Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 06:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2009, 21:02 
Schtroumpf sodomite

Tiny Tears a écrit:
de s'amuser de ou de ne pas faire attention à son comportement. c'est pas forcément s'écraser.
tu participes complètement à son jeu et au rapport de force qu'il essaie d'instaurer en t'énervant ou en réagissant comme tu le faisais. et en le virant tu le confortes aussi.

Non, je luttais. Le but de Scythe, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'était justement qu'on ne s'exprime pas. Il y a toujours eu dans son attitude une sorte de chantage terroriste totalement inacceptable ("si tu me contredis, je t'insulte"). Je ne cède pas à ce genre de chose.
C'est peut-être intelligent de fermer sa gueule devant quelqu'un qui nous insulte, il n'empêche que l'intelligence, parfois, ça manque cruellement de dignité.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:05 
Le quoteur fou

Tetsuo a écrit:
Le but de Scythe, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'était justement qu'on ne s'exprime pas. Il y a toujours eu dans son attitude une sorte de chantage terroriste totalement inacceptable ("si tu me contredis, je t'insulte").

Pourquoi inacceptable ? Moi, ça me va tout à fait. Que perds tu à ne pas discuter à quelqu'un qui insulte ses interlocuteurs ? Dans la vie réelle, aurais tu envie de discuter avec quelqu'un de ce genre ?

Sinon, comme d'hab, je suis contre ce bannissement, et, trolls exceptés, contre le bannissement par principe, § 1534 débats et déclarations antérieures.

Dernière édition par rotary [Bot] le 14 Avr 2009, 22:10, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:09 
Expert

BANDE DE DÉBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES!!!
Vous êtes là à ressasser le truc avec des histoires vieilles d'il y a plusieurs années.
Mais c'est hier qu'il a été banni. (à 4: PM, si mes souvenirs sont bons).

Et il a été banni pour quoi?
Pour insultes à Bliss. Soit. Revoyons les insultes (qui daitaient de la vielle, et si l'on ajoute le fait que selon les paroles de l'admin, plus de la moitié des modos était d'accord, les insulstes du lendemain n'ont pas pu compter).

Donc la veille, la première menace de bannissement est venue après un "Franchement, ta gueule".
Wow... j'en ai tremblé.
Suite à cela, le scythe a poussé le bouchon... il est allé dire jusqu'à "pourriture téléramesque".
(Forum le plus méchant du net, qu'ils disaient, mais çà, même ici, on ne peut pas l'accepter)
Donc voilà ce à la suite de quoi les modos auraient pu se prononcer... Mais bon, admettons.

Le lendemain, Scythe est allé jusqu'à dire "une réponse de fils de pute". Une réponse de fils de pute. D'abord, il parle d'une réponse et ne vise pas une personne mais un événement particulier classé selon une typologie qui lui est propre. Cette évenement (la réponse de Bliss) est donc à classer selon lui dans cette catégorie. Un fils de pute aurait fait la même chose soit.

Et qu'on n'aille pas dire que je joue sur les mots. Si vous ne savez pas faire la différence entre une attaque à la personne et une attaque sur un propos, c'est que vous êtes tout simplement cons.

Quant au fameux enculé, il ne l'a jamais dit.

Donc, effectivement, si l'on tient compte des faits, le Scythe, quelque soit le pétage de plombs, n'avait aucune raison d'être banni. Ajoutez à ça le fait que le procès s'est fait à charge, et que la sentence était prête à l'avance, oui, c'est n'importe quoi de l'avoir banni.

Et en effet, on perd un des membres les plus intéressants du forum. Mais certains préfèrent des Freaks, des jericho et des qgj, (c'est à se pisser dessus).

Enfin, les bannissements sont en effet de plus en plus cons. Le prochain sur la liste, ... j'ai quelques idées.

Espace branleurs

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:21 
Schtroumpf sodomite

rotary [Bot] a écrit:
Pourquoi inacceptable ?

Devine.

Citation:
Moi, ça me va tout à fait.

Ah bah parfait alors. Tout va bien.

Citation:
Que perds tu à ne pas discuter à quelqu'un qui insulte ses interlocuteurs ? Dans la vie réelle, aurais tu envie de discuter avec quelqu'un de ce genre ?

Dans la vie réelle, si ce genre d'individu croise mon chemin, il a le droit à un coup de boule. Alors un bannissement, je trouve pas ça cher payé.

Citation:
Sinon, comme d'hab, je suis contre ce bannissement, et, trolls exceptés, contre le bannissement par principe, § 1534 débats et déclarations antérieures.

