Tetsuo a écrit:
Parce que tout le monde avait fini par s'écraser ce qui, quelque part, constituait une sorte de victoire pour lui, et ça, d'un strict point de vue moral et démocratique, c'est inacceptable pour moi. Et puis par principe je ne peux pas laisser pisser quand on me traite de connard ou que sais-je, mon adversaire doit, d'une manière ou d'une autre en assumer les conscéquences. Et la seule arme dont je disposais c'était de le vanner pour amuser la galerie. Ca n'empêche que j'ai les boules et, qu'au fond, ça ne m'amusait pas vraiment...
peut-être parce que c'est la réponse la plus intelligente quand t'as un gars en face de toi qui a
obviously un problème à régler.
maintenant, il l'a eu son cadeau ultime. et le bannissement, c'est la consécration de son importance. bien ouéj donc.
sinon, ce qui me chiffonne dans cette histoire, outre ce qui est dit par jiko plus haut, c'est ce que dit tetsuo au début de ce topic: pourquoi est-ce que ce bannissement intervient maintenant?
quand scythe insultait tetsuo et bien d'autres, personne ne parlait de bannissement. scythe était considéré probablement comme le "bouffon" un peu excité du forum et était bien "accepté" finalement par les décideurs du forum.
elle est là ta réponse tetsuo.
là, blissfully s'en prend plein la gueule et, par esprit de corps plus que par conviction je le soupçonne, les grands moyens sont employés. qu'a-t-il dit de plus à blissfully qu'il n'avait dit avant?? rien.
donc encore une fois, vous craquez.