Film Freak a écrit:
the black addiction a écrit:
perso je me place juste contre le bannissement
C'est bien beau les idéaux, mais dans le monde réel (et ça comprend le forum), on ne pratique pas l'absolutisme. Ca marche pas, un tel manichéisme.
Pour le savoir faudrait déjà essayer.
"L'absolutisme" ? On est sûr que c'est le mot ?
Pour moi le Scythe c'est un peu la borne de référence du forum, l'exemple du point jusqu'où il est possible d'aller sur le forum en terme d'agression et de crises de colère, le type qui fait qu'on se sent libre de péter un plomb de temps en temps. C'est le point à l'horizon qui nous dit que Buzzmeek ou Dark Mireille étaient loin de dépasser les bornes.
Dans la nouvelle politique du forum, il est logique de dégommer le Scythe qui faisait paraître incohérent et arbitraire les autres bannissements. Maintenant que l'hystérique n'est plus là, on peut tous se tenir à carreau, et on sent bien que le seuil de tolérance du forum se réduit à vue d'oeil.
Du coup je prévois les prochains bannissements :
-Film Freak, qui agresse avec des images de cul et passe son temps à faire du lobbying geek
-Qui Gon qui submerge le forum de topics où on te demande la taille de ta bite ou une photo de tes seins
-Le Pingouin qui cherche à faire pleurer tous ceux qui n'aiment pas Fincher
-Le Cow Boy qui ne fait que dire que c'était mieux avant
-ZaZaZa qui fait du trollisme autour de la bouffe
-Noony qui passe son temps à tempérer tout le monde.
Ne restera plus que Rotary pour tout ranger, tel un Wall-E virtuel du forum dépeuplé.