Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 20 Juil 2012, 01:22 

Réponses: 13042
Vus: 814879

Prout Man a écrit:
C'est bon, Hollywood est entré dans l'ère de sa propre auto-parodie...

Développe

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 19 Juil 2012, 12:43 

Réponses: 2942
Vus: 244605

Oui, à la base, c'est une BD amateur urbaine et assez noire, c'est vraiment super cool! J'avais adoré les crossovers avec Usagi Yojimbo en BD aussi, très très bons! Oui je sais ce que c'est à la base, mais je ne l'avais jamais lu. Et moi j'ai ça : http://images.wikia.com/tmnt/images/0/08/Usagi89.jp...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 19 Juil 2012, 12:26 

Réponses: 2942
Vus: 244605

Mon bonheur absolu du moment c'est découvrir ça : http://geek-news.mtv.com/wp-content/uploads/2011/12/tmntv1.jpg La BD originale, en noir et blanc. C'est fou de voir ce que c'était au départ, et le phénomène que c'est devenu. J'aime d'autant plus quand je vois la qualité de la BD, underground, asse...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Juil 2012, 12:24 

Réponses: 13042
Vus: 814879

Putain, il m'a manqué Kevin Kline!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The Winter Soldier (A. & J. Russo, 2014)

Posté: 18 Juil 2012, 14:00 

Réponses: 159
Vus: 14127

Si je me souviens il apparait également dans les séries animées. Pour moi c'est un personnage secondaire dans la JLA, au même titre qu'un Flash. Rien à voir avec Flash... Flash a sa série, a eu de grands moments, c'est un personnage mythique, vraiment. John Stewart, c'est le remplaçant. Il a eu son...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 18 Juil 2012, 07:20 

Réponses: 9946
Vus: 484635

On en parlait l'autre jour du fait que le cinéma n'a jamais rendu justice au personnage du Punisher... Sans être un truc de dingue, j'aime bien plein de trucs dans ce court métrage qui a été diffusé à l'occasion du Comic Con de San Diego avec Thomas Jane et Ron Perlman. https://www.youtube.com/watch...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The Winter Soldier (A. & J. Russo, 2014)

Posté: 18 Juil 2012, 00:56 

Blade en BD, sauf en crossovers occasionnels, c'est quand même souvent aussi naze que le troisième film.

Posté: 18 Juil 2012, 00:55 

nan mais mec, c'est pas DU TOUT un des personnages les plus importants de DC, j'ai quasi jamais lu de BD avec lui C'est pas vraiment un argument ça. Ok, j'ai fait un raccourci dans ma phrase. Il a vécu plein de trucs dans sa vie, ok, il y a de quoi remplir un article wikipedia, mais il n'a jamais é...

Posté: 18 Juil 2012, 00:50 

Luke Cage n'est pas inintéressant non plus ; depuis l'abandon des chemises en soie jaune et son entrée dans les Vengeurs, son rôle dans Civil War puis contre Norman Osborn, son rôle dans les Thunderbolts, on ne peut plus le considérer comme un héros de troisième zone. Et j'aimais bien le concept de...

Posté: 18 Juil 2012, 00:35 

Hm, après, ça dépendra toujours de qui les écrit... Mais dans l'absolu, c'est des persos de troisième zone quiont un background intéressant mais qui sont souvent relégués au rang de décor. euh, pas John Stewart. C'est pas Hal Jordan (qui, comme tous les héros de l'âge d'argent, reste ZE icone), mai...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lobo

Posté: 17 Juil 2012, 19:32 

Réponses: 31
Vus: 3451

Donc un Lobo sans cross-over c'est pourri ? ok donc ça et Peyton, c'est le semi-nanar inévitable. You still don't get it Dwayne... Exactement. Je ne vois pas l'intérêt de Lobo au cinéma en fait, vraiment pas. Le truc nécessite un gros budget, beaucoup de violence, aucune morale. Et il faut un scéna...

Posté: 17 Juil 2012, 15:56 

Hm, le Paramilitary Christmas Special a été édité en français à l'époque. Mais j'en sais pas plus. Par contre, si t'as un mail, je peux t'envoyer les épisodes concernés en VO, j'ai doublé ma collection en numérique.

Posté: 17 Juil 2012, 14:28 

Fire walk with me a écrit:
Allan a écrit:
Lobo c'est pas un ennemi (bien qu'une fois il doit avoir été son allié) de Superman ?

Je ne crois pas, c'est l'ennemi de tout le monde même du père noël.

Il a battu Superman. C'est un bourrin, un sanguin, un taré génocidaire qui a génocidé son propre peuple.

Posté: 17 Juil 2012, 14:27 

Un film Lobo serait en projet, ce serait avec Dwayne Johnson (yeah 8) ) dirigé par Brad Peyton (no :( ), en espérant qu'entre temps ça ne se fasse pas/Peyton se barre. Cela dit je kiffe le personnage : http://2.bp.blogspot.com/-UNkuRO_xTiw/T5Vp6ONOGFI/AAAAAAAAAZI/p6ibGGbjfsU/s1600/lobo02mr6.jpg Et ...

Posté: 17 Juil 2012, 14:13 

Hm, après, ça dépendra toujours de qui les écrit... Mais dans l'absolu, c'est des persos de troisième zone quiont un background intéressant mais qui sont souvent relégués au rang de décor.
Trier par:  
Page 276 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: