Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Chris Marker |
Puck |
Posté: 01 Aoû 2012, 01:26
|
|
Réponses: 23 Vus: 2548
|
Karloff a écrit: La commune ce n'est pas de lui.
Film Freak a écrit: HUMILIATION
Ah oui, oui, ok, je l'avais toujours cru, un pote à moi m'avait prêté plusieurs films dont Sans Soleil et La Commune à la fac et j'avais zappé que ce dernier était de Watkins.
Bon, autant pour moi
(FF, c'était Victor!) |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Chris Marker |
Puck |
Posté: 01 Aoû 2012, 00:23
|
|
Réponses: 23 Vus: 2548
|
Cosmo a écrit: Je suis certain que la majorité des journalistes qui "pleurent" sa mort n'ont quasiment rien vu de lui.
C'est ça quoi, ou n'ont vu que La Jetée, alors que putain, La Commune ou Sans Soleil, ça DEMONTE! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF Paris première semaine d'aout? |
Puck |
Posté: 31 Juil 2012, 01:03
|
|
Réponses: 147 Vus: 12789
|
Ok, cool! Bon, sinon, c'est Vendredi, c'est chez moi, je vais donc vous demander de vous compter afin que je puisse faire le nécessaire pour vous accueillir tous et toutes. Ecrivez donc ici combien vous serez chacun votre tour. Rien d'autre pour que ça me prenne moins de temps à lire, juste un numéro. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF Paris première semaine d'aout? |
Puck |
Posté: 29 Juil 2012, 13:09
|
|
|
Mufti a écrit: Je propose un camp de base chez wat et on aviserai a partir de la
Parfait! |
|
|
Puck |
Posté: 29 Juil 2012, 02:24
|
|
|
Yep!
Ensuite, toujours dans le trip infos au compte goutte, on fait ça où? Chez moi c'est toujours d'actualité ou on sort? Y a des bars cools pas loin de chez wam sinon et on peut commander des pizzas avant/après/pendant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Puck |
Posté: 28 Juil 2012, 15:52
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241566
|
Tetsuo a écrit: Je suis d'accord. Un peut être raciste, mais avec du style !
Frank Miller, toi même tu sais! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Puck |
Posté: 27 Juil 2012, 14:17
|
|
Réponses: 1198 Vus: 85481
|
Et pour montrer jusqu'où Lucius Fox va aussi. La relation entre Batman et Fox est vitale. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Puck |
Posté: 27 Juil 2012, 13:56
|
|
Réponses: 857 Vus: 63916
|
On peut aimer le film et quand même constater qu'il y a beaucoup de choses imparfaites Mais là-dessus y a pas de souci, seulement dire "le combat est mou" ou "les voix des persos sont nulles", ça s'appelle pas des incohérences. Le film a quelques petits problèmes mais quand je v... |
|
|
Puck |
Posté: 27 Juil 2012, 13:10
|
|
|
Bon, sinon, je redemande, la grosse soirée, c'est bien vendredi? Que je m'organise avec le taf! |
|
|
Puck |
Posté: 27 Juil 2012, 12:43
|
|
|
Au contraire, j'adore cette voix et cette intonation d'aristocrate anglais. Je trouve que ça en rajoute au passé trouble du perso sans trop en dire, mercenaire anglais etc. Puis ça "illustre" aussi son intelligence qui va avec ce côté brute totale. Ouaip pareil, une force dingue, ... |
|
|
Puck |
Posté: 27 Juil 2012, 11:48
|
|
|
Pour Robin je suis d'accord, d'ailleurs pour moi c'est pas un twist, je savais depuis presque le début que le perso était Robin. J'ai pas de problèmes avec ça. Pour Alfred on suppose qu'il a quitté Gotham mais oui il a très bien pu rester dans la ville effectivement. Sinon pour ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 26 Juil 2012, 11:26
|
|
Réponses: 13042 Vus: 814875
|
Mais le perso n'a plus rien à voir. Avec le Burton. Encore heureux. Mais il a tout à voir avec la BD. Alors je me demande, pourquoi utiliser cette image, ce mythe, si c'est pour simplement utiliser le look. J'ai eu l'impression que le Joker de Dark Knight n'était qu'une icône populaire aidant Nolan... |
|
|
Puck |
Posté: 25 Juil 2012, 18:17
|
|
|
Tetsuo a écrit: J'ai l'impression que Mon-El est à David Swinton ce que Bizarro est à Superman.
Je ne vais pas niquer ta mère. |
|
|
Puck |
Posté: 22 Juil 2012, 21:27
|
|
|
Grave, envoyez son adresse Ip à la police please. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 20 Juil 2012, 02:20
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244595
|
Lu un truc pas trop mauvais là, y a un seul issue pour le moment et c'est publié chez Vertigo. Ca s'appelle Punk Rock Jesus et c'est de Sean Murphy. http://img15.hostingpics.net/pics/308898PRJ0101.jpg Pour les amateurs de punk, ça n'a pour l'instant rien à voir avec le titre, que ce soit la musique ... |
|
|
Trier par: |