Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 13:14

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chris Marker

Sujet du message: Re: RIP Chris Marker
Posté: 01 Aoû 2012, 01:26 

Réponses: 23
Vus: 2548

Karloff a écrit:
La commune ce n'est pas de lui.

Film Freak a écrit:
HUMILIATION

Ah oui, oui, ok, je l'avais toujours cru, un pote à moi m'avait prêté plusieurs films dont Sans Soleil et La Commune à la fac et j'avais zappé que ce dernier était de Watkins.

Bon, autant pour moi :oops:

(FF, c'était Victor!)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chris Marker

Sujet du message: Re: RIP Chris Marker
Posté: 01 Aoû 2012, 00:23 

Réponses: 23
Vus: 2548

Cosmo a écrit:
Je suis certain que la majorité des journalistes qui "pleurent" sa mort n'ont quasiment rien vu de lui.

C'est ça quoi, ou n'ont vu que La Jetée, alors que putain, La Commune ou Sans Soleil, ça DEMONTE!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF Paris première semaine d'aout?

Posté: 31 Juil 2012, 01:03 

Réponses: 147
Vus: 12789

Ok, cool! Bon, sinon, c'est Vendredi, c'est chez moi, je vais donc vous demander de vous compter afin que je puisse faire le nécessaire pour vous accueillir tous et toutes. Ecrivez donc ici combien vous serez chacun votre tour. Rien d'autre pour que ça me prenne moins de temps à lire, juste un numéro.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF Paris première semaine d'aout?

Posté: 29 Juil 2012, 13:09 

Mufti a écrit:
Je propose un camp de base chez wat et on aviserai a partir de la

Parfait!

Posté: 29 Juil 2012, 02:24 

Yep!

Ensuite, toujours dans le trip infos au compte goutte, on fait ça où? Chez moi c'est toujours d'actualité ou on sort? Y a des bars cools pas loin de chez wam sinon et on peut commander des pizzas avant/après/pendant.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 28 Juil 2012, 15:52 

Réponses: 3060
Vus: 241566

Tetsuo a écrit:
Je suis d'accord. Un peut être raciste, mais avec du style !

Frank Miller, toi même tu sais!

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 27 Juil 2012, 14:17 

Réponses: 1198
Vus: 85481

Et pour montrer jusqu'où Lucius Fox va aussi. La relation entre Batman et Fox est vitale.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012)

Posté: 27 Juil 2012, 13:56 

Réponses: 857
Vus: 63916

On peut aimer le film et quand même constater qu'il y a beaucoup de choses imparfaites Mais là-dessus y a pas de souci, seulement dire "le combat est mou" ou "les voix des persos sont nulles", ça s'appelle pas des incohérences. Le film a quelques petits problèmes mais quand je v...

Posté: 27 Juil 2012, 13:10 

Bon, sinon, je redemande, la grosse soirée, c'est bien vendredi? Que je m'organise avec le taf!

Posté: 27 Juil 2012, 12:43 

Au contraire, j'adore cette voix et cette intonation d'aristocrate anglais. Je trouve que ça en rajoute au passé trouble du perso sans trop en dire, mercenaire anglais etc. Puis ça "illustre" aussi son intelligence qui va avec ce côté brute totale. Ouaip pareil, une force dingue, ...

Posté: 27 Juil 2012, 11:48 

Pour Robin je suis d'accord, d'ailleurs pour moi c'est pas un twist, je savais depuis presque le début que le perso était Robin. J'ai pas de problèmes avec ça. Pour Alfred on suppose qu'il a quitté Gotham mais oui il a très bien pu rester dans la ville effectivement. Sinon pour ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Juil 2012, 11:26 

Réponses: 13042
Vus: 814875

Mais le perso n'a plus rien à voir. Avec le Burton. Encore heureux. Mais il a tout à voir avec la BD. Alors je me demande, pourquoi utiliser cette image, ce mythe, si c'est pour simplement utiliser le look. J'ai eu l'impression que le Joker de Dark Knight n'était qu'une icône populaire aidant Nolan...

Posté: 25 Juil 2012, 18:17 

Tetsuo a écrit:
J'ai l'impression que Mon-El est à David Swinton ce que Bizarro est à Superman.

Je ne vais pas niquer ta mère.

Posté: 22 Juil 2012, 21:27 

Grave, envoyez son adresse Ip à la police please.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 20 Juil 2012, 02:20 

Réponses: 2942
Vus: 244595

Lu un truc pas trop mauvais là, y a un seul issue pour le moment et c'est publié chez Vertigo. Ca s'appelle Punk Rock Jesus et c'est de Sean Murphy. http://img15.hostingpics.net/pics/308898PRJ0101.jpg Pour les amateurs de punk, ça n'a pour l'instant rien à voir avec le titre, que ce soit la musique ...
Trier par:  
Page 275 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: