Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 20 Avr 2011, 12:41 

Réponses: 404
Vus: 37402

Tetsuo a écrit:
Rholala...

Ouais, par contre, leurs articles de fond sont souvent mortels, passionnants, les interviews posent les bonnes questions et ils sont preum's sur les previews. C'est pas du tout un torchon hein, mais leur baromètre au niveau des notations est foutu.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011)

Sujet du message: Re: Thor (Kenneth Branagh, 2011)
Posté: 20 Avr 2011, 12:27 

Réponses: 404
Vus: 37402

Tetsuo a écrit:
Ils font de meilleurs films de genre mais ce sont de médiocres cinéphiles.

Oui, Empire c'est le magazine qui met Shawshank Redemption en meilleur film du monde depuis des années, la lose.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Looper (Rian Johnson, 2012)

Sujet du message: Re: Looper (Rian Johnson, 2012)
Posté: 18 Avr 2011, 12:39 

Réponses: 63
Vus: 7128

Film Freak a écrit:
Ce film va tuer.

Cherche pas, chuis chaud bouillant là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Looper (Rian Johnson, 2012)

Sujet du message: Looper (Rian Johnson, 2012)
Posté: 18 Avr 2011, 12:21 

Réponses: 63
Vus: 7128

http://loopermovie.tumblr.com/photo/1280/2908571344/1/tumblr_lfj5x7Chzu1qaq9kl Rian Johnson, je l'ai découvert avec Brick, pas au cinéma mais en DVD après en avoir lu et entendu le plus grand bien (Notemment par FF). J'ai adoré. La manière de ce mec dès son premier film de maîtriser les codes du fi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 18 Avr 2011, 08:19 

Réponses: 1131
Vus: 66912

Film Freak a écrit:
Merci on sait à quoi ressemble Coruscant.

Pas mal de gens ici doivent savoir ouais, mais bon, c'est bien pour ceux qui connaissent pas ou n'ont pas vu le film depuis un bail de remettre une image.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The First Avenger (Joe Johnston, 2011)

Posté: 18 Avr 2011, 02:37 

Réponses: 397
Vus: 34190

There’s no question that Captain America: The First Avenger ends with Cap frozen in ice, beginning his journey to the modern age (and The Avengers). But does that mean the semi-inevitable Captain America 2 must be set in the modern day? Apparently that’s still up in the air. Screenwriter Christophe...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 18 Avr 2011, 02:15 

Réponses: 1131
Vus: 66912

while we will be seeing Krypton yet again in the new movie, this time it won’t be a crystalline world, as was established in the Donner films and beyond. Rather, LR’s scooper compares the new Krypton to Coruscant – a planet covered in a city. That seems more fitting for the super high tech world of...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 15 Avr 2011, 11:07 

Réponses: 1703
Vus: 189969

AMERICAN GODS de Gaiman adapté sur HBO. Ca peut le faire, je suis hyper fan du bouquin, celui ci étant mon préféré de Gaiman avec Neverwhere (ses nouvelles mis à part qui sont un cran au dessus et ses Sandman), et le traitement mini-série ou même, série avec les libertés que peut proposer HBO colle ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 14 Avr 2011, 16:16 

Réponses: 4205
Vus: 419286

Crossover: ONCLE CHELOU (Celui qui se souvient des gamins antérieurs)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 14 Avr 2011, 16:09 

karateced a écrit:
Puck a écrit:

LE FILS DE PUTE

LA CHATTE SUR LE VELO DU GAMIN.

allez on creusent!

LA GAMINE ET LA BROUETTE ça sonne mieux.

Posté: 14 Avr 2011, 15:46 

karateced a écrit:
Puck a écrit:
karateced a écrit:
ben les dardenne...franchement, les titres c'est un peu comme leurs cadrages je trouve. y'a quasi que des "Le" ou "La"....

Comme le 113

et là un flash...un film des dardenne, avec QUE des rappeurs français.

GRAVE!

Posté: 14 Avr 2011, 15:43 

ben les dardenne...franchement, les titres c'est un peu comme leurs cadrages je trouve. y'a quasi que des "Le" ou "La".... Caricature! Caricature qui vient du fait que Le Fils et L'Enfant sont deux titres qui se ressemblent trop (et qui se sont succédés). Sans ça, on les ferait ...

Posté: 14 Avr 2011, 15:23 

karateced a écrit:
ben les dardenne...franchement, les titres c'est un peu comme leurs cadrages je trouve. y'a quasi que des "Le" ou "La"....

Comme le 113

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 14 Avr 2011, 13:33 

Réponses: 304
Vus: 31202

Non mais oui, évidemment, mais c'est plus le fait de foutre A-Team dans la même phrase que cette infâme merde de Taken qui m'a fait tiquer. Unknown, j'l'ai pas vu, et j'ai PAS DU TOUT envie. T'inquiète j'en ai vu aucun des trois, mais je parlais plus des rôles quoi... (comme l'a dit FF juste après)...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lincoln (Steven Spielberg, 2012)

Posté: 14 Avr 2011, 12:55 

Réponses: 304
Vus: 31202

I agree...mais c'est vrai que la nouvelle carrière de Neeson semble limité à ce genre de séries B alors qu'à la base c'est Schindler, Michael Collins, etc. On demande pas une carrière avec très peu de films, à la Day-Lewis mais si j'étais Neeson, je pense que j'aurai accepté de poireauter en attend...
Trier par:  
Page 330 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: