Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012) |
Puck |
Posté: 08 Mar 2011, 11:48
|
|
Réponses: 115 Vus: 11071
|
Prout Man a écrit: Film Freak a écrit: Ouais enfin pour chaque Titanic ou Avatar ou Inception, tu as 10 Scott Pilgrim... J'aimerais bien qu'il y ait chaque année 10 films aussi originaux que "Scott Pilgrim"...
Y'en a, vraiment.
Après, ils sont pas faits par Guillermo Del Toro |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012) |
Puck |
Posté: 08 Mar 2011, 11:32
|
|
Réponses: 115 Vus: 11071
|
Putain, le truc que j'attendais le plus!
C'est abusé!
Je suis triste là. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Puck |
Posté: 05 Mar 2011, 16:18
|
|
Réponses: 424 Vus: 34806
|
Bon, déjà, j'ai adoré, ça c'est dit. En fait, j'entendais souvent parler du projet vu que je suis ami de longue (très longue) date avec Bob, et j'avais hâte de voir cette scène zéro et le projet fini bien sûr. J'arrive au ciné avec quelques attentes du coup, sans en savoir plus sur le film que "... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: True Grit (Joel & Ethan Coen - 2010) |
Puck |
Posté: 01 Mar 2011, 02:06
|
|
Réponses: 77 Vus: 9298
|
Le film, j'men branle, je l'ai oublié On s'en fout que tu t'en branles. Comme on devrait se foutre de ceux qui aiment le film en fait. Faut arrêter de prendre tout ça au sérieux. Eh, j'donne mon avis, je ne dis pas que t'as tort de pas l'aimer, alors arrête de me casser les couilles et créer des dé... |
|
|
Puck |
Posté: 28 Fév 2011, 11:09
|
|
|
Et???? ben Ladykillers ça sent du cul, c'est simple. Oui, je sais, et je suis d'accord, et je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime tes critiques mec, mais je voulais voir en quoi le fait qu'un type sur le site ait aimé faisait que ce teubé de Swinton se sent conforté. Le film, j'men branle, je l'ai o... |
|
|
Puck |
Posté: 28 Fév 2011, 10:07
|
|
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 27 Fév 2011, 23:27
|
|
Réponses: 3709 Vus: 313834
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Puck |
Posté: 21 Fév 2011, 11:14
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309244
|
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? A chaque revision je suis fasciné par la perfection absolue de ce film. Une déclaration d'amour au cinéma comme on en a rarement vu depuis. Mon film préféré depuis que je l'ai vu dans la salle audiovisuelle en CP, je l'ai vu et revu des dizaines (centaines?) de fo... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top John Ford |
Puck |
Posté: 20 Fév 2011, 17:46
|
|
Réponses: 40 Vus: 7156
|
Tetsuo a écrit: Pour le coup je n'ai jamais eu ce problème. Tant que le film est bon, il peut faire du roman sa chienne, ça ne me gène absolument pas.
GRAVE! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Seven Women (John Ford - 1966) |
Puck |
Posté: 18 Fév 2011, 13:36
|
|
Réponses: 10 Vus: 2517
|
Chais pas si on a déjà interragi, mais j'aime ce que t'écris et comment tu le défends, Tom. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Faites le mur (Banksy, 2010) |
Puck |
Posté: 17 Fév 2011, 16:07
|
|
Réponses: 47 Vus: 5934
|
Un des films que je râle vraiment d'avoir raté en 2010..! J'espère pouvoir le rattraper bientôt. Pareil, surtout que j'aime beaucoup Banksy depuis quelques temps aussi et que le documentaire Style Wars fait partie de mes films préférés, je compte me le chopper dès qu'il sort. http://www.megaupload.... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Faites le mur (Banksy, 2010) |
Puck |
Posté: 17 Fév 2011, 15:51
|
|
Réponses: 47 Vus: 5934
|
Arnotte a écrit: Un des films que je râle vraiment d'avoir raté en 2010..! J'espère pouvoir le rattraper bientôt.
Pareil, surtout que j'aime beaucoup Banksy depuis quelques temps aussi et que le documentaire Style Wars fait partie de mes films préférés, je compte me le chopper dès qu'il sort. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
Puck |
Posté: 17 Fév 2011, 14:44
|
|
Réponses: 197 Vus: 19948
|
des grosses lacunes chez De Palma et Coppola tiens... Je compte me faire du Coppola bientôt, rattraper mes quelques lacunes (Cotton club, Coup de coeur...) et en revoir d'autres (Conversation secrète, Le Parrain, Rusty James...). Si ça te dit ? Yep, mais je précise que je fais tout dans l'ordre chr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
Puck |
Posté: 17 Fév 2011, 14:06
|
|
Réponses: 197 Vus: 19948
|
Film Freak a écrit: je ne sais pas à qui je vais m'attaquer pour la prochaine rétro...j'ai des grosses lacunes chez De Palma et Coppola tiens...
Kubrick chuis chaud, surtout sur grand écran, ça va tuer ça!
De Palma, Coppola, why not, mais ça te dirait de te faire une rétro Welles ou Hitchcock? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Halal Police d'état (Rachid Dhibou, 2011) |
Puck |
Posté: 17 Fév 2011, 00:47
|
|
Réponses: 35 Vus: 6383
|
Tetsuo a écrit: Ah putain, à ce point ? C'est énorme...
Y a rien pour définir la merde que c'est. En racontant le truc à mon frère, j'essayais de comparer avec des comédies ou des gags pas trop drôles, mais j'pouvais pas, c'est absurde, TOUT est drôle comparé à ça, tout est fin. |
|
|
Trier par: |