Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Puck |
Posté: 05 Avr 2011, 13:59
|
|
Réponses: 250 Vus: 35020
|
Film Freak a écrit: Il a peiné. Il est tout écarlate maintenant.
Recherché mais pas drôle.
|
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Mise à jour du forum |
Puck |
Posté: 05 Avr 2011, 12:59
|
|
Réponses: 103 Vus: 21627
|
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Mise à jour du forum |
Puck |
Posté: 05 Avr 2011, 12:22
|
|
Réponses: 103 Vus: 21627
|
"Etes vous David Swinton?" |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tree of life (Terrence Malick, 2009) |
Puck |
Posté: 31 Mar 2011, 13:03
|
|
Réponses: 419 Vus: 39285
|
Tom a écrit: Puck a écrit: Allez, je tente, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford Heeey, bien joué ! Alors voyons... Je tente Stanley Kubrick et Princesse Mononoké.
Bien, bien...
Je pense qu'en pêché mignon, un petit Sur la Route de Madison... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tree of life (Terrence Malick, 2009) |
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 22:29
|
|
Réponses: 419 Vus: 39285
|
Pas d'ici la mi-mai :P Je propose d'ici là un grand jeu "parie sur la cinéphilie d'Inderweltsein" ( mais quels sont les autres films qu'il aaaaaaaime ). Le nouveau monde La ligne rouge Les moissons du ciel La balade sauvage Allez, je tente, The Assassination of Jesse James by the Coward R... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Batman |
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 13:11
|
|
Réponses: 391 Vus: 33422
|
deudtens a écrit: J'vais foutre tous les arméniens au chômage
Trop tard. Fallait te bouger le cou. |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 12:42
|
|
|
Marlo a écrit: Prout Man a écrit: Le Cow-boy a écrit: Ouais et pas parler du festival de Cannes avant le premier jour aussi, ça ce serait pas mal... Au moins, ce n'est pas Cannes qui est responsable de la grande crise artistique à Hollywood. Faut arrêter avec ça.
Prout Man a écrit: J'ai mis un
J'vais foutre tous les juifs du monde dans un four. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011) |
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 10:51
|
|
Réponses: 246 Vus: 17604
|
Allez hop, voici ma critique, qu'on peut trouver aussi sur le site où j'écris parfois:(http://www.celluloidz.com/2011/03/sucker-punch) Une nana, un beau père incestueux, un asile psychiatrique, un bordel, des putes, des nazis, des dragons, des robots, des samouraïs géants, des minijupes, des flingue... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 10:41
|
|
|
Avec tout ça, t'as INTERET à kiffer Sucker Punch!!!! lol! Tain, j'y ai pensé en plus en écrivant.... (mais ça ne me tente pas DU TOUT...) Pour l'instant j'ai envie de voir The Fighter , Never Let Me Go . Si j'ai le temps, The Adjustment Bureau et rattrapage de Winter's Bone . J'vais mettre ma criti... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 10:33
|
|
|
Je ne "compare" pas vraiment; tu as raison, mais tu auras compris que je mets tout dans le même sac: suites/prequelles, reboots, remakes, re-adaptations... Indépendamment de la qualité des films, les sujets réellement originaux sont de plus en plus rares, et c'est ça que je déplore. C'est... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 10:26
|
|
|
Je ne "compare" pas vraiment; tu as raison, mais tu auras compris que je mets tout dans le même sac: suites/prequelles, reboots, remakes, re-adaptations... Indépendamment de la qualité des films, les sujets réellement originaux sont de plus en plus rares, et c'est ça que je déplore. Dans ... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 10:11
|
|
|
Puis là, pour le coup, comparer avec Pirates de Caraïbes, c'est un peu con. Là où Batman, Superman, James Bond, Spiderman etc. vont puiser leurs sources dans des trucs existant depuis des dizaines d'années, ce qui leur donne de la résonnance dans l'inconscient collectif, Pirates de Caraïbes est l'ad... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 09:28
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385564
|
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 08:47
|
|
|
Attention, la mort de Wayne ne signifie pas forcément la mort de Batman... Ca va être une fin à la Inception en fait, on saura pas. D'où l'idée de foutre une pseudo mort, cette page m'avait marquée en fait dans la BD, avec l'enterrement bidon entrecoupé de vignettes où on voit sur u... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Mar 2011, 08:31
|
|
|
|
|
Trier par: |