Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:15 
Image


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:21 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Jericho Cane a écrit:
Tiens, t'es là, Tiny?

Quelle surprise !

j'vais pas changer pour te faire plaisir, cher jericho.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:23 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Noony a écrit:
on ne bannit personne. Jamais.

je suis pour! tu le sais bien. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:24 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
A Jericho :
T'es vraiment si content que ça de pouvoir enfin hurler avec cette meute qui t'as méprisé, qui s'est foutu de toi derrière ton dos jusqu'à en organiser des soirées, qui t'a trainé publiquement dans la boue sur le forum et dans la vie, qui a raconté toutes les saloperies imaginables sur toi à tout le monde pendant des années en t'utilisant à des seules fins d'amusement? Je te rappelle quand même que ce qui a pollué le forum jusqu'à il y a pas si longtemps ce sont tes histoires et les attaques de masse contre toi qui encombraient des pages et des pages à longueur de journée - attaques auxquelles du reste je n'ai jamais participé, voire plutôt le contraire, ce que je commence à regretter là.
Là je comprends pas. Que tu sois content de mon bannissement, certes, mais que tu te rabaisses à cette complaisance, qui va jusqu'au mime, envers des personnes qui ont pris le plus grand plaisir à te massacrer et à te mépriser par le passé, j'ai du mal à le concevoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
un type a écrit:
T'es vraiment si content que ça de pouvoir enfin hurler avec cette meute qui t'as méprisé, qui s'est foutu de toi derrière ton dos jusqu'à en organiser des soirées

Les soirées étaient dédiées à Van Damme. Pas à Florestan.

Citation:
qui t'a trainé publiquement dans la boue dans la vie

Non plus.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:34 
Je vois pas le rapport.

Pourquoi tu englobes tout avec les autres histoires du forum comme si c'était une seule entité? On parle juste de TON cas. Et il est irrécupérable.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:35 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
Citation:
Citation:
qui t'a trainé publiquement dans la boue dans la vie

Non plus.


Il s'y est trainé tout seul, oui.
Mais ca confirme que le reste est vrai. Et quand bien même, je ne vois pas ce qu'il gagne à faire celui qui veut absolument rentrer dans la bande en mimant les grands garçons qui s'amusaient à le tabasser avant. Tout le monde le voit venir à des kilomètres... Je suis plus triste pour lui que pour moi là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:37 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
Jericho Cane a écrit:
Je vois pas le rapport.

Pourquoi tu englobes tout avec les autres histoires du forum comme si c'était une seule entité? On parle juste de TON cas. Et il est irrécupérable.


La fausse réponse, mon dieu... Non, les réactions de chacun en disent long. Si mon cas est irrécupérable, pourquoi tu persistes à enchainer les réponses grotesques copiant maladroitement ce que Freak et d'autres auraient pu répondre à d'autres époques? Je suis irrécupérable, donc tu laisses tomber.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:37 
Mais je m'en fous de l'opinion des autres concernant ton bannissement. Tu es insupportable, pathétique et tu ne te remets jamais en question, point barre.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:38 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Blissfully a écrit:
Voilà. Aimez-vous bordel.

je suis pour aussi!
et crois bien que je n'ai rien contre toi bliss, je comprends que tu aies été froissé/choqué ou tout ce que tu veux par la véhémence de scythe. et il n'y a pas de "chantage à l'abus de pouvoir" (je vois ce que tu veux dire même s'il n'est absolument pas question de chantage!), dans la mesure où ce bannissement est probablement plus "justifié" que d'autres dans l'absolu.
reste qu'il y a encore une fois un truc revanchard déplaisant dans ce bannissement, et que s'il avait attaqué allan ou zazaza, il n'aurait pas eu plus de problèmes que d'habitude.
je note juste ça.
maintenant, je n'ai pas non plus envie de ressasser à nouveau tout ce qui a été dit sur le bannissement en général. moi ça me fait chier et quand vous aurez lassé assez de gens avec ça, vous aurez droit à un joli forum tout beau et tout gentil. ce sera peut-être un peu moins intéressant aussi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
un type a écrit:
Citation:
Citation:
qui t'a trainé publiquement dans la boue dans la vie

Non plus.


Il s'y est trainé tout seul, oui.
Mais ca confirme que le reste est vrai. Et quand bien même, je ne vois pas ce qu'il gagne à faire celui qui veut absolument rentrer dans la bande en mimant les grands garçons qui s'amusaient à le tabasser avant. Tout le monde le voit venir à des kilomètres... Je suis plus triste pour lui que pour moi là.

Il est certain que ce trait de caractère (cette envie inaltérable de faire partie du groupe, de se faire aimer de ceux-là même qui se foutaient de sa gueule et contre qui il fulminait, et qu'il ilnsutlait lui aussi, etc.) existe chez Jericho...mais en l'occurrence, je ne pense pas que ce soit celui qui se manifeste ici.
Je pense qu'il était tout simplement l'une des nombreuses personnes irritées par ton comportement...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:43 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
Jericho Cane a écrit:
Tu es insupportable, pathétique et tu ne te remets jamais en question, point barre.


La dernière partie de la phrase est totalement fausse. Notamment avec Tetsuo. Résultat : du foutage de gueule à chaque fois, le pire ayant été atteint avec une certaine réponse de Tetsuo montrant que lui n'avait aucune intention de se remettre en question. Ou les accusations à demi-cachées d'homophobie de Bliss, qui à la vue de sa réaction immédiate (alors qu'on ne l'avait jamais vu sortir de telles menaces quand j'attaquais quelqu'un d'autre, alors même que j'avais dis la même chose à Bub quelques messages avant) n'attendait que l'occasion de me bannir depuis longtemps. Deux exemples parmi d'autres. Et s'il faut venir ramper aux pieds de certains pour que la "remise en question" soit validée officiellement, je suis désolé, je suis pas un chien comme toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:44 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Tetsuo a écrit:
De quoi, de s'écraser ou de le vanner ?

Ce qui m'agace c'est que je suis sûr qu'il est en train de se complaire dans sa puante posture de victime, style tous des cons sauf moi, et qu'il ne remet pas en cause un seul instant son attitude, que je trouve, personnellement, très grave. Punition qui n'a du coup plus beaucoup de sens...

de s'amuser de ou de ne pas faire attention à son comportement. c'est pas forcément s'écraser.
tu participes complètement à son jeu et au rapport de force qu'il essaie d'instaurer en t'énervant ou en réagissant comme tu le faisais. et en le virant tu le confortes aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85380
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
[s'il avait attaqué allan ou zazaza, il n'aurait pas eu plus de problèmes que d'habitude.
je note juste ça.

Tu THEORISES juste ça. Nuance.

D'ailleurs, quand Dark Mireille s'est finalement fait bannir, c'était non pas suite à un conflit avec Karloff, Bliss ou moi mais avec...jiko.

Citation:
maintenant, je n'ai pas non plus envie de ressasser à nouveau tout ce qui a été dit sur le bannissement en général. moi ça me fait chier et quand vous aurez lassé assez de gens avec ça, vous aurez droit à un joli forum tout beau et tout gentil. ce sera peut-être un peu moins intéressant aussi...

Oui c'est vrai que BuzzMeeks, Dark Mireille et The Scythe-Meister étaient les foruméens les plus intéressants...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:45 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
Film Freak a écrit:
Je pense qu'il était tout simplement l'une des nombreuses personnes irritées par ton comportement...


En l'occurence, c'était crédible dans ses premiers messages, au bout de trois jours d'images de sucettes beaucoup moins.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web