Tiny Tears a écrit:
là, blissfully s'en prend plein la gueule et, par esprit de corps plus que par conviction je le soupçonne, les grands moyens sont employés. qu'a-t-il dit de plus à blissfully qu'il n'avait dit avant?? rien.
Ah mais moi dès le départ je disais "pourquoi veut-on bannir un Dark Mireille si on accepte encore un Scythe Meister". C'est pas contre lui en particulier vu que, comme l'indique Tetsuo plus haut, je ne répondais plus à aucun message depuis des années (d'ailleurs le message initial dans la section
Tokyo Sonata s'adressait à tous) mais soit il y a une règle, soit il n'y en a pas. Pour le coup, maintenant, il n'y a plus d'"incohérence" à reprocher.
Sinon, pour ces multi-discussions d'après: on ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé ("même si pour Bliss ça n'est pas une insulte" bienvenue aux Grosses Têtes), point barre. Peut-être que vous parlez à vos mères comme ça, ou à votre poissonnier, ou au clodo moisi en bas de la rue, que c'est une conception de liberté d'expression, mais on n'est pas dans la jungle, ni dans une porcherie. Quand on dit "tu es obligé de prendre conscience de ce que tu as ou pas à faire, sur la façon dont tu dois te comporter ou non sur un forum. C'est tout simplement la base." et qu'on répond "Mais va te faire foutre, putain, je n'ai pas à écouter tes conneries quand tu viens nous emmerder dans un fil alors qu'on a rien fait de pire que se qui se fait quotidiennement sur le forum. Si tu veux me bannir, fais le, et arrête de me faire chier. Ta base tu te la prends et tu la bouffes", excusez-moi. On ne dit pas "pauvre ENCULE DE SALE FILS DE PUTE D'HYPOCRITE". Mais qui parle comme ça? Tu lis ça tout le temps, Tiny?
Après, je marque beaucoup de ce type de discussions comme lues donc j'ai peut-être loupé, ça arrive peut-être tout le temps. Raison de plus pour ne pas jouer le coup du chantage à l'abus de pouvoir.
Quand je dis "on ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé", ici, j'ai l'impression que c'est inconcevable. J'ai l'impression d'être Super Nanny ou Jean-Pierre Bacri qui parle à Didier en lui disant qu'"on ne sent pas le cul". On ne traite pas les gens de fils de pute ou d'enculé comme ça, gratuitement.
Même pas gratuitement d'ailleurs.
Voilà. Aimez-vous bordel.