Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Aidez moi à mettre du son |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 12:15
|
|
Réponses: 26 Vus: 2707
|
J'emménage dans mon nouvel appart en Mars/Avril, et j'aimerais sonoriser tout ça.
J'ai un budget d'à peu près 250 (300 max).
Ce sera pour mater des films sur projo, écouter de la musique en vinyl et voilà.
Merci  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 11:03
|
|
Réponses: 743 Vus: 52631
|
C'est pas soudain. Recevoir un prix est différent. Ca récompense l'artiste et non l'homme. Et il a fait des films qui encore aujourd'hui sont géniaux, comme Le Locataire, par exemple. Sauf qu'en le mettant président des Césars, c'est la figure, l'icône, l'humain qu'on met en avant, pas son oeuvre. E... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Predator (Shane Black, 2018) |
Puck |
Posté: 26 Jan 2017, 10:59
|
|
Réponses: 189 Vus: 19720
|
C'est un remake de Code Mercury en fait. |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 22:57
|
|
|
Le souci, c'est qu'une grâce présidentielle est déjà une simplification symbolique au détriment de la complexité en fait. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 22:03
|
|
Réponses: 4307 Vus: 420691
|
"C'était pas à Paris, y a prescription" |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:46
|
|
|
Pour moi, pas possible d'être nuancé sur cette affaire. J'ai pas entendu un seul contre-argument crédible de la part des défenseurs de Polanski depuis toutes ces années. Chaque fois qu'ils tentent de relativiser, ils sortent sans s'en rendre compte les pires saloperies. Quand t'en viens à dire &quo... |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:21
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Polanski nous a tous violé avec La neuvième porte hein #runninggag #jemenremettraijamais
J'ai vu ton nom en dernier participant au topic, j'ai su que t'allais parler de ça. Je t'aime. |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:14
|
|
|
C'est un devoir de ne laisser rien passer en fait. Surtout quand c'est aussi gros. |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 21:09
|
|
|
Mais tout ce que tu dis a une logique, mais: Tout ça pour dire que je trouve qu'il y a tellement d'autres cas récents/cachés/récidivistes/niés ou autre qui peuvent servir de wake up call que ressortir littéralement quarante ans plus tard cet affaire-là sur ce mec-là n'a pas vraiment de sens, si ce n... |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 20:04
|
|
|
Et la culture du viol existe, et c'est notre devoir en tant que mecs (donc privilégiés) d'avoir de l'empathie pour les personnes qui se la prennent de plein fouet. |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 20:01
|
|
|
Là où ça se complique pour moi, c'est que Polanski n'a pas fait face à la justice. C'est là qu'est l'os. On va pas se mentir: même s'il avait purgé une peine à l'époque, le backlash anti-"culture du viol" est tellement fort en ce moment qu'il y aurait sans doute eu polémique quand même. (... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Americans |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 19:21
|
|
Réponses: 69 Vus: 13234
|
Cette saison 4 est une merveille! |
|
 |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 19:19
|
|
|
Je crois en la rédemption et je suis sincèrement convaincu que les personnes qui ont commis un crime et servi la peine pour ce crime ont le droit d'être réintégrés à la société. Là où ça se complique pour moi, c'est que Polanski n'a pas fait face à la justice. Qu'il fasse des films, c'est ni bien, n... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bad Boys for Life (Adil El Arbi & Bilall Fallah, 2020) |
Puck |
Posté: 25 Jan 2017, 09:53
|
|
Réponses: 43 Vus: 6776
|
Castorp a écrit: Tetsuo a écrit: C'est un peu comme si t'apprenais que ta femme te quitte pour ton meilleur pote le jour où t'es viré. Au ciné avec Dany Boon en 2018.
Réalisé par Joe Carnahan. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bad Boys for Life (Adil El Arbi & Bilall Fallah, 2020) |
Puck |
Posté: 24 Jan 2017, 14:02
|
|
Réponses: 43 Vus: 6776
|
Nan mais bordel, c'est chaud!
Hâte qu'un livre sorte sur ses ratages, faux pas, faux espoirs, colères, etc.
Et qu'il soit adapté en film.
Et qu'il fasse plus de thunes que tous ses films. |
|
 |
Trier par: |