Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 02:49

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Batman

Sujet du message: Re: Batman reboot
Posté: 30 Mar 2011, 12:42 

Réponses: 391
Vus: 33931

Marlo a écrit:
Prout Man a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Ouais et pas parler du festival de Cannes avant le premier jour aussi, ça ce serait pas mal...

Au moins, ce n'est pas Cannes qui est responsable de la grande crise artistique à Hollywood. :P

Faut arrêter avec ça.

Prout Man a écrit:
J'ai mis un :D

J'vais foutre tous les juifs du monde dans un four. :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

Posté: 30 Mar 2011, 10:51 

Réponses: 246
Vus: 17909

Allez hop, voici ma critique, qu'on peut trouver aussi sur le site où j'écris parfois:(http://www.celluloidz.com/2011/03/sucker-punch) Une nana, un beau père incestueux, un asile psychiatrique, un bordel, des putes, des nazis, des dragons, des robots, des samouraïs géants, des minijupes, des flingue...

Posté: 30 Mar 2011, 10:41 

Avec tout ça, t'as INTERET à kiffer Sucker Punch!!!! lol! Tain, j'y ai pensé en plus en écrivant.... (mais ça ne me tente pas DU TOUT...) Pour l'instant j'ai envie de voir The Fighter , Never Let Me Go . Si j'ai le temps, The Adjustment Bureau et rattrapage de Winter's Bone . J'vais mettre ma criti...

Posté: 30 Mar 2011, 10:33 

Je ne "compare" pas vraiment; tu as raison, mais tu auras compris que je mets tout dans le même sac: suites/prequelles, reboots, remakes, re-adaptations... Indépendamment de la qualité des films, les sujets réellement originaux sont de plus en plus rares, et c'est ça que je déplore. C'est...

Posté: 30 Mar 2011, 10:26 

Je ne "compare" pas vraiment; tu as raison, mais tu auras compris que je mets tout dans le même sac: suites/prequelles, reboots, remakes, re-adaptations... Indépendamment de la qualité des films, les sujets réellement originaux sont de plus en plus rares, et c'est ça que je déplore. Dans ...

Posté: 30 Mar 2011, 10:11 

Puis là, pour le coup, comparer avec Pirates de Caraïbes, c'est un peu con. Là où Batman, Superman, James Bond, Spiderman etc. vont puiser leurs sources dans des trucs existant depuis des dizaines d'années, ce qui leur donne de la résonnance dans l'inconscient collectif, Pirates de Caraïbes est l'ad...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 30 Mar 2011, 09:28 

Réponses: 4307
Vus: 395640

Pas toujours bien foutu, mais le concept est fun et quelques unes des ces photos valent le détour: http://www.fubiz.net/2011/03/29/super-hero/

Posté: 30 Mar 2011, 08:47 

Attention, la mort de Wayne ne signifie pas forcément la mort de Batman... Ca va être une fin à la Inception en fait, on saura pas. D'où l'idée de foutre une pseudo mort, cette page m'avait marquée en fait dans la BD, avec l'enterrement bidon entrecoupé de vignettes où on voit sur u...

Posté: 30 Mar 2011, 08:31 

Ouais, ou un truc comme dans la BD de Miller en fait, où il se fait passer pour mort et continue en mode underground, mais c'est déjà plus ou moins la fin du 2...

Forums: Télévision   Sujet: Mad Men

Sujet du message: Re: Mad Men
Posté: 29 Mar 2011, 23:49 

Réponses: 616
Vus: 52143

Bah non, ils tombent tout autant dedans. Même plus, vu qu'ils ont plus de séries. Des retards de ce genre, y en a déjà eu plein de fois sur HBO. Faut pas parler de ce qu'on connaît pas. Oui, en effet, ils ont plus de séries, et du coup, plus de séries qui sont allées jusqu'au bout aussi, ça marche ...

Posté: 29 Mar 2011, 23:35 

Après de moultes négociations, Mad Men, la série sera-t-elle annulée ou reconduite ? Elle devrait revenir en 2012 (donc après un long hiatus) et perdre son showrunner Matthew Weiner. En effet le créateur de la série refuse l'augmentation de publicités, de placements produits et la suppression de 2 ...

Posté: 29 Mar 2011, 17:44 

Après de moultes négociations, Mad Men, la série sera-t-elle annulée ou reconduite ? Elle devrait revenir en 2012 (donc après un long hiatus) et perdre son showrunner Matthew Weiner. En effet le créateur de la série refuse l'augmentation de publicités, de placements produits et la suppression de 2 ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Mar 2011, 22:39 

Réponses: 41395
Vus: 1937369

Tetsuo a écrit:
Film Freak a écrit:
Bon bah je me suis fait virer.

Il va sans dire que si quelqu'un a des plans pour un taf, je suis preneur.

salut

:shock:
Ah bah merde.

Un taf de babysitter, ça te dit ? :D

Pas le droit d'aller sur le forum par contre.

Mec, c'est chaud pour le taf là, pourquoi ce revirement?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RFZ & DL ?

Sujet du message: Re: RFZ & DL ?
Posté: 26 Mar 2011, 11:55 

Réponses: 93
Vus: 5560

Je viens.

Forums: Télévision   Sujet: Borgen

Sujet du message: Re: Borgen
Posté: 26 Mar 2011, 11:55 

Réponses: 19
Vus: 2597

Moi aussi.
Trier par: