Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 17:50

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Mad Men

Sujet du message: Re: Mad Men
Posté: 29 Mar 2011, 23:49 

Réponses: 616
Vus: 51351

Bah non, ils tombent tout autant dedans. Même plus, vu qu'ils ont plus de séries. Des retards de ce genre, y en a déjà eu plein de fois sur HBO. Faut pas parler de ce qu'on connaît pas. Oui, en effet, ils ont plus de séries, et du coup, plus de séries qui sont allées jusqu'au bout aussi, ça marche ...

Posté: 29 Mar 2011, 23:35 

Après de moultes négociations, Mad Men, la série sera-t-elle annulée ou reconduite ? Elle devrait revenir en 2012 (donc après un long hiatus) et perdre son showrunner Matthew Weiner. En effet le créateur de la série refuse l'augmentation de publicités, de placements produits et la suppression de 2 ...

Posté: 29 Mar 2011, 17:44 

Après de moultes négociations, Mad Men, la série sera-t-elle annulée ou reconduite ? Elle devrait revenir en 2012 (donc après un long hiatus) et perdre son showrunner Matthew Weiner. En effet le créateur de la série refuse l'augmentation de publicités, de placements produits et la suppression de 2 ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Mar 2011, 22:39 

Réponses: 41311
Vus: 1889236

Tetsuo a écrit:
Film Freak a écrit:
Bon bah je me suis fait virer.

Il va sans dire que si quelqu'un a des plans pour un taf, je suis preneur.

salut

:shock:
Ah bah merde.

Un taf de babysitter, ça te dit ? :D

Pas le droit d'aller sur le forum par contre.

Mec, c'est chaud pour le taf là, pourquoi ce revirement?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RFZ & DL ?

Sujet du message: Re: RFZ & DL ?
Posté: 26 Mar 2011, 11:55 

Réponses: 93
Vus: 5457

Je viens.

Forums: Télévision   Sujet: Borgen

Sujet du message: Re: Borgen
Posté: 26 Mar 2011, 11:55 

Réponses: 19
Vus: 2569

Moi aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sans identité (Jaume Collet-Serra - 2011)

Posté: 23 Mar 2011, 10:32 

Réponses: 45
Vus: 5410

Oh ben, il est pas si mauvais que ça, ce film... C'est parfois un peu n'importe quoi mais y a un réel plaisir de série B à la hitchcock (sous-hitchcock plutôt). Donc si je devais arbitrer le match, je dirais que Karloff a raison. 3/6 Pourquoi Hitchcock? (ou même sous Hitchcock?) C'est pour faire un...

Forums: Télévision   Sujet: The Office (US)

Sujet du message: Re: The Office (US)
Posté: 15 Mar 2011, 19:32 

Réponses: 39
Vus: 5788

J'ai commencé à mater il y a quelques temps. J'en suis à la saison 5, et c'est assez fabuleux comme truc. C'est fou comme les personnages réussissent à exister malgré la folie en fait, c'est ça le vrai tour de force du truc, aucun d'entre eux n'est mal écrit. Par contre, plus ça va, et plus les épis...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Mar 2011, 16:32 

Réponses: 41311
Vus: 1889236

Et qui payerait le loyer de la souris ? Je créerai des conditions de vie oppressantes pour elle de manière à ce qu'elle se suicide. Ca me rappelle un très très bon sketch de Dehli Royal où un moine boudhiste dératiseur ne veut pas buter les souris car il est non-violent et décide ainsi de créer un ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012)

Posté: 08 Mar 2011, 11:48 

Réponses: 115
Vus: 10963

Prout Man a écrit:
Film Freak a écrit:
Ouais enfin pour chaque Titanic ou Avatar ou Inception, tu as 10 Scott Pilgrim...

J'aimerais bien qu'il y ait chaque année 10 films aussi originaux que "Scott Pilgrim"...

Y'en a, vraiment.

Après, ils sont pas faits par Guillermo Del Toro :(

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012)

Posté: 08 Mar 2011, 11:32 

Réponses: 115
Vus: 10963

Putain, le truc que j'attendais le plus!

C'est abusé!

Je suis triste là.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011)

Posté: 05 Mar 2011, 16:18 

Réponses: 424
Vus: 34398

Bon, déjà, j'ai adoré, ça c'est dit. En fait, j'entendais souvent parler du projet vu que je suis ami de longue (très longue) date avec Bob, et j'avais hâte de voir cette scène zéro et le projet fini bien sûr. J'arrive au ciné avec quelques attentes du coup, sans en savoir plus sur le film que "...

Forums: Vos critiques   Sujet: True Grit (Joel & Ethan Coen - 2010)

Posté: 01 Mar 2011, 02:06 

Réponses: 77
Vus: 9204

Le film, j'men branle, je l'ai oublié On s'en fout que tu t'en branles. Comme on devrait se foutre de ceux qui aiment le film en fait. Faut arrêter de prendre tout ça au sérieux. Eh, j'donne mon avis, je ne dis pas que t'as tort de pas l'aimer, alors arrête de me casser les couilles et créer des dé...

Posté: 28 Fév 2011, 11:09 

Et???? ben Ladykillers ça sent du cul, c'est simple. Oui, je sais, et je suis d'accord, et je ne te l'ai jamais dit, mais j'aime tes critiques mec, mais je voulais voir en quoi le fait qu'un type sur le site ait aimé faisait que ce teubé de Swinton se sent conforté. Le film, j'men branle, je l'ai o...

Posté: 28 Fév 2011, 10:07 

David Swinton a écrit:
Finalement, Ladykillers est plutôt apprécié.

En voilà une bonne critique

http://www.filmdeculte.com/cinema/film/ ... s-892.html

Et?
Trier par:  
Page 334 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: