Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 16:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:23 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Noony a écrit:
Mais là il était très agressif avec un langage de charretier. Le combo.

bon bah il l'a déjà fait avant. faut pas parler mal à n'importe qui quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:25 
Tiens, t'es là, Tiny?

Quelle surprise !


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Tiny Tears a écrit:
Noony a écrit:
Mais là il était très agressif avec un langage de charretier. Le combo.

bon bah il l'a déjà fait avant. faut pas parler mal à n'importe qui quoi.


Encore une fois, et c'est pas un gros facho expulseur qui te parle, je ne l'avais jamais vu aussi véhément, aussi violent dans ses insultes et son agressivité. Bliss signale que le topic Tokyo Sonata est pourri et l'autre part au 1/4 de tour.

Si on ne banni pas Scythe pour son attitude d'hier, on ne bannit personne. Jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:27 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Tiny Tears a écrit:
là, blissfully s'en prend plein la gueule et, par esprit de corps plus que par conviction je le soupçonne, les grands moyens sont employés. qu'a-t-il dit de plus à blissfully qu'il n'avait dit avant?? rien.


Ah mais moi dès le départ je disais "pourquoi veut-on bannir un Dark Mireille si on accepte encore un Scythe Meister". C'est pas contre lui en particulier vu que, comme l'indique Tetsuo plus haut, je ne répondais plus à aucun message depuis des années (d'ailleurs le message initial dans la section Tokyo Sonata s'adressait à tous) mais soit il y a une règle, soit il n'y en a pas. Pour le coup, maintenant, il n'y a plus d'"incohérence" à reprocher.

Sinon, pour ces multi-discussions d'après: on ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé ("même si pour Bliss ça n'est pas une insulte" bienvenue aux Grosses Têtes), point barre. Peut-être que vous parlez à vos mères comme ça, ou à votre poissonnier, ou au clodo moisi en bas de la rue, que c'est une conception de liberté d'expression, mais on n'est pas dans la jungle, ni dans une porcherie. Quand on dit "tu es obligé de prendre conscience de ce que tu as ou pas à faire, sur la façon dont tu dois te comporter ou non sur un forum. C'est tout simplement la base." et qu'on répond "Mais va te faire foutre, putain, je n'ai pas à écouter tes conneries quand tu viens nous emmerder dans un fil alors qu'on a rien fait de pire que se qui se fait quotidiennement sur le forum. Si tu veux me bannir, fais le, et arrête de me faire chier. Ta base tu te la prends et tu la bouffes", excusez-moi. On ne dit pas "pauvre ENCULE DE SALE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE". Mais qui parle comme ça? Tu lis ça tout le temps, Tiny?

Après, je marque beaucoup de ce type de discussions comme lues donc j'ai peut-être loupé, ça arrive peut-être tout le temps. Raison de plus pour ne pas jouer le coup du chantage à l'abus de pouvoir.

Quand je dis "on ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé", ici, j'ai l'impression que c'est inconcevable. J'ai l'impression d'être Super Nanny ou Jean-Pierre Bacri qui parle à Didier en lui disant qu'"on ne sent pas le cul". On ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé comme ça, gratuitement.

Même pas gratuitement d'ailleurs.

Voilà. Aimez-vous bordel.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:31 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85382
Localisation: Fortress of Précarité
Tiny Tears a écrit:
Noony a écrit:
Mais là il était très agressif avec un langage de charretier. Le combo.

bon bah il l'a déjà fait avant. faut pas parler mal à n'importe qui quoi.

La même chose que parler à un mur putain...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:31 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tiny Tears a écrit:
Tetsuo a écrit:
Parce que tout le monde avait fini par s'écraser ce qui, quelque part, constituait une sorte de victoire pour lui, et ça, d'un strict point de vue moral et démocratique, c'est inacceptable pour moi. Et puis par principe je ne peux pas laisser pisser quand on me traite de connard ou que sais-je, mon adversaire doit, d'une manière ou d'une autre en assumer les conscéquences. Et la seule arme dont je disposais c'était de le vanner pour amuser la galerie. Ca n'empêche que j'ai les boules et, qu'au fond, ça ne m'amusait pas vraiment...

peut-être parce que c'est la réponse la plus intelligente quand t'as un gars en face de toi qui a obviously un problème à régler.



De quoi, de s'écraser ou de le vanner ?

Citation:
maintenant, il l'a eu son cadeau ultime. et le bannissement, c'est la consécration de son importance. bien ouéj donc.


