Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Puck |
Posté: 11 Juil 2012, 00:11
|
|
Réponses: 779 Vus: 50055
|
Film Freak a écrit:
PUTAIN JE LA VEUX! (Même si le film est naze) |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Melancholia (Lars von Trier - 2011) |
Puck |
Posté: 11 Juil 2012, 00:09
|
|
Réponses: 141 Vus: 13481
|
J'attends de voir ce que Tetsuo en pense #comeoutandplay |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: War Horse (Steven Spielberg, 2011) |
Puck |
Posté: 09 Juil 2012, 03:41
|
|
Réponses: 131 Vus: 14009
|
Ok, ok, autant pour moi! C'est juste que du coup, te voir défendre La Couleur Pourpre là alors qu'au départ, War Horse est pour toi le Spielberg le plus proche de ce dernier, ça m'a fait tiquer en fait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013) |
Puck |
Posté: 09 Juil 2012, 02:54
|
|
Réponses: 496 Vus: 43092
|
Je kifferais qu'ils fassent une conf jointe sur le développement du Hobbit... Je peux toujours rêver. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: War Horse (Steven Spielberg, 2011) |
Puck |
Posté: 08 Juil 2012, 19:27
|
|
Réponses: 131 Vus: 14009
|
Alors que War Horse, après maintes écoutes, est sacrément mou et anémique par moment. Mais t'es sérieux là ou tu fais juste tout pour ne pas être d'accord avec le gens qui t'embêtent? Ta critique qui ouvre ce topic parle d'un des meilleurs Spielberg et d'un 5/6, donc mou et anémique ça veut dire qu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robocop (José Padilha) |
Puck |
Posté: 08 Juil 2012, 15:07
|
|
Réponses: 210 Vus: 17510
|
Le Cow-boy a écrit: Idem pour The Thing (dont je n'ai pas vu le remake du coup, je m'en tape)
Ah mais ouais, c'était nul et tout, mais ça m'a pas du tout énervé quoi, c'était prévisible. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robocop (José Padilha) |
Puck |
Posté: 08 Juil 2012, 14:01
|
|
Réponses: 210 Vus: 17510
|
Le Cow-boy a écrit: On s'en fout on en a déjà un qui est un chef d’œuvre ! Au mieux c'est sympa, au pire on l'oublie aussitôt.
Voilà, je suis assez d'accord sur cette vision, sur ce film comme sur Total Recall. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Scènes d'action 2001-2017 |
Puck |
Posté: 07 Juil 2012, 21:56
|
|
Réponses: 64 Vus: 13043
|
D'accord avec un peu toutes les scènes citées, j'en ai d'autres mais j'attends d'être chez wam pour en parler. Mais juste un message pour parler de Man on Fire que j'ai revu hier. Ce film me dout par terre à chaquefois sur sa nervosité, et c'est fou comme y a pas tant d'action que ça, mais que même ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films uppercuts où tu es K.O assis |
Puck |
Posté: 07 Juil 2012, 15:32
|
|
Réponses: 70 Vus: 4083
|
Butch Cassidy & the Sundance Kid, ça m'a fait exactement la même chose. Depuis, je me le remate fréquemment. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca cartoon |
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 13:19
|
|
Réponses: 25 Vus: 2510
|
Jack Griffin a écrit:
Je l'avais sur une cassette vidéo de compil de cartoons!
Il était ultra absurde et classe, il me mettait mal à l'aise parfois mais m'a bien fait marrer aussi! |
|
|
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 13:05
|
|
|
Tetsuo a écrit: Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on case tout et n'importe quoi dans ce topic...
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 04:57
|
|
Réponses: 5572 Vus: 346226
|
"Houston, we have a problem"; the official NASA transcript has "Houston, we've had a problem" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 03:57
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182174
|
Mickey Willis a écrit: Je trouve ça ouf quand même de pouvoir rentrer partout. Je vais faire un film là-dessus.
J'avais proposé à la daronne de Tetsuo de se filmer aussi quand je rentre partout.
Sinon, quand je faisais du porte à porte chez France Loisirs, on n'avait pas de passe. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ca cartoon |
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 03:51
|
|
Réponses: 25 Vus: 2510
|
Ok, ça tue! Grandi avec les cartoons, et comme FF, je commencerai avec Tex Avery avant d'en poster quotidiennement. Et surtout, avec LE PLUS DROLE que j'ai vu. Sérieusement, on l'avait maté ensemble à l'époque en plus, on en pouvait plus, on se l'était remis 10 fois dans toute la soirée, FABULEUX. G... |
|
|
Puck |
Posté: 06 Juil 2012, 03:20
|
|
|
Toute la finale de Who Framed Roger Rabbit? à partir du moment où le juge DeMort se fait écraser par le rouleau compresseur. Le moment où il se relève aussi mince qu'une pâte à tarte et se met à rire d'une petite voix stridente est assez weird aussi. Quand il se regonfle comme un ballon, perd les y... |
|
|
Trier par: |