Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 15 Aoû 2012, 14:00
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825881
|
Bah je trouve quelques longueurs au film, mais tout ce qui touche à la relation Sherlock/Watson pour moi est énorme et quasi toutes les scènes dans l'école tuent. Et les hallucinations m'avaient fait passer des nuits blanches gamin. Après, oui, c'est plus facile de l'aimer quand on y est attachés au... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 15 Aoû 2012, 13:30
|
|
Réponses: 13079 Vus: 825881
|
Dans le genre débile aussi : désireux de surfer sur la vague Sherlock Holmes, Paramount a demandé à Chris Columbus de diriger le remake de son propre Le Secret de la pyramide. Ah oui, pour le coup, je trouve ça assez con... Je mate l'original assez souvent et je le trouve très bien tel qu'il est! M... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Puck |
Posté: 14 Aoû 2012, 00:06
|
|
Réponses: 857 Vus: 64688
|
Bah en fait, en tant qu'amateur de Nolan, je trouve que ce réalisme est un trompe l'oeil, un vrai. Aucun de ses films n'espère montrer une réalité proche de la notre, mais proche de la vision qu'a Nolan de celle ci. De Memento à TDKR en passant par Insomnia ou Inception, c'est sa réalité que nous v... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Puck |
Posté: 13 Aoû 2012, 23:50
|
|
Réponses: 857 Vus: 64688
|
Je me demande si l'ancrage de la saga Batman/Nolan dans un certain sérieux n'a pas eu un effet à double tranchant sur le spectateur qui du coup demande un réalisme qu'il néglige dans le cas d'adaptations plus loufoques. La propension de Nolan à l'ubiquité et au verrouillage scénaristique via le mon... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 13 Aoû 2012, 14:34
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248277
|
Nite Owl , j'en retiens quasi rien déjà sauf un encrage du FEU DE DIEU de papa Kubert et une splash page super intéressante, cartoony et narrativement cool où on a une sorte de buddy movie entre Nite Owl et Rorschach. Dans l'ensemble, c'est quand même un peu un Batman du pauvre avec un parcours de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Puck |
Posté: 08 Aoû 2012, 04:03
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920067
|
Tiens c'est marrant, j'ai vu le premier épisode la semaine dernière j'ai pas du tout accroché. Un mix de Seinfeld et de Curb en beaucoup moins drôle. Faudrait que je tente plusieurs épisodes mais ça me dit pas grand chose. Ah mais moi j'ai carrément accroché en fait , c'est proche de Curb en fait ,... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Daredevil |
Puck |
Posté: 08 Aoû 2012, 04:02
|
|
Réponses: 56 Vus: 6371
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: Joe Carnahan est pressenti pour reprendre la réa pour un film annoncé "très 70s, très Frank Miller". Heu, mais c'est plutôt pas mal ça...
Ouais, grave! Joe Carnahan serait super bon pour le coup, ce qu'il donne dans Narc est très proche déjà de Miller etc. dans le ton. |
|
|
Puck |
Posté: 07 Aoû 2012, 14:15
|
|
|
Tiens c'est marrant, j'ai vu le premier épisode la semaine dernière j'ai pas du tout accroché. Un mix de Seinfeld et de Curb en beaucoup moins drôle. Faudrait que je tente plusieurs épisodes mais ça me dit pas grand chose. Ah mais moi j'ai carrément accroché en fait, c'est proche de Curb en fait, m... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Aoû 2012, 13:03
|
|
|
Rien à voir, en fait, Curb est encore très "scripté", la structure de chaque épisode est globalement la même. Dans Louie, y'a pas deux épisodes qui se ressemblent. Du coup, ça pourrait être inégal, ça l'est sans doute mais je l'ai jamais ressenti. C'est surtout toujours surprenant et hors... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Orelsan |
Puck |
Posté: 06 Aoû 2012, 08:57
|
|
Réponses: 18 Vus: 2613
|
Pas fan du tout de ce mec non plus. Sa zique me stresse, je la trouve pète couilles. Après, oui, y a un certain travail et un certain talent, mais ça ne me touche pas une seconde. |
|
|
Puck |
Posté: 04 Aoû 2012, 13:31
|
|
|
Comment peut-on oser mettre des notes sur 5 sur FdC ? Punisher et Daredevil Visionaries, c'est noté! Ouais, les Punisher, c'est bien ceux de Garth Ennis hein qu'il faut lire, pas les autres! (Commence par Born, ça te donnera une idée de si tu aimes ou pas) Sinon, j'en parlais hier avec Tetsuo, y a ... |
|
|
Puck |
Posté: 04 Aoû 2012, 00:10
|
|
|
Merci Puck et Tetsuo, je commencerai par Year one alors, autant commencer par le meilleur. Dans les comics je jeterai aussi un oeil sur les titres cités par Tetsuo. Alors par contre, si tu lis les Daredevil Visionaries de Miller, dessinés et écrits par lui, là, tu as je pense un truc qui est fou, d... |
|
|
Puck |
Posté: 03 Aoû 2012, 19:01
|
|
|
http://www.li-an.fr/blog/wp-content/uploads/2008/11/bigmancouv.jpg http://www.bulledair.com/planches/planche_big_man_1106413418_379e8 Ne connaissant strictement rien au comics, je n'avais lu de Mazzucchelli que son dernier ouvrage, l'imposant Asterios Polyp dont la densité m'avait impressionné (et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF Paris première semaine d'aout? |
Puck |
Posté: 03 Aoû 2012, 14:17
|
|
Réponses: 147 Vus: 12918
|
20h00, je l'ai rajouté sur l'event.
bah ils viennent quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF Paris première semaine d'aout? |
Puck |
Posté: 03 Aoû 2012, 13:59
|
|
Réponses: 147 Vus: 12918
|
Ouais, voilà, ramenez à boire. |
|
|
Trier par: |