Ce qui m'agace c'est que je suis sûr qu'il est en train de se complaire dans sa puante posture de victime, style tous des cons sauf moi, et qu'il ne remet pas en cause un seul instant son attitude, que je trouve, personnellement, très grave. Punition qui n'a du coup plus beaucoup de sens...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:38 
Tetsuo a écrit:
Punition qui n'a du coup plus beaucoup de sens...

Mais on s'en fout de ce qu'il ressent... Ses problèmes personnels, il les règlera tout seul comme un grand. Faut juste qu'il arrête de nous polluer, c'est tout.


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:52 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
Tetsuo a écrit:
Ce qui m'agace c'est que je suis sûr qu'il est en train de se complaire dans sa puante posture de victime,


Même pas, je suis juste mort de rire. C'était évident que j'allais me faire bannir, ce n'est pas comme si je l'avais pas cherché, le fait que ca soit contre Bliss, qui n'attendait que ca depuis des années, était de facto me condamner. De cela je me suis rapidement expliqué dans la shoutbox. Et c'était aussi une question "morale et démocratique", ou quelque chose comme ca. Tu n'es pas sans savoir que je n'ai jamais été ni pour ni contre les bannissements, je ne vois pas pourquoi je me sentirais victime d'un bannissement que j'ai moi-même provoqué.
Pour le reste, je vis cette douloureuse épreuve, ce traumatisme qui me marquera à vie, très bien, et presque chacun des messages posté dans ce fil me fait me sentir encore mieux.

Quant à mes "problèmes personnels", j'irai sans doute les régler en allant baiser une morte. Ou en débarquant à un GRF avec un dvd des dents de la mer, j'ai pas encore choisi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:21 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Jericho Cane a écrit:
Faut juste qu'il arrête de nous polluer, c'est tout.


Et bien ce n'est pas très efficace manifestement...
De toutes façons, la répression n'engendre que des récidivistes, c'est bien connu.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Oui enfin chercher le bannissement et continuer à se pointer c'est un peu contradictoire.

Moi c'est pas le cas particulier de Scythe que je commente finalement, mais le fait que les bannissement se font plus nombreux, et qu'on a l'impression que le forum à pris goût à la punition, et qu'au bout du compte on sait plus très bien le degrés de liberté permis ici.

(et sinon je suis d'accord que les insultes c'est minable, mais bon on va pas faire l'éducation des foruméens).

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:27 
Ca sent le pathétique par ici ...


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:47 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
jiko a écrit:
Oui enfin chercher le bannissement et continuer à se pointer c'est un peu contradictoire.


Ah bah non tu n'as pas lu les raisons de cette recherche visiblement. Et ce fil est trop rigolo pour ne pas revenir le lire.
Au demeurant, théoriquement je ne suis banni que jusqu'à lundi prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
un type a écrit:
jiko a écrit:
Oui enfin chercher le bannissement et continuer à se pointer c'est un peu contradictoire.


Ah bah non tu n'as pas lu les raisons de cette recherche visiblement. Et ce fil est trop rigolo pour ne pas revenir le lire.
Au demeurant, théoriquement je ne suis banni que jusqu'à lundi prochain.


Non je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi chercher le bannissement pour revenir tout de suite.
C'est un peu comme quand tu fais tes adieux en fait, c'est juste pour le sport ?

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:04 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85382
Localisation: Fortress of Précarité
jiko a écrit:
Oui enfin chercher le bannissement et continuer à se pointer c'est un peu contradictoire.

C'est même assez ridicule, à l'instar du choix des pseudos.

Citation:
Moi c'est pas le cas particulier de Scythe que je commente finalement, mais le fait que les bannissement se font plus nombreux, et qu'on a l'impression que le forum à pris goût à la punition, et qu'au bout du compte on sait plus très bien le degrés de liberté permis ici.

Faisons-en un jeu, découvrons le degré ensemble.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:12 
Hors ligne
Titilleur

Inscription: 13 Avr 2009, 16:10
Messages: 59
jiko a écrit:
Non je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi chercher le bannissement pour revenir tout de suite.

Oui, je suis revenu, je poste partout dans toutes les sections.

jiko a écrit:
C'est un peu comme quand tu fais tes adieux en fait, c'est juste pour le sport ?

Après certains s'étonnent de recevoir des insultes quand ils se foutent de ma gueule depuis des années.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web