les rênes du truc. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 11:47
|
|
|
| Non. C'est noycien en diable! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 11:45
|
|
|
La toute fin de JEUX DE GUERRE et je sais que Freak est d'accord avec moi.
Pour rappel, la meuf à Ford appelle le médecin qui lui dit le sexe du bébé. Elle raccroche en faisant "Thank you", l'air satisfaite.
Ford la regarde, genre "So ?".
ECRAN NOIR.
Génial. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:41
|
|
|
Billy Hayes a écrit: ouais bah dans ce as Batman Beguinbs c'est lui qui vole...
Oui mais ça tue avec l'écran noir et tout. Et le titre me semble-t-il. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:37
|
|
|
| Oui Batman Begins à fond... sinon cette anné&e j'ai adore la scène de fin de APOCALYPTO Je pense que Bakerboy veut parler plus des fins/fins quoi. Genre la TOUTE FIN. Et comment peut on aimer ce vieux plan de Jaguar Paw avec sa meuf qui disparaissent dans la forêt avec le fond au noir tout mou ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:36
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130924
|
Narrateur a écrit: A mon avis ce sont des fuites bidons encouragés par des types de Lucasfilm pour totalement mettre les geeks dans le brouillard !
Ouais bah nan moi je pense que c'est juste des gens à la rue qui disent ce qu'ils entendent, amplifié/déformé, comme d'habitude quoi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:34
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254563
|
Film Freak a écrit: Bon bah nous on le verra le 12.
De quoi ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Juin 2007, 10:30
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2281643
|
Billy Hayes a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: 11h12
Et dire que Mufti est à TRANSFORMERS en ce moment. et dire que j'ai le mail de projo sous les yeux...
Dis moi tout. |
|
 |
| Trier par: |