Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics - Election présidentielle 1er tour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Avr 2007, 12:21
|
|
Réponses: 139 Vus: 12158
|
Mon Colonel a écrit: François Bayrou 20,5
C'est marrant, j'ai l'impression que les gens qui vont voter pour Bayrou sont ceux qui le pronostiquent premier ou deuxième.
On veut vos PRONOSTICS, pas votre WISHFUL THINKING ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et donc, pour qui avez-vous voté au premier tour ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Avr 2007, 12:19
|
|
Réponses: 115 Vus: 8332
|
Ségolène Royal, et avec un très grand enthousiasme.
J'y suis allé tôt, le bureau était vide, j'ai pris les bulletins Royal, Le Pen, Bové, Sarkozy, Besancenot.
C'était la fête. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics - Election présidentielle 1er tour |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2007, 22:19
|
|
|
Nicolas Sarkozy - 22%
Ségolène Royal - 23%
François Bayrou - 15%
Jean-Marie Le Pen - 16.5%
Olivier Besancenot - 4.5%
José Bové - 4%
Philippe de Villiers - 1.5%
Frédéric Nihous - 4%
Marie-George Buffet - 3%
Dominique Voynet - 2.5%
Arlette Laguiller - 3.5%
Gérard Schivardi - 0.5%
J'ai dit. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote - dernière ligne droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2007, 18:39
|
|
Réponses: 109 Vus: 8693
|
SwingKid a écrit: Je trouve hallucinant la difference entre le sondage du forum et les sondages nationaux. Ne serait on pas representatif de la population francaise?
Ben non puisque on est déjà à 90% des mecs entre 20 et 30 ans. Donc quoi qu'on dise ou fasse, on sera JAMAIS représentatifs de la population. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2007, 18:34
|
|
Réponses: 823 Vus: 58419
|
Ok ça sent l'accélération GRAVE de la révélation officielle de son look. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Jean-Pierre Cassel |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2007, 18:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 1578
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:53
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928922
|
T'inquiètes, je m'occupe de tout.
Les deux semaines entre le 1er et le 2nd tour vont être longues... très longues. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Les 10 mecs qui nous font craquer (selon MSN Femmes) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:50
|
|
Réponses: 28 Vus: 3970
|
Les non merci
Orlando Bloom
Jamie Olivier
Harry Roselmack
Clint Eastwood
Wentworth Miller
Georges Clooney
Adrian Brody
Johnny Deep
Jude Law
Rachid Taha
Les je prends
William Fichtner
Paul Bettany
Et sinon c'est Jamie OLIVER, GEORGE Clooney et ADRIEN Brody. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:30
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: C'est difficil.
Je vois ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote - dernière ligne droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:13
|
|
|
Janet a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ah non non tout est possible, je sais pas moi. rien qu'avec le décalage horaire ça tenait pas ton truc edit : ah si c'était pas si décalé, mais j'étais dans le bus à ce moment-là
Mais si, t'étais connectée au moment où j'ai mis le message, c'est pour ça que je t'ai accusée. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:12
|
|
|
Mon Colonel a écrit: Dirais tu la même chose pour Sarko, cet espèce de fou psychotique, colérique et complètement dangereux qui va faire sombrer le pays (et pourquoi pas le monde) dans la chaos ?
Ce qui me dérange chez Sarkozy (ou, comme vous dites, "Sarko"), c'est pas sa manière de parler hein. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 21:10
|
|
|
Heu, si tu l'as écoutée parler à grand renfort de phrases creuses et de noyage de poisson, tu ne peux pas être aussi affirmatif dans le "cliché". Certes, la meuf est pas DU TOUT à l'aise en représentation, c'est une évidence (même si quand tu revois des vieilles images d'elle dans le film... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 15:52
|
|
|
Ozymandias a écrit: Elle me fait peur mais pas du tout pour les mêmes raisons. C'est plus une question d'incompétence.
C'est quand même dingue cette peur complètement basée sur du "feeling"/cliché/"mon petit doigt m'a dit".
Je comprends pas. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 15:50
|
|
|
Janet a écrit: tiens tiens ce message a disparu... mais vu les noms qu'il met ça ne pouvait être qu'une blague
Ah non non tout est possible, je sais pas moi. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Avr 2007, 14:46
|
|
|
Sim a écrit: Il a trop ratissé chez le borgne pour moi et il avait pas besoin.
Oui mais ça a toujours été le cas, non ? Pourquoi une telle surprise de ta part maintenant ? |
|
|
Trier par: |