Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 22:57
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118970
|
Séance de 18h50 pour Nos soleils. Moyenne d'âge, 75 ans. La séance fut éprouvante : commentaires à voix haute (consistant notamment à répéter le dernier mot du dialogue), rires intempestifs, raclements de gorge, reniflements, bâillements sonores (dont certains rappelaient des feulements de tigre). ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Last of Us |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 16:36
|
|
Réponses: 67 Vus: 6707
|
Déjà-vu a écrit: Heureusement on peut toujours compter sur Théo Ribeton Il file un excellent coton, lui.
Fier d'avoir été son coloc à Cannes 2013. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Des garçons de province (Gaël Lepingle - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 16:32
|
|
Réponses: 1 Vus: 391
|
Employé de boîte de nuit, Youcef s’éprend du danseur d’une troupe queer en tournée estivale. Je suis rentré dans la salle à la seconde où ça commençait, sans rien savoir ou presque du film. J'ai donc découvert avec étonnement que c'était un bout à bout de trois courts-métrages du réalisateur. Je ne... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 16:23
|
|
|
Art Core a écrit: Je ne parle que de la réaction démesurée que je lis sur Twitter où c'est le concours à celui qui utilisera le superlatif le plus énorme. Quoi ?! Tu veux dire qu'il y aurait un aspect OSTENTATOIRE dans le progressisme sur Twitter ?? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 16:01
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75793
|
Mr Degryse a écrit: ce jour Expression dégueulasse et insupportable. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 11:02
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Pourquoi ? Satyajit Ray > les séries woke
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 10:45
|
|
|
Oui, la fraîcheur est bien reçue, et c'est normal. Mais on sait que quand QGJ et Art Core relèvent ce genre de truc c'est plutôt pour parler de venduisme woke. Alors détrompe-toi, perso j'ai trouvé ça frais justement et assez naturel dans le déroulé, pas factice. T'es fou ou quoi jamais je rega... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 10:20
|
|
|
Au fait, on est d'accord pour dire qu'ils passent une vingtaine de bandes-annonces ? L'autre jour je suis arrivé "en retard" exprès et j'en ai quand même vu une dizaine. Insupportable. Et toutes avec le label. A ce point-là c'est même plus la peine de le préciser, il faudrait un pacte ave... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Fév 2023, 08:33
|
|
|
J'ai avoiné sur les films à gros cast (True Romance, JFK, Short Cuts, etc, etc.) en espérant trouver UN acteur, et toujours rien. Ciao. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2023, 15:40
|
|
|
deudtens a écrit: Alors que la fois où QGJ a fait une pile de rehausseurs pour étaler ses pieds dessus mais qu'une vieille a trébuché dessus, ya bien eu une chute. Hahaha exact.
Good times. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2023, 13:49
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Question subsidiaire : t'as passé combien de temps à faire le plan ? Moins qu'à chercher en vain une photo de la salle... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2023, 13:35
|
|
|
Je préviens y a pas de chute. Au MK2 Bastille côté Faubourg Saint-Antoine, je m'assied là: https://i.ibb.co/ZJBbDRM/01.jpg Autrement dit y a pas de rang de l'autre côté de l'allée à ma gauche. Dix minutes après le début de RETOUR A SEOUL, un vieux/vieille (impossible de distinguer dans le noir) arri... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2023, 13:23
|
|
|
Déjà-vu a écrit: (La Montagne) D'ailleurs jamais vu un film soi-disant fantastique qui cache aussi bien son jeu. La promo on dirait un truc de Jacques Perrin ou DANS LES FORÊTS DE SIBERIE 2. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: IA, le futur c'est maintenant |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Jan 2023, 09:07
|
|
Réponses: 88 Vus: 5007
|
Avez-vous déjà utilisé une IA et qu'en avez-vous pensé ? Non. Je savais pas par où passer. Après j'ai vu que je pouvais utiliser ChatGTP mais j'ai eu la flemme de m'inscrire en donnant mon numéro de téléphone. Pensez-vous que les IA seront capables créer des films ou des romans entiers et cohérents... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Festivals |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Jan 2023, 22:47
|
|
Réponses: 29 Vus: 2724
|
Fire walk with me a écrit: Film Freak a écrit: Attendons un mois pour avoir les derniers lauréats de ces trois cérém...putain mais qu'est-ce que je dis? Sus à cette coupe. Mais tu participes à toutes ! Grave, just you wait quand GUMP sera en danger face à BAD LUCK BANGING... |
|
|
Trier par: |