Vous me faites un peu rire là, avec vos "principes". Je trouve ça un peu confortable de brandir l'étendard du principe après la guerre dont on s'est sagement tenu à l'écart et de venir nous faire la morale ensuite. Quand on a vraiment des principes, on mouille sa chemise, autrement on est qu'un rigolo.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:26 
Expert

Tetsuo a écrit:

Dans la vie réelle, si ce genre d'individu croise mon chemin, il a le droit à un coup de boule. Alors un bannissement, je trouve pas ça cher payé.

Jack Bauer dans la place ! Tu vas voir, un jour tu deviendras un vrai facho comme moi, laisse moi te montrer le chemin.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:41 
Matou miteux

Bub a écrit:
Quant au fameux enculé, il ne l'a jamais dit.

Plus précisément c'était "pauvre ENCULE DE SALE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE", lettres capitales comprises.

*ré-enclenche son générique de Plus belle la vie qui sied à ce topic-sitcom*

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:46 
Robot in Disguise

Coucou les amis.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:46 
Matou miteux

Qui-Gon Jinn a écrit:
Coucou les amis.

Voilà qui colle très bien juste après le générique :)

*et force un peu ton accent aixois please*

MessagePosté: 14 Avr 2009, 22:56 
Titilleur

Blissfully a écrit:
Plus précisément c'était "pauvre ENCULE DE SALE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE", lettres capitales comprises.

Si tu regardes dans la shoutbox, c'était bien après le bannissement, étant donné que c'est sous le compte de "un gros connard", qui parle comme un gros connard. Je l'ai d'ailleurs dit parce que Noony je crois avait dit que je l'avais dit alors que c'était faux, donc c'était rigolo de le sortir après (tout comme fils de pute). Mais comme je suis malade et qu'on va bientôt m'euthanasier, on va dire que je l'avais pensé très très fort.
Mais ce n'est pas une raison pour tout manipuler dans tous les sens pour mettre les choses dans l'ordre qui nous arrange, surtout que bon il y a pas besoin de ca (et aussi vu que je suis un malade et une fasciste et qu'on va bientôt m'euthanasier et que je mérite de toute manière que ça).

Mais Bub arrête quand même. L'euthanasie ca me va.

MessagePosté: 14 Avr 2009, 23:44 
Expert

Blissfully a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Coucou les amis.

Voilà qui colle très bien juste après le générique :)

*et force un peu ton accent aixois please*

Pfff, ça se voit que t'es pas un vrai fan toi...

MessagePosté: 14 Avr 2009, 23:47 
Matou miteux

deudtens a écrit:
Pfff, ça se voit que t'es pas un vrai fan toi...

Oui je sais y'en a genre 2 qui poussent l'accent en fait. C'est un souhait, c'est mon goût de l'accent du midi foireux.

*poueteuh poueteuh*

MessagePosté: 15 Avr 2009, 00:14 
Expert

C'est irrespectueux, je vais joindre Schytlem hnsuter dans la lutte contre ta tyrannie manipulatrice et diffamatoire.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 00:41 
Titilleur

Ah bah non je faisais juste remarquer un fait. Et Schytlem, on dirait un nom juif... T'as un problème avec les juifs? T'es antisémite? Hein? Avoue. Nazi.

MessagePosté: 15 Avr 2009, 01:10 
Le quoteur fou

Tetsuo a écrit:
Dans la vie réelle, si ce genre d'individu croise mon chemin, il a le droit à un coup de boule.

Non, tu ne fais pas ça, et tu as raison de ne pas le faire.

Citation:
je suis contre (...) contre le bannissement par principe
Tetsuo a écrit:
vos "principes". Je trouve ça un peu confortable de brandir l'étendard du principe après la guerre dont on s'est sagement tenu à l'écart

Tu l'as dit toi même : en face il n'y avait qu'une personne décidée à insulter son contradicteur. Se tenir à l'écart de ce genre d'individu relève du simple bon sens.
D'une manière générale, se tenir à l'écart d'une personne qui pète un cable est un gros gain de temps. Si tout le monde le fait, les bannissements ne sont plus nécessaires*.

* trolls exceptés

MessagePosté: 15 Avr 2009, 09:10 
Meilleur Foruméen

Bub a écrit:
BANDE DE DÉBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES!!!
Vous êtes là à ressasser le truc avec des histoires vieilles d'il y a plusieurs années.
Mais c'est hier qu'il a été banni. (à 4: PM, si mes souvenirs sont bons).

Et il a été banni pour quoi?
Pour insultes à Bliss.

Non, un bannissement prend également en compte un passif.

Citation:
Et en effet, on perd un des membres les plus intéressants du forum. Mais certains préfèrent des Freaks, des jericho et des qgj, (c'est à se pisser dessus).

Bah vas-y, pisse mon grand.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure