Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:22 
J'crois que Nijal a été banni.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:23 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Non il est parti!

Si il est partiiii
Alors...
Tant piiiiiiiiis

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:24 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
the black addiction a écrit:
Le systématiquement est très faux, et là je crois que tu généralises en partant de ton cas... Bref.


Tu ne te rends pas compte. Y'en a beaucoup qui ont fini par s'écraser, le prendre à la légère façon "n'y prétons plus attention", cédant malgré tout à une forme de terreur. Pas moi. Et quand bien même ça ne se réduirait qu'à mon seul cas, je ne vois pas en quoi ça serait tolérable.

the black addiction a écrit:
Sinon je croyais que tu étais contre le bannissement, je suis étonné.


Je suis contre le bannissement quand il s'agit de divergence d'opinion. Quelqu'un qui tient des propos racistes ou homophobes façon nijal, je suis pour qu'il s'exprime librement. Par contre, dès que quelqu'un a une attitude qui serait sanctionnée en vrai, je ne vois pas pourquoi on ne le sanctionnerait pas ici. Très sincèrement, je n'aurais jamais laissé passer le quart des saloperies qu'il a pu me sortir sur le forum s'il avait été en face de moi. Et il a osé le faire parce qu'on l'a laissé agir en toute impunité trop longtemps.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
the black addiction a écrit:
j'en viens à supposer que c'est son histoire personnelle avec Scythe qui vient changer la donne.


Franchement, tu me déçois.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Tetsuo a écrit:
the black addiction a écrit:
j'en viens à supposer que c'est son histoire personnelle avec Scythe qui vient changer la donne.


Franchement, tu me déçois.


Sympa. c'est même pas un reproche, perso je me place juste contre le bannissement, comme d'hab, j'essaye juste de comprendre ton point de vue, que tu expliques dans le message du dessus.

C'est quoi qui est tant décevant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:30 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
the black addiction a écrit:
C'est quoi qui est tant décevant ?


De penser que je suis un con revanchard qui est d'accord pour qu'on bannisse quand il s'agit de gens qu'il n'aime pas.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Tetsuo a écrit:

De penser que je suis un con revanchard qui est d'accord pour qu'on bannisse quand il s'agit de gens qu'il n'aime pas.


Alors tous les mots en gras sont en trop.

Bah franchement il y a une grosse haine entre vous, c'est tout ce que je veux dire, et je trouve assez disproportionné ton "je comprends pas qu'il n'ait pas été banni avant", je trouve que c'est généraliser un truc assez personnel, oui, avant Bliss ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas insulté sérieusement quelqu'un hormis toi... C'est tout, j'ai juste été surpris de ta réaction, malgré tout ce qui a pu se passer entre vous. Et si ça fait de moi quelqu'un de décevant, c'est bien triste.

Tu étais pour le Bannissement de Buzzmeek alors ? question sérieuse, je ne me souviens plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:42 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
perso je me place juste contre le bannissement

C'est bien beau les idéaux, mais dans le monde réel (et ça comprend le forum), on ne pratique pas l'absolutisme. Ca marche pas, un tel manichéisme.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Film Freak a écrit:
C'est bien beau les idéaux, mais dans le monde réel (et ça comprend le forum), on ne pratique pas l'absolutisme. Ca marche pas, un tel manichéisme.


Certes, encore que ce n'est pas du manichéisme. Cela dit un forum, toute appartenance à la vie réelle qu'il possède, contient des spécificités qu'on ne peut pas nier... En live tu ne veux pas voir quelqu'un tu le vois pas, un conflit entre deux personnes se règle entre deux personnes, on en arrive pas aussi radicalement à l'exclusion.

Enfin c'était même pas pour parler du bannissement, on a eu des centaines de fois cette conversation, j'ai juste été surpris par la réaction de Tetsuo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:51 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
the black addiction a écrit:
Bah franchement il y a une grosse haine entre vous, c'est tout ce que je veux dire, et je trouve assez disproportionné ton "je comprends pas qu'il n'ait pas été banni avant", je trouve que c'est généraliser un truc assez personnel, oui, avant Bliss ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas insulté sérieusement quelqu'un hormis toi... C'est tout, j'ai juste été surpris de ta réaction, malgré tout ce qui a pu se passer entre vous. Et si ça fait de moi quelqu'un de décevant, c'est bien triste.


