Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:18

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 27 Fév 2011, 23:27 

Réponses: 3709
Vus: 310926

karateced a écrit:
J'aime ce magazine:

http://www.nuts.co.uk/

et le site est top

Et y a même un truc pour noter des nibards http://www.nuts.co.uk/assess-my-breasts

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 21 Fév 2011, 11:14 

Réponses: 4054
Vus: 307116

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? A chaque revision je suis fasciné par la perfection absolue de ce film. Une déclaration d'amour au cinéma comme on en a rarement vu depuis. Mon film préféré depuis que je l'ai vu dans la salle audiovisuelle en CP, je l'ai vu et revu des dizaines (centaines?) de fo...

Forums: Vos tops   Sujet: Top John Ford

Sujet du message: Re: Top John Ford
Posté: 20 Fév 2011, 17:46 

Réponses: 40
Vus: 7090

Tetsuo a écrit:
Pour le coup je n'ai jamais eu ce problème. Tant que le film est bon, il peut faire du roman sa chienne, ça ne me gène absolument pas.

GRAVE!

Forums: Vos critiques   Sujet: Seven Women (John Ford - 1966)

Posté: 18 Fév 2011, 13:36 

Réponses: 10
Vus: 2492

Chais pas si on a déjà interragi, mais j'aime ce que t'écris et comment tu le défends, Tom.

Forums: Vos critiques   Sujet: Faites le mur (Banksy, 2010)

Sujet du message: Re: Faites le mur (Banksy, 2010)
Posté: 17 Fév 2011, 16:07 

Réponses: 47
Vus: 5865

Un des films que je râle vraiment d'avoir raté en 2010..! J'espère pouvoir le rattraper bientôt. Pareil, surtout que j'aime beaucoup Banksy depuis quelques temps aussi et que le documentaire Style Wars fait partie de mes films préférés, je compte me le chopper dès qu'il sort. http://www.megaupload....

Forums: Vos critiques   Sujet: Faites le mur (Banksy, 2010)

Sujet du message: Re: Faites le mur (Banksy, 2010)
Posté: 17 Fév 2011, 15:51 

Réponses: 47
Vus: 5865

Arnotte a écrit:
Un des films que je râle vraiment d'avoir raté en 2010..! J'espère pouvoir le rattraper bientôt.

Pareil, surtout que j'aime beaucoup Banksy depuis quelques temps aussi et que le documentaire Style Wars fait partie de mes films préférés, je compte me le chopper dès qu'il sort.

Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 17 Fév 2011, 14:44 

Réponses: 197
Vus: 19734

des grosses lacunes chez De Palma et Coppola tiens... Je compte me faire du Coppola bientôt, rattraper mes quelques lacunes (Cotton club, Coup de coeur...) et en revoir d'autres (Conversation secrète, Le Parrain, Rusty James...). Si ça te dit ? Yep, mais je précise que je fais tout dans l'ordre chr...

Forums: Vos critiques   Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007)

Posté: 17 Fév 2011, 14:06 

Réponses: 197
Vus: 19734

Film Freak a écrit:
je ne sais pas à qui je vais m'attaquer pour la prochaine rétro...j'ai des grosses lacunes chez De Palma et Coppola tiens...

Kubrick chuis chaud, surtout sur grand écran, ça va tuer ça!

De Palma, Coppola, why not, mais ça te dirait de te faire une rétro Welles ou Hitchcock?

Forums: Vos critiques   Sujet: Halal Police d'état (Rachid Dhibou, 2011)

Posté: 17 Fév 2011, 00:47 

Réponses: 35
Vus: 6322

Tetsuo a écrit:
Ah putain, à ce point ? C'est énorme...

Y a rien pour définir la merde que c'est. En racontant le truc à mon frère, j'essayais de comparer avec des comédies ou des gags pas trop drôles, mais j'pouvais pas, c'est absurde, TOUT est drôle comparé à ça, tout est fin.

Posté: 16 Fév 2011, 23:47 

J'avais un projet qui a été refusé de partout, un vrai truc, écrit et tout, j'en ai d'autres de projets, mais quand je vois ça, je me dis que ça va être dur de se faire produire dans un pays qui accepte de faire bloquer ses rues pour que cette merde soit tournée. Je comprends tout ce que tu dis.......

Posté: 16 Fév 2011, 23:33 

Bah, le truc d'Eric et Ramzy, ça a toujours été de chercher le gag qui tombe à plat, et ils poussent le concept jusqu'au bout. Non? Nan mais comme pour toute sorte d'humour, y a un art dans l'exécution... C'est comme les Robins des Bois, la culture de la non-chute, ça marche sur un format court, en...

Posté: 16 Fév 2011, 23:29 

SPOILER : nos deux héros vont se faire tabasser et soudain, Bart, l'extra-terrestre (une boule avec des yeux et des cheveux roses) qui était caché pendant tout le film et à qui Eric - que tout le monde prenait pour un fou - parlait en secret, apparaît et prône la paix. Cette scène, c'est la goutte ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Madame Bovary (Claude Chabrol - 1991)

Posté: 16 Fév 2011, 08:18 

Réponses: 5
Vus: 1743

Je n’ai pas lu le livre Madame Bovary, mais j’aime le film. Je pense qu’Isabelle Huppert a joué bien un rôle difficile. Elle a dû représenter les émotions complexes d’Emma Bovary. Elle avait envie toujours une vie plus élégante. Alors, Emma ne vivait pas dans le présent mais dans ses rêves. There's...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 15 Fév 2011, 21:48 

Réponses: 2942
Vus: 244403

jiko a écrit:
Complètement, j'attends d'être riche et je commande.

Pareil, quelques semaines encore...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 15 Fév 2011, 19:11 

Réponses: 2942
Vus: 244403

Lewis, Jiko, c'est pour nous http://www.facebook.com/video/video.php ... 8&comments
Trier par:  
Page 335 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: