Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Mar 2025, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Aoû 2012, 14:15 

Réponses: 41486
Vus: 1975953

Tiens c'est marrant, j'ai vu le premier épisode la semaine dernière j'ai pas du tout accroché. Un mix de Seinfeld et de Curb en beaucoup moins drôle. Faudrait que je tente plusieurs épisodes mais ça me dit pas grand chose. Ah mais moi j'ai carrément accroché en fait, c'est proche de Curb en fait, m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Aoû 2012, 13:03 

Réponses: 41486
Vus: 1975953

Rien à voir, en fait, Curb est encore très "scripté", la structure de chaque épisode est globalement la même. Dans Louie, y'a pas deux épisodes qui se ressemblent. Du coup, ça pourrait être inégal, ça l'est sans doute mais je l'ai jamais ressenti. C'est surtout toujours surprenant et hors...

Forums: Musique   Sujet: Orelsan

Sujet du message: Re: Orelsan
Posté: 06 Aoû 2012, 08:57 

Réponses: 18
Vus: 2664

Pas fan du tout de ce mec non plus. Sa zique me stresse, je la trouve pète couilles. Après, oui, y a un certain travail et un certain talent, mais ça ne me touche pas une seconde.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Aoû 2012, 13:31 

Réponses: 2948
Vus: 253541

Comment peut-on oser mettre des notes sur 5 sur FdC ? Punisher et Daredevil Visionaries, c'est noté! Ouais, les Punisher, c'est bien ceux de Garth Ennis hein qu'il faut lire, pas les autres! (Commence par Born, ça te donnera une idée de si tu aimes ou pas) Sinon, j'en parlais hier avec Tetsuo, y a ...

Posté: 04 Aoû 2012, 00:10 

Merci Puck et Tetsuo, je commencerai par Year one alors, autant commencer par le meilleur. Dans les comics je jeterai aussi un oeil sur les titres cités par Tetsuo. Alors par contre, si tu lis les Daredevil Visionaries de Miller, dessinés et écrits par lui, là, tu as je pense un truc qui est fou, d...

Posté: 03 Aoû 2012, 19:01 

http://www.li-an.fr/blog/wp-content/uploads/2008/11/bigmancouv.jpg http://www.bulledair.com/planches/planche_big_man_1106413418_379e8 Ne connaissant strictement rien au comics, je n'avais lu de Mazzucchelli que son dernier ouvrage, l'imposant Asterios Polyp dont la densité m'avait impressionné (et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF Paris première semaine d'aout?

Posté: 03 Aoû 2012, 14:17 

Réponses: 147
Vus: 13089

20h00, je l'ai rajouté sur l'event.

bah ils viennent quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF Paris première semaine d'aout?

Posté: 03 Aoû 2012, 13:59 

Ouais, voilà, ramenez à boire.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Posté: 03 Aoû 2012, 02:23 

Réponses: 1131
Vus: 69002

Ouais, il a fait quatre film avec Gene Wilder, c'était une sorte de duo du ciné un peu comme Jack Lemmon et Walter Matthau. Mais parait-il qu'ils n'étaient pas très potes en vrai (c'est pas franchement le même humour faut dire). Récemment, j'ai téléchargé l'intégral des films et show de Pryor. Ca t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Warcraft (Duncan Jones, 2016)

Sujet du message: Re: Warcraft
Posté: 03 Aoû 2012, 02:08 

Réponses: 215
Vus: 20859

Lol, la chute du projet putain....

Posté: 02 Aoû 2012, 15:00 

Tetsuo a écrit:
J'en serai.

Ok, c'est la FETE!

Posté: 02 Aoû 2012, 14:40 

Ouais, donc on fait comment, je balance les infos pratiques par facebook en créant un event et tout?

Posté: 02 Aoû 2012, 04:39 

En trucs d'équipe, Young Avengers, c'était pas mal du tout dans mon souvenir.

Après, t'as les Astonishing X-Men écrits par Joss Whedon et dessinés par John Cassaday qui envoient du LOURD. Meilleure série X-Men pour moi.

Posté: 01 Aoû 2012, 02:17 

Concernant Before Watchmen : http://www.dccomics.com/blog/2012/02/01/the-covers-for-before-watchmen Et bien c'est pas mal du tout. J'ai la chance d'avoir une librairie comics dans mon quartier (Apoklyps) avec un vendeur top, qui fait de la VO. Et je suis agréablement surpris par les mini-séries. Si...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chris Marker

Sujet du message: Re: RIP Chris Marker
Posté: 01 Aoû 2012, 01:26 

Réponses: 23
Vus: 2663

Karloff a écrit:
La commune ce n'est pas de lui.

Film Freak a écrit:
HUMILIATION

Ah oui, oui, ok, je l'avais toujours cru, un pote à moi m'avait prêté plusieurs films dont Sans Soleil et La Commune à la fac et j'avais zappé que ce dernier était de Watkins.

Bon, autant pour moi :oops:

(FF, c'était Victor!)
Trier par:  
Page 275 sur 375 [ 5622 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: