Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Batman |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 18:36
|
|
Réponses: 391 Vus: 34351
|
Sortie sans surprise décalée du 25 juin au 21 octobre 2021.
Concernant MISSION: IMPOSSIBLE 7 et 8, je me demande si le 7 ne va pas être décalé de six mois et sortir fin décembre 2021, avec une sortie du 8 à l'été 2022 comme prévu. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 18:32
|
|
Réponses: 416 Vus: 33515
|
Lohmann a écrit: Vu passer sur Twitter que ce que récupère Netflix aujourd'hui était sur Prime auparavant, dans l'indifférence générale. Typique. Ca me fait penser à ce tweet:
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 12:46
|
|
Réponses: 416 Vus: 33515
|
Réactions? Excellente nouvelle. J'ai plein de lacunes en Truffaut. Et j'ai envie de revoir plein de Kieslowski depuis quelques temps. C'est marrant car ya pas longtemps j'avais tapé "Films classiques" dans la barre de recherche et ça sortait genre La Folle journée de Ferris Bueller , Dirt... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 09:10
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297242
|
Il ne faut pas être grand clerc pour savoir qu'il y a du relâchement dans le confinement. Le combo lassitude/beaux jours/sensation que le pire est passé se matérialise dans les rues. Maintenant tu vois ce que ça donne quand tout le monde fait comme toi. Oui d'ailleurs c'est l'heure pour moi d'aller... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 09:02
|
|
Réponses: 9949 Vus: 502463
|
Vidéo hallucinante. On dirait un truc de Philippe Katerine. Le plus fou c'est que ça date de 2002, je pensais que c'était un truc des seventies... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 08:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297242
|
Il ne faut pas être grand clerc pour savoir qu'il y a du relâchement dans le confinement. Le combo lassitude/beaux jours/sensation que le pire est passé se matérialise dans les rues. C'est donc l'heure de refaire un qestionnaire ! Comment ça se passe pour vous ? Tous les combien sortez-vous ? Sortez... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Wire |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Avr 2020, 08:45
|
|
Réponses: 90 Vus: 7039
|
Bon et pendant ce temps moi je continue la saison 1 du WIRE. C'est très bien, y a rien à dire, mais j'hallucine un peu qu'autant de gens ici ou ailleurs aient eu envie de revoir la série. Pour comprendre sa complexité, soit. Mais c'est tellement peu "fun", tellement peu basé sur le rebondi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 17:24
|
|
Réponses: 6202 Vus: 425282
|
Ismaël Ferroukhi rue de Charonne. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Philippe Nahon |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 15:35
|
|
Réponses: 5 Vus: 1006
|
Oh. Typiquement le genre de mort de second couteau qui me touche particulièrement car je l'associe à des souvenirs de jeunesse cinéphile. J'avais de l'affection pour les films qu'il faisait, des potes avaient bossé avec lui, je l'avais croisé... Triste. Seul contre tous Le Pacte des Loups La Haine H... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Hillary |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 14:06
|
|
Réponses: 43 Vus: 3578
|
Les féministes de droite Où comment appliquer une grille de lecture française (et encore, pour Sponge je suis sûr Benoît Hamon est de droite :lol: ) sur une culture politique qui n'a rien à voir. Clinton was one of the most liberal members during her time in the Senate. According to an analysis of ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films où le grand méchant n'est pas le dernier à mourir |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 13:51
|
|
Réponses: 37 Vus: 2950
|
La proportion de temps n'est pas la bonne et c'est twisté par un autre trope (le "méchant" n'est pas le vrai méchant) mais Ed Harris dans THE ROCK meurt plus tôt que prévu et pas aux mains des héros et il reste plein de sbires à défoncer... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films où le grand méchant n'est pas le dernier à mourir |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 13:43
|
|
Réponses: 37 Vus: 2950
|
En fait il faut que le méchant meurt, mais pas à la fin ? Donc s'il meurt pas du tout ça compte pas, c'est ça ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Hillary |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 12:52
|
|
Réponses: 43 Vus: 3578
|
Franchement, j'ai envie de te dire chacun ses icônes féministes. Si tu te bases sur une série pour croire qu'une career woman parmi d'autres est une icône féministe...perso c'est pas sa page wikipédia qui va me dire si elle s'en est pris plein la gueule dans les années 70 donc ma question sur tes s... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 09:18
|
|
Réponses: 4907 Vus: 475100
|
De toute façon, énormément de films n'auront plus aucune date de sortie. Il y en aura forcément une, ceux qui n'ont pas pu sortir à la date initialement prévue seront reprogrammés, ou aurons une date de sortie en VOD ou en DVD. Lucy In The Sky est déjà diffusé, je l'ai vu dans l'avion il y a quelqu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Avr 2020, 08:40
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1973441
|
Donc tout le pays est en émoi parce qu'un mec qui roulait à grande vitesse sans casque sur une motocross est tombé à cause de la police ? Aucune sympathie pour les flics mais du mal à m'emouvoir là. Quand je vois sur Twitter que ça parle de bavure au même titre que les tirs de LBD dans l'œil dans l... |
|
 |
Trier par: |