Ce qui est triste c'est de minimiser le comportement de ce mec. La guerre entre lui est moi a pris de telles proportions parce que je ne me suis pas écrasé devant lui, j'ai pas fait genre "je l'ignore et je passe à autre chose", et quelque part ça n'a pas joué en ma faveur vu que c'est maintenant perçu comme une affaire personnelle entre lui et moi, alors que c'est avant tout une question de principe et de fierté que je ne pouvais pas laisser passer. Mais bref, je suis dégoûté de cette histoire et je trouve que le forum (TOUT le forum : modos, gauchos et fachos) a été très petit dans cette affaire.

the black addiction a écrit:
Tu étais pour le Bannissement de Buzzmeek alors ? question sérieuse, je ne me souviens plus.


Dans la mesure où il attaquait assez systématiquement Freak je n'y étais pas farouchement opposé, même si je pense qu'on l'a banni un peu rapidement. Non, ce qui me fait chier c'est que si à la place de Freak ça avait été Jericho, je suis sûr que Buzz serait toujours là aujourd'hui...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:54 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
the black addiction a écrit:
En live tu ne veux pas voir quelqu'un tu le vois pas, un conflit entre deux personnes se règle entre deux personnes, on en arrive pas aussi radicalement à l'exclusion.

Le problème, c'est que dans le cas des personnes bannies, la situation ne se limitait pas à un conflit entre deux personnes. Les mecs étaient odieux avec PLUSIEURS foruméens.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Tetsuo a écrit:
Mais bref, je suis dégoûté de cette histoire et je trouve que le forum (TOUT le forum : modos, gauchos et fachos) a été très petit dans cette affaire.



Je suis bien d'accord.

Pas de réponse plus longue sinon on va repartir dans un débat sur le bannissement. Non merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Film Freak a écrit:
the black addiction a écrit:
perso je me place juste contre le bannissement

C'est bien beau les idéaux, mais dans le monde réel (et ça comprend le forum), on ne pratique pas l'absolutisme. Ca marche pas, un tel manichéisme.


Pour le savoir faudrait déjà essayer.
"L'absolutisme" ? On est sûr que c'est le mot ?

Pour moi le Scythe c'est un peu la borne de référence du forum, l'exemple du point jusqu'où il est possible d'aller sur le forum en terme d'agression et de crises de colère, le type qui fait qu'on se sent libre de péter un plomb de temps en temps. C'est le point à l'horizon qui nous dit que Buzzmeek ou Dark Mireille étaient loin de dépasser les bornes.
Dans la nouvelle politique du forum, il est logique de dégommer le Scythe qui faisait paraître incohérent et arbitraire les autres bannissements. Maintenant que l'hystérique n'est plus là, on peut tous se tenir à carreau, et on sent bien que le seuil de tolérance du forum se réduit à vue d'oeil.
Du coup je prévois les prochains bannissements :

-Film Freak, qui agresse avec des images de cul et passe son temps à faire du lobbying geek
-Qui Gon qui submerge le forum de topics où on te demande la taille de ta bite ou une photo de tes seins
-Le Pingouin qui cherche à faire pleurer tous ceux qui n'aiment pas Fincher
-Le Cow Boy qui ne fait que dire que c'était mieux avant
-ZaZaZa qui fait du trollisme autour de la bouffe
-Noony qui passe son temps à tempérer tout le monde.

Ne restera plus que Rotary pour tout ranger, tel un Wall-E virtuel du forum dépeuplé.

_________________
Pré Carré


Dernière édition par jiko le 14 Avr 2009, 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 10:08 
Tetsuo a écrit:
Mais bref, je suis dégoûté de cette histoire et je trouve que le forum (TOUT le forum : modos, gauchos et fachos) a été très petit dans cette affaire.

Perso, je ne comprenais pas pourquoi tu perdais autant de temps avec lui. Mais ce que je trouve minable, c'est qu'il a fallu attendre qu'il insulte Bliss, le forumeur le plus friendly du forum, pour qu'il soit enfin banni, alors que ça aurait du être fait depuis longtemps.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 10:11 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21094
Localisation: FrontierLand
Blissfully a écrit:
Non il est parti!

Si il est partiiii
Alors...
Tant piiiiiiiiis

LOL

jiko a écrit:
-Le Cow Boy qui ne fait que dire que c'était mieux avant.

N'importe quoi, chuis même pas là depuis assez longtemps